a y est!!!
AR59 nous sort le quarté pour cette ultime étape de ce quinté virtuel complÚtement zinzin, et remporte donc la mise! 140 points dans la musette, bravo!!
Juste derriĂšre, on a un joli troupal sur la 2e marche du podium, avec 100 points! bravo Ă Joyeuxrire, TorontoPat, Isa et Veve29!
Puis c'est Gribouille29, 6e et 90 points!
et Tournesol 7e avec 60 points!
et enfin Linamix et 50 points!
et au classement général final, comme vous l'attendiez tous, le maout du pays bigouden, grand vainqueur de ce tournoi délire, c'est..... Veve29 avec un total faramineux de 1170 points!!!! le seul à avoir dépassé la barre des 100 points!! ça vaut une belle
, non ?
2e Joyeuxrire, avec 990 points, qui jamais ne s'est laissé abattre, et a réussi à conserver le meilleur sur Isa, 3e avec 960 points!! bravo à tous les deux!!
4e votre servitrice (?) Gribouille29, avec 940 points, d'un poil de nez devant AR59, 5e, qui remonte Ă seulement 10 points (930) derriĂšre moi!
6e TorontoPat, avec 840 points, qui laisse Ă une bonne longueur Tournesol, 7e et 730 points!
8e Linamix et ses 490 points, qui n'a jamais lùché non plus, ça mérite un grand
suivent ensuite Titiduc 9e (360 points), Holdice 10e (350 points) et enfin, CYNASOSO qui n'a voulu jouer que la premiĂšre Ă©tape pour rigoler, et ses 110 points!
c'était une super idée ce concours, moi je fais la
pour son inventeur et organisateur Joyeuxrire! et
aussi!!! (pas trop quand mĂȘme, car la pauvre Joyce se retrouve toujours la tĂȘte en bas ensuite, quand il poste ses photos
)
merci à vous tous-tes d'avoir joué le jeu du concours le plus loufoque de la planÚte courses de chevaux! et pardon encore de mon sempiternel retard, j'ai vraiment du mal à me discipliner!
allez, une derniĂšre
pour Veve, et une autre pour Joyeurire!