🎠 QUINTE VIRTUEL ;-)

  • Messages : 4504
  • Remerciements reçus 9825

RĂ©ponse de joyeuxrire sur le sujet 🎠 QUINTE VIRTUEL ;-)

J'y suis pour rien l'ami et si tous le monde y trouve son compte tans mieux;) ça sauve ma boulette :P
Reste une Ă©tape et la final le 28 Octobre et le 25 Novembre
RV le 14 Octobre pour le GNT
Prenez soin de vous
:tchin: les amis
Merci pour ce message de la part de : isa_, veve29
09 Oct 2020 23:23 #441

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6087
  • Remerciements reçus 12457

RĂ©ponse de isa_ sur le sujet 🎠 QUINTE VIRTUEL ;-)

GNT Ă  Angers "avec Miss France" nous a t-on prĂ©cisĂ© samedi dernier 😉
Merci pour ce message de la part de : veve29, joyeuxrire
09 Oct 2020 23:29 #442

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4862
  • Remerciements reçus 8579

RĂ©ponse de veve29 sur le sujet 🎠 QUINTE VIRTUEL ;-)

isa_ Ă©crit: J'en avais 1 j'en ai 2 dont le gagnant 👌



Idem pour ma pomme mais avec VLAKITOUSSE j'ai mal Ă  la tĂȘte. :sick:
Merci pour ce message de la part de : joyeuxrire
11 Oct 2020 06:55 #443

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7255
  • Remerciements reçus 10658

RĂ©ponse de Gribouille29 sur le sujet 🎠 QUINTE VIRTUEL ;-)

hey hey! ouf, ça y est, j'ai enfin pu faire les calculs tranquillement, depuis ma chambre d'hÎtel briochine :whistle:

j'avais 2 chevaux avec l'arrivée erronée (3e et 4e) et j'en ai toujours 2, dont le gagnant du coup. Youpi! ;)

Alorsse, le grand vainqueur du jour (enfin, de mercredi dernier), c'est TorontoPat, un jumelé plus le 4e, soit 110 points! :ola:
Joyeuxrire ne le lĂąche pas d'une semelle, enfin, d'un fer, et prend la 2e place avec 90 points!
sont 3e ex-aequo Isa et Gribouille, et 80 points!
et enfin, 5e ex-aequo Tournesol, Linamix et Veve, chacun-e avec 70 points!

Ce qui nous donne le classement général suivant, à 2 étape de la fin de ce concours complÚtement déglingué :silly: :
1er Veve29 , 980 points, ma doué, mais il va exploser les compteurs avant la fin, lol :mdr: bravo au cador du sud! :ola:
2e ex-aequo : Isa et Joyeuxrire (qui pour le coup grimpe d'une place) : 820 points! :bravo:
4e (et une place de mieux Ă©galement) Gribouille29, 790 points! :ouai: :banane:
5e (absent) AR59 : 720 points
6e ex-aequo Tournesol, et TorontoPat qui remont de 2 places, 650 points ! :bravo: :banane:
8e Linamix, 2 palces de mieux Ă©galement : 390 points! :bravo: :danse4:
9e Titiduc (absent) 360 points
10e Holdice (absente) 350 points
11e CYNASOSO le veilleur des concours zinzins 110 points! ;)

Voili voilou, nous nous retrouverons pour l'avant-derniÚre étape (ça va chauffer) le 28 octobre, et la finale, fouyouyou! le 25 novembre!!!! un truc de dingues ce concours, j'adore!! :silly: :P

bizh (c'est la traduction de "bises" mais en breton, lol :lol: :silly: ) Ă  tous-tes, et Ă  trĂšs vite sur cette page pour la suite!!!! les fanas du Truf vont se jeter sur les bonnes pages pour d'ores et dĂ©jĂ  prĂ©parer le papier en fonction des avis des entraĂźneurs, aprĂšs la performance de leurs petits protĂ©gĂ©s! Une chose est sĂ»re : nous devrons avoir du nez pour dĂ©nicher les bonnes combinaisons et gagner des points, mĂȘme si, Ă  2 Ă©tapes de la fin, Veve paraĂźt indĂ©boulonnable de la 1Ăšre place! (mais sait-on jamais, sur un malentendu, comme dit un certain acteur dans un certain film ;) )
Ciao kenavo a tutti ar wech'all e a la prossima volta! :tchin: :salut: :silly:
Merci pour ce message de la part de : isa_, veve29, tournesol, joyeuxrire, TorontoPat
12 Oct 2020 18:59 #444

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6087
  • Remerciements reçus 12457

RĂ©ponse de isa_ sur le sujet 🎠 QUINTE VIRTUEL ;-)

c'est quoi une chambre d'hĂŽtel briochine :huh:

encore eu chaud sur ce coup lĂ 

bravo à Toronto, JoyeuxRire et tous les autres participants et à toi Gribouille pour le calcul oh combien compliqué à faire avec ces couleurs, ordres toussa lol B)
Merci pour ce message de la part de : veve29, joyeuxrire, TorontoPat
12 Oct 2020 19:24 #445

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7255
  • Remerciements reçus 10658

