Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
veve29 Ă©crit: VLAKITOUSSE confirme Ă l'approche de l'hiver.
PROFESSEUR, la star du QV sera Ă jamais dans nos coeurs pour ses belles envolĂ©es. Peut-ĂȘtre pour la der sera-t-il opposĂ© au petit jeune "I" qui monte, Ă savoir INSTITUTEUR.
KOVID termine 3Ăšme mais j'ai du mal avec lui, il est trop collant ces temps-ci.
LAVTEMAIN est devenu un incontournable du QV.
YAPUDMASK, 5Ăšme termine fort mais attention Ă son petit frĂšre YAPUDVACCIN ANTIGRIP.
GRIVEV TORJOY est encore dĂ©cevant, dommage qui se pointe aujourd'hui avec la tĂȘte Ă l'envers.
Bravo TORONTOPAT pour ta victoire et surtout un grand merci Ă nos 2 points cardinaux est/ouest JOYEUXRIRE/GRIBOUILLE29 pour ce QV exceptionnel.
TorontoPat Ă©crit:
veve29 Ă©crit: VLAKITOUSSE confirme Ă l'approche de l'hiver.
PROFESSEUR, la star du QV sera Ă jamais dans nos coeurs pour ses belles envolĂ©es. Peut-ĂȘtre pour la der sera-t-il opposĂ© au petit jeune "I" qui monte, Ă savoir INSTITUTEUR.
KOVID termine 3Ăšme mais j'ai du mal avec lui, il est trop collant ces temps-ci.
LAVTEMAIN est devenu un incontournable du QV.
YAPUDMASK, 5Ăšme termine fort mais attention Ă son petit frĂšre YAPUDVACCIN ANTIGRIP.
GRIVEV TORJOY est encore dĂ©cevant, dommage qui se pointe aujourd'hui avec la tĂȘte Ă l'envers.
Bravo TORONTOPAT pour ta victoire et surtout un grand merci Ă nos 2 points cardinaux est/ouest JOYEUXRIRE/GRIBOUILLE29 pour ce QV exceptionnel.
Une victoire partagĂ©e mon ami, qui plus est avec toi ce qui mâenchante !!! Un plaisir !! FĂ©licitations Ă toi Ă©galement.
Merci Gribouille pour les comptes toujours dans lâhumour, merci aux ami(e)s compĂ©titeurs, et Ă mon sacrĂ© ami Joyeux Rire, avec qui je partage un petit message spĂ©cial cycliste : je suis en dĂ©placement pro dans la rĂ©gion de Madrid, et ce soir, jâai parlĂ© longuement avec le pĂšre de la patronne de mon petit hĂŽtel de campagne⊠il sâappelle Federico Bahamontes, lâaigle de TolĂšde, et se porte Ă merveille. Ă 92 ans ! Que le Covid nous lâĂ©pargne !!!
Comment appel t'on les habitants de St Dié des Vosges n'a toujours pas en de proposition de la par de GRIBOