🎠 QUINTE VIRTUEL ;-)

  • Messages : 7078
  • Remerciements reçus 10298

RĂ©ponse de Gribouille29 sur le sujet 🎠 QUINTE VIRTUEL ;-)

j'arrive, les calculs de l'ultime étape sont faits, il me reste le classement final! (je suis débordée par des milliards d'autres choses, la galÚre!!! vivement la retraite!!! lol :mdr:
Merci pour ce message de la part de : veve29, joyeuxrire
29 Nov 2020 20:43 #511

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4286
  • Remerciements reçus 9395

RĂ©ponse de joyeuxrire sur le sujet 🎠 QUINTE VIRTUEL ;-)

Gribouille29 écrit: j'arrive, les calculs de l'ultime étape sont faits, il me reste le classement final! (je suis débordée par des milliards d'autres choses, la galÚre!!! vivement la retraite!!! lol :mdr:


C'est pas pour demain si moi reste 7 tous pile pour arrivĂ©e a 62 ;) 🎂 presque 29 aussi :D
Merci pour ce message de la part de : veve29, TorontoPat
29 Nov 2020 21:11 #512

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4051
  • Remerciements reçus 6610

RĂ©ponse de TorontoPat sur le sujet 🎠 QUINTE VIRTUEL ;-)

Puisqu’il a suggĂ©rĂ© en dessin la chose, je vous informe que c’est l’anniversaire de notre Joyeux Rire ! Vite, plus que quelques heures

Merci pour ce message de la part de : veve29, joyeuxrire
29 Nov 2020 21:33 #513

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7078
  • Remerciements reçus 10298

RĂ©ponse de Gribouille29 sur le sujet 🎠 QUINTE VIRTUEL ;-)

a y est!!!

AR59 nous sort le quarté pour cette ultime étape de ce quinté virtuel complÚtement zinzin, et remporte donc la mise! 140 points dans la musette, bravo!! :banane: :bravo: :ola:
Juste derriĂšre, on a un joli troupal sur la 2e marche du podium, avec 100 points! bravo Ă  Joyeuxrire, TorontoPat, Isa et Veve29! :danse4: :ola:
Puis c'est Gribouille29, 6e et 90 points! :ouai2: :danse1:
et Tournesol 7e avec 60 points! B) :bravo:
et enfin Linamix et 50 points! :danse2: :bravo:

et au classement général final, comme vous l'attendiez tous, le maout du pays bigouden, grand vainqueur de ce tournoi délire, c'est..... Veve29 avec un total faramineux de 1170 points!!!! le seul à avoir dépassé la barre des 100 points!! ça vaut une belle :ola: , non ? :tchin:
2e Joyeuxrire, avec 990 points, qui jamais ne s'est laissé abattre, et a réussi à conserver le meilleur sur Isa, 3e avec 960 points!! bravo à tous les deux!! :ola: :bravo:
4e votre servitrice (?) Gribouille29, avec 940 points, d'un poil de nez devant AR59, 5e, qui remonte Ă  seulement 10 points (930) derriĂšre moi! :bravo: :banane:
6e TorontoPat, avec 840 points, qui laisse Ă  une bonne longueur Tournesol, 7e et 730 points! :bravo: :bien:
8e Linamix et ses 490 points, qui n'a jamais lùché non plus, ça mérite un grand :bravo: :bien: B)
suivent ensuite Titiduc 9e (360 points), Holdice 10e (350 points) et enfin, CYNASOSO qui n'a voulu jouer que la premiĂšre Ă©tape pour rigoler, et ses 110 points! :bravo: :danse1:

c'Ă©tait une super idĂ©e ce concours, moi je fais la :ola: pour son inventeur et organisateur Joyeuxrire! et :tchin: aussi!!! (pas trop quand mĂȘme, car la pauvre Joyce se retrouve toujours la tĂȘte en bas ensuite, quand il poste ses photos :mdr: )
merci à vous tous-tes d'avoir joué le jeu du concours le plus loufoque de la planÚte courses de chevaux! et pardon encore de mon sempiternel retard, j'ai vraiment du mal à me discipliner! :mince:

allez, une derniĂšre :ola: pour Veve, et une autre pour Joyeurire! :ola:
Merci pour ce message de la part de : Linamix, isa_, veve29, AR59, joyeuxrire, TorontoPat
29 Nov 2020 21:49 #514

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7078
  • Remerciements reçus 10298

RĂ©ponse de Gribouille29 sur le sujet 🎠 QUINTE VIRTUEL ;-)

joyeux anniversaire Joyeuxrire!
moi j'en ai encore pour 10 ans avant d'enfin arrĂȘter, sauf si - grrrrrrrrrrrrr - on nous rallonge la sauce!!!
Merci pour ce message de la part de : Linamix, veve29, joyeuxrire, TorontoPat
29 Nov 2020 21:51 #515

