🎠 QUINTE VIRTUEL ;-)

  • Messages : 4862
  • Remerciements reçus 8579

RĂ©ponse de veve29 sur le sujet 🎠 QUINTE VIRTUEL ;-)

VLAKITOUSSE confirme Ă  l'approche de l'hiver.
PROFESSEUR, la star du QV sera Ă  jamais dans nos coeurs pour ses belles envolĂ©es. Peut-ĂȘtre pour la der sera-t-il opposĂ© au petit jeune "I" qui monte, Ă  savoir INSTITUTEUR.
KOVID termine 3Ăšme mais j'ai du mal avec lui, il est trop collant ces temps-ci.
LAVTEMAIN est devenu un incontournable du QV.
YAPUDMASK, 5Ăšme termine fort mais attention Ă  son petit frĂšre YAPUDVACCIN ANTIGRIP.
GRIVEV TORJOY est encore dĂ©cevant, dommage qui se pointe aujourd'hui avec la tĂȘte Ă  l'envers.
Bravo TORONTOPAT pour ta victoire :bravo: et surtout un grand merci Ă  nos 2 points cardinaux est/ouest JOYEUXRIRE/GRIBOUILLE29 pour ce QV exceptionnel. :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, joyeuxrire, TorontoPat
28 Oct 2020 19:21 #481

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6089
  • Remerciements reçus 12457

RĂ©ponse de isa_ sur le sujet 🎠 QUINTE VIRTUEL ;-)

Bon 4ùme et 5ùme pour moi 🙄
Bravo Ă  Veve et Ă  Pat pour leur perspicacitĂ© 👌
Merci à Gribouille pour les comptes 📈
Et 👍 pour l'organisateur 😜
À l prochaine pour la finale oĂč il va falloir que je lise mieux les lignesđŸ€Ł
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, veve29, joyeuxrire, TorontoPat
28 Oct 2020 21:54 #482

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4155
  • Remerciements reçus 6762

RĂ©ponse de TorontoPat sur le sujet 🎠 QUINTE VIRTUEL ;-)

veve29 Ă©crit: VLAKITOUSSE confirme Ă  l'approche de l'hiver.
PROFESSEUR, la star du QV sera Ă  jamais dans nos coeurs pour ses belles envolĂ©es. Peut-ĂȘtre pour la der sera-t-il opposĂ© au petit jeune "I" qui monte, Ă  savoir INSTITUTEUR.
KOVID termine 3Ăšme mais j'ai du mal avec lui, il est trop collant ces temps-ci.
LAVTEMAIN est devenu un incontournable du QV.
YAPUDMASK, 5Ăšme termine fort mais attention Ă  son petit frĂšre YAPUDVACCIN ANTIGRIP.
GRIVEV TORJOY est encore dĂ©cevant, dommage qui se pointe aujourd'hui avec la tĂȘte Ă  l'envers.
Bravo TORONTOPAT pour ta victoire :bravo: et surtout un grand merci Ă  nos 2 points cardinaux est/ouest JOYEUXRIRE/GRIBOUILLE29 pour ce QV exceptionnel. :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:


Une victoire partagĂ©e mon ami, qui plus est avec toi ce qui m’enchante !!! Un plaisir !! FĂ©licitations Ă  toi Ă©galement.
Merci Gribouille pour les comptes toujours dans l’humour, merci aux ami(e)s compĂ©titeurs, et Ă  mon sacrĂ© ami Joyeux Rire, avec qui je partage un petit message spĂ©cial cycliste : je suis en dĂ©placement pro dans la rĂ©gion de Madrid, et ce soir, j’ai parlĂ© longuement avec le pĂšre de la patronne de mon petit hĂŽtel de campagne
 il s’appelle Federico Bahamontes, l’aigle de TolĂšde, et se porte Ă  merveille. À 92 ans ! Que le Covid nous l’épargne !!!
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, veve29, tournesol, RAIMU, joyeuxrire
28 Oct 2020 22:37 #483

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4504
  • Remerciements reçus 9825

RĂ©ponse de joyeuxrire sur le sujet 🎠 QUINTE VIRTUEL ;-)

TorontoPat Ă©crit:

veve29 Ă©crit: VLAKITOUSSE confirme Ă  l'approche de l'hiver.
PROFESSEUR, la star du QV sera Ă  jamais dans nos coeurs pour ses belles envolĂ©es. Peut-ĂȘtre pour la der sera-t-il opposĂ© au petit jeune "I" qui monte, Ă  savoir INSTITUTEUR.
KOVID termine 3Ăšme mais j'ai du mal avec lui, il est trop collant ces temps-ci.
LAVTEMAIN est devenu un incontournable du QV.
YAPUDMASK, 5Ăšme termine fort mais attention Ă  son petit frĂšre YAPUDVACCIN ANTIGRIP.
GRIVEV TORJOY est encore dĂ©cevant, dommage qui se pointe aujourd'hui avec la tĂȘte Ă  l'envers.
Bravo TORONTOPAT pour ta victoire :bravo: et surtout un grand merci Ă  nos 2 points cardinaux est/ouest JOYEUXRIRE/GRIBOUILLE29 pour ce QV exceptionnel. :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:


Une victoire partagĂ©e mon ami, qui plus est avec toi ce qui m’enchante !!! Un plaisir !! FĂ©licitations Ă  toi Ă©galement.
Merci Gribouille pour les comptes toujours dans l’humour, merci aux ami(e)s compĂ©titeurs, et Ă  mon sacrĂ© ami Joyeux Rire, avec qui je partage un petit message spĂ©cial cycliste : je suis en dĂ©placement pro dans la rĂ©gion de Madrid, et ce soir, j’ai parlĂ© longuement avec le pĂšre de la patronne de mon petit hĂŽtel de campagne
 il s’appelle Federico Bahamontes, l’aigle de TolĂšde, et se porte Ă  merveille. À 92 ans ! Que le Covid nous l’épargne !!!


RĂ©sultat d’image pour federico bahamontes coureur cyclisteRĂ©sultat d’image pour federico bahamontes coureur cyclisteRĂ©sultat d’image pour federico bahamontes coureur cyclisteRĂ©sultat d’image pour federico bahamontes coureur cyclisteRĂ©sultat d’image pour federico bahamontes coureur cyclisteRĂ©sultat d’image pour federico bahamontes coureur cyclisteRĂ©sultat d’image pour federico bahamontes coureur cycliste
Voir toutes les images
Federico Bahamontes
Cycliste
Alejandro Martín Bahamontes dit Federico Bahamontes ou Federico Martín Bahamontes, né le 9 juillet 1928 à Val de Santo Domingo, dans la province de TolÚde en Espagne, est un coureur cycliste espagnol. Surnommé « l'Aigle de TolÚde », il est considéré comme l'un des meilleurs grimpeurs de l'histoire du cyclisme. Professionnel de 1954 à 1965, il a notamment remporté le Tour de France 1959 et le Grand Prix de la montagne de cette épreuve à six reprises, ce qui en fait le deuxiÚme coureur en nombre de victoires sur ce classement aprÚs Richard Virenque.

Belle carriÚre qu'il a fini une année qui me parle si tu y es toujours donne lui le bonjour d'un cycliste vosgien du dimanche;)

FĂ©licitation pour ta victoire partagĂ© mais une victoire et de plus avec VEVE notre :superman: du QV qui peu dĂ©jĂ  fĂȘte sa victoire :tchin: avec modĂ©ration :mdr:
Qui aurais pensé te voir a la porte du quinté aprÚs tes début catastrophique :D
Bravo :bravo: a GRIBOUILLE qui revient au contact pour l'argent mĂȘme si rien est perdu pour les autres si il fonts carton plein :boudeur: et merci pour le boulot et les commentaires donc je prend toujours plaisir a lire :rose: ( je dois pas ĂȘtre le seul )
Pour la final je trouve normal de rendre hommage ces pauvre victimes :( :cry:

Pour nos coursiers virtuel les points sont doublé comme pour le GNT alors qui va remporter ce CQV et qui va compléter le podium ?
PROFESSEUR 290 PTS 2 VICTOIRES le chouchou a GRIBOUILLE
VLAKITOUSSE 280 PTS 4 VICTOIRES le pensionnaire de notre ami TORONTOPAT
GENDARME 150 PTS 0 VICTOIRE
EPIDEMIE 130 PTS 2 VICTOIRES
ONZE MAI 130 PTS 1 VICTOIRE
KOVID 120 PTS 1 VICTOIRE
@+ pour le QDVS ;)
De vous prenez soins
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, isa_, veve29, tournesol, TorontoPat
29 Oct 2020 13:49 #484

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4862
  • Remerciements reçus 8579

RĂ©ponse de veve29 sur le sujet 🎠 QUINTE VIRTUEL ;-)

Il y a tellement de noms qui ont fait l'histoire du cyclisme. Chez moi il y avait un chalutier qui portait le nom de BOTTECCHIA, grand coureur Italien il y a déjà... un siÚcle.
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, tournesol, joyeuxrire, TorontoPat
29 Oct 2020 19:29 #485

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4504
  • Remerciements reçus 9825

RĂ©ponse de joyeuxrire sur le sujet 🎠 QUINTE VIRTUEL ;-)

*Mercredi 25 NOVEMBRE 2020 en hommage a cette jeune fille assassiné et du professeur ce sera le PRIX VICTORINE & SAMUEL a VINCENNES corde a gauche
C'est aussi la semaine du procĂšs DAVAL pour le meurtre de sa femme ALEXIA

:lecture: LISTE DES ENGAGES

HOLCYNTIT
TOUARISAMIX
INSAMTOMATIK
YAPUDCACCINANTIGRIP
INSTITUTEUR
VLAKITOUSSE
ONZE MAI
PROFESSEUR
PRANTATEMP
KORONA
HOPITAL
INJECTABLE
INFIRMIERE
AMENDE
GENDARME
EPIDEMIE
REANIMATION
PANDEMIE
CENT BORNE
YAPUDMASK
KOVID
LAVTEMAIN
RESTELOINDEMOI
GRIVEV TORJOY la course visée

Dans l'attente des infos des pistes de nos reporters du grand est sur l'Ă©curie TORONTO
Merci pour ce message de la part de : isa_, veve29
16 Nov 2020 14:33 #486

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4504
  • Remerciements reçus 9825

RĂ©ponse de joyeuxrire sur le sujet 🎠 QUINTE VIRTUEL ;-)

joyeuxrire écrit: *Mercredi 25 NOVEMBRE 2020 en hommage a cette jeune fille assassiné et du professeur ce sera le PRIX VICTORINE & SAMUEL a VINCENNES corde a gauche
C'est aussi la semaine du procĂšs DAVAL pour le meurtre de sa femme ALEXIA

:lecture: LISTE DES ENGAGES

HOLCYNTIT
TOUARISAMIX
INSAMTOMATIK
YAPUDCACCINANTIGRIP
INSTITUTEUR
VLAKITOUSSE
ONZE MAI
PROFESSEUR
PRANTATEMP
KORONA
HOPITAL
INJECTABLE
INFIRMIERE
AMENDE
GENDARME
EPIDEMIE
REANIMATION
PANDEMIE
CENT BORNE
YAPUDMASK l'espoir discret
KOVID
LAVTEMAIN
RESTELOINDEMOI
GRIVEV TORJOY la course visée

Dans l'attente des infos des pistes de nos reporters du grand est sur l'Ă©curie TORONTO

Comment appel t'on les habitants de St Dié des Vosges n'a toujours pas en de proposition de la par de GRIBOUILLE ;)
18 Nov 2020 01:31 #487

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4504
  • Remerciements reçus 9825

RĂ©ponse de joyeuxrire sur le sujet 🎠 QUINTE VIRTUEL ;-)

joyeuxrire Ă©crit:

joyeuxrire écrit: *Mercredi 25 NOVEMBRE 2020 en hommage a cette jeune fille assassiné et du professeur ce sera le PRIX VICTORINE & SAMUEL a VINCENNES corde a gauche
C'est aussi la semaine du procĂšs DAVAL pour le meurtre de sa femme ALEXIA

:lecture: LISTE DES ENGAGES

HOLCYNTIT
TOUARISAMIX
INSAMTOMATIK
YAPUDCACCINANTIGRIP
INSTITUTEUR
VLAKITOUSSE
ONZE MAI
PROFESSEUR
PRANTATEMP
KORONA
HOPITAL
INJECTABLE
INFIRMIERE
AMENDE
GENDARME
EPIDEMIE
REANIMATION
PANDEMIE
CENT BORNE
YAPUDMASK l'espoir discret
KOVID
LAVTEMAIN
RESTELOINDEMOI
GRIVEV TORJOY la course visée

Dans l'attente des infos des pistes de nos reporters du grand est sur l'Ă©curie TORONTO

Comment appel t'on les habitants de St Dié des Vosges n'a toujours pas en de proposition de la par de GRIBOUILLE ;)


HOLCYNTIT TOUARISAMIX INSAMTOMATIK YAPUDCACCINANTIGRIP INSTITUTEUR ne prandron pas le départ de cette finale pour ne pas avoir disputé au moins une étape
GRIVEV TORJOY est dans une condition irréprochable tous les feux sont au vert :banane:
Quand est il du clan TORONTO :telephone:
Merci pour ce message de la part de : isa_, veve29
21 Nov 2020 00:24 #488

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4155
  • Remerciements reçus 6762

RĂ©ponse de TorontoPat sur le sujet 🎠 QUINTE VIRTUEL ;-)

Il faut que je vous explique.... vous le savez, un accord a été signe avec ZeTruf, et de plus, Le Trot impose les smileys...
L’écurie TorontoPat applique donc les nouvelles rĂšgles du Trot, et tente Ă©galement de se faire un peu de fric sur le dos de tous.....
Pour les derniĂšres impressions des derniers entrainements, vous pouvez tĂ©lĂ©phoner au 3615 quinentrotte, 1€ les 3 secondes, une voix off passera en revue les comportements de nos engagĂ©s de Prix VICTORINE & SAMUEL race ZeTruf fucking murderous bastards season 1 episode 1

Vlakitousse : smiley vert
Prantatemp : smiley rouge
Yapudmask : smiley orange
Lavtemain : smiley vert
Resteloindemoi : smiley vert

Pour mĂ©moire, les 3 couleurs de smiley donne un avis sur les chances de victoire.... donc un vert peut ĂȘtre battu et un rouge peut gagner sans que l'on puisse reprocher quoi que ce soit Ă  l’entraĂźneur.... donc pour les rĂ©clamations, appelez au mĂȘme numĂ©ro ci-dessus !
Merci pour ce message de la part de : isa_, veve29, tournesol, joyeuxrire
21 Nov 2020 10:39 #489

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4504
  • Remerciements reçus 9825

RĂ©ponse de joyeuxrire sur le sujet 🎠 QUINTE VIRTUEL ;-)

:telephone: Cest du vol :( 1 € les 3 secondes :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Merci pour ce message de la part de : veve29
DerniĂšre Ă©dition: 21 Nov 2020 21:09 par joyeuxrire.
21 Nov 2020 19:57 #490

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.