RĂ©ponse de Gribouille29 sur le sujet 🎠 QUINTE VIRTUEL ;-)

une chambre d'hĂŽtel briochine, c'est qu'elle est Ă  Saint-Brieuc, lĂ  oĂč se dĂ©roule ma formation ;)
eh oui, les habitants de Saint-Brieuc sont briochins et briochines. J'aime bien, moi, les noms des habitants des patelins, ou de régions, surtout quand ils ne sont pas si évidents.
Par exemple, avant, j'Ă©tais bretillienne. Maintenant je suis presqu'Ăźlienne :cheer:
et pis avec Veve on s'amuse aussi, quand on dit que moi je suis dans le norrrrrrrd (lol) (en fait, je suis au milieu) et lui dans le sud, sans prĂ©ciser. Mais tout bon finistĂ©rien (mĂȘme d'adoption comme moi) sait qu'on parle du nord et du sud du dĂ©partement, pas du nord ou du sud du pays.

merci Isa sinon ;) les calculs ça va vite, mais comme je note nos pronos avec les couleurs attribuées aux "chevaux", je me suis aperçue du truc, sauf quand je suis fatiguée et que je ne vois pas la différence entre le noir et le bleu sur un écran qui brille :mdr:
Merci pour ce message de la part de : isa_, veve29, joyeuxrire, TorontoPat
12 Oct 2020 21:49 #446

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6087
  • Remerciements reçus 12457

RĂ©ponse de isa_ sur le sujet 🎠 QUINTE VIRTUEL ;-)

j'irai donc me coucher moins bĂȘte !
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, veve29, joyeuxrire
13 Oct 2020 01:20 #447

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4504
  • Remerciements reçus 9825

RĂ©ponse de joyeuxrire sur le sujet 🎠 QUINTE VIRTUEL ;-)

Merci GRIBOUILLE pour les commentaires toujours excellent (pas sur la touche) et pour les totaux et merci de veille au grains la boulette Ă©tais belle mais j'Ă©tais plus Ă©tanche ;) ( MICHEL BLANC ) :mince:
FĂ©licitation l'ami TORONTOPAT pour ta victoire enfin tu sort la tĂȘte le l'eau au QV et c'est grasse a tes protĂ©gĂ©s :mdr: 3 sur 5 1/2:chapeau:
Pour ceux qui s'en serais pas rendu conte notre ami me colle une pression de tout instant mĂȘme au virtuel il si met maintenant ;) :D
J'aime bien tu prenne ça à :coeur: un duel digne des meilleurs Westerns :boxe: ;)
:bravo: aussi a tous les autres ami(es)
Qui sera le vainqueur derriÚre l'indéboulonnable VEVE :secret:
Petite question pour GRIBOUILLE puisque tu aime ça, comment appel t'on les habitant de SAINT-DIE-DES-VOSGES ?
QV le 28/10 dans le prix JULIAN ALAPHILLIPPE champion du monde
Merci pour ce message de la part de : isa_, veve29, TorontoPat
13 Oct 2020 11:44 #448

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4155
  • Remerciements reçus 6762

RĂ©ponse de TorontoPat sur le sujet 🎠 QUINTE VIRTUEL ;-)

joyeuxrire Ă©crit: Merci GRIBOUILLE pour les commentaires toujours excellent (pas sur la touche) et pour les totaux et merci de veille au grains la boulette Ă©tais belle mais j'Ă©tais plus Ă©tanche ;) ( MICHEL BLANC ) :mince:
FĂ©licitation l'ami TORONTOPAT pour ta victoire enfin tu sort la tĂȘte le l'eau au QV et c'est grasse a tes protĂ©gĂ©s :mdr: 3 sur 5 1/2:chapeau:
Pour ceux qui s'en serais pas rendu conte notre ami me colle une pression de tout instant mĂȘme au virtuel il si met maintenant ;) :D
J'aime bien tu prenne ça à :coeur: un duel digne des meilleurs Westerns :boxe: ;)
:bravo: aussi a tous les autres ami(es)
Qui sera le vainqueur derriÚre l'indéboulonnable VEVE :secret:
Petite question pour GRIBOUILLE puisque tu aime ça, comment appel t'on les habitant de SAINT-DIE-DES-VOSGES ?
QV le 28/10 dans le prix JULIAN ALAPHILLIPPE champion du monde


Mon cher JR (celui des Vosges, pas celui du Texas
), bien sĂ»r que je vais te coller la pression, pas plus tard que demain dans le GNT 😬 alors bonne chance Ă  toi 😉 !
Merci pour ce message de la part de : veve29, joyeuxrire
13 Oct 2020 13:31 #449

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4504
  • Remerciements reçus 9825

RĂ©ponse de joyeuxrire sur le sujet 🎠 QUINTE VIRTUEL ;-)

joyeuxrire Ă©crit:

joyeuxrire écrit: PRIX DU JULIAN ALAPHILLIPPE champion du monde Mercredi 28 Octobre avec larmada de l'écurie TORONTOPAT tous engagé ;)

VLAKITOUSSE
ONZE MAI
PROFESSEUR

PRANTATEMP
KORONA

HOPITAL
INJECTABLE
INFIRMIERE
AMENDE
GENDARME
EPIDEMIE
REANIMATION
PANDEMIE
CENT BORNE
YAPUDMASK

KOVID
LAVTEMAIN
RESTELOINDEMOI
GRIVEV TORJOY

Peut ĂȘtres auront nous des info des piste :dry:
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, veve29, TorontoPat
23 Oct 2020 22:31 #450

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.