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5674
  • Remerciements reçus 11677

RĂ©ponse de isa_ sur le sujet 🎠 QUINTE VIRTUEL ;-)

Bravo à Veve et son fabulous score de plus 1000, à l'organisateur JR (joyeux nanif) qui reste second et j'en reviens pas, je rzte accrochée au podium....
Et merci Ă  Gribouille pour les comptes.
C'etait original et marrant 👍
Merci pour ce message de la part de : Linamix, Gribouille29, veve29, joyeuxrire, TorontoPat
DerniĂšre Ă©dition: 29 Nov 2020 22:56 par isa_.
29 Nov 2020 22:56 #516

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4765
  • Remerciements reçus 8432

RĂ©ponse de veve29 sur le sujet 🎠 QUINTE VIRTUEL ;-)

Joyeux anniversaire JOYEUXRIRE pour tes moins 7 avant la retraite. :tchin: :tchin: :tchin: Moi j'en suis Ă  moins 57 mois sauf comme dit GRIBOUILLE29.....grrrrrrr on ne nous rallonge pas la sauce !!! Le 03 janvier prochain j'attaque ma 39Ăšme annĂ©e dans la mĂȘme maison. C'est pas toujours Ă©vident surtout quand mon bĂ©bĂ© de chef militaire n'a que... 32 ans d'Ăąge. :jouet:

Formidable idée que ce quinté virtuel mené de main de maßtre par un virtuose des petits papiers. Une main innocente qui donne la victoire à ma pomme, normal, j'avais déplacé mon gourou personnel dans ton pays et ça a marché.
Félicitations aux médaillés JOYEURIRE et ISA ainsi qu'à GRIBOUILLE29 et AR59 qui nous accompagnent dans le quinté. :bravo:
Une :ola: à tous les concurrents qui n'ont pas démérité (TORONTOPAT, TOURNESOL, LINAMIX, TITIDUC, HOLDICE ainsi que CYNASOSO qui est parti chercher la gloire sur un autre concours ;) .
Une 2Úme :ola: pour nos organisateurs de choc JOYEUXRIRE et GRIBOUILLE29 et une mention :bien: à l'écurie TORONTOPAT DU PONT qui nous a aidé à faire le papier en nous indiquant la forme de ses pensionnaires.
Kenavo les amis, c'est l'heure de :tchin: :tchin: ensemble.
Merci pour ce message de la part de : Linamix, Gribouille29, isa_, AR59, joyeuxrire, TorontoPat
29 Nov 2020 23:56 #517

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 237
  • Remerciements reçus 320

RĂ©ponse de tournesol sur le sujet 🎠 QUINTE VIRTUEL ;-)

Bravo Ă  Veve et son score de dingue B)
Bravo Ă  JR et Gribouille pour leur implication :coeur:
Bravo à tout le monde, on a besoin de s'amuser, de choses légÚres en ce moment
C'était vraiment une formidable idée
Encore une chose, joyeux anniversaire JR, passe une excellente journée :tchin:
Merci pour ce message de la part de : Linamix, Gribouille29, veve29, TorontoPat
30 Nov 2020 07:36 #518

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10796
  • Remerciements reçus 11654

RĂ©ponse de Linamix sur le sujet 🎠 QUINTE VIRTUEL ;-)

Bravo au grand vainqueur, VEVE29 ! :roi:

Bon anniversaire au grand organisateur (suis pas en retard, avec le décalage horaire) !

Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, veve29, tournesol, joyeuxrire, TorontoPat
30 Nov 2020 09:30 #519

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4286
  • Remerciements reçus 9395

RĂ©ponse de joyeuxrire sur le sujet 🎠 QUINTE VIRTUEL ;-)

Salut les ami(es):salut:
Je tien avant toute chose vous remercier et félicité de m'avoir suivi dans mon délire ;)
Merci a GRIBOUILLE pour la tenue des contes et c'est du boulot je m'en rend conte avec mon chalenge du meeting d'hiver :ola:
Félicitation a VEVE qui nous a écrasé voir pulvérisé :chapeau:
Merci a TORONTOPAT pour avoir jouer le jeu avec l'Ă©curie TORONTOPAT DU PONT ;)
Bravo au quinte de l'or a la guimauve
A tous merci pour mon anniversaire
Joyeuxrire presque 29 ;)
Je pense que ce quinté virtuel restera dans les mémoires
Merci pour ce message de la part de : Linamix, Gribouille29, isa_, veve29, tournesol, AR59, TorontoPat
DerniĂšre Ă©dition: 01 DĂ©c 2020 20:11 par joyeuxrire.
30 Nov 2020 18:42 #520

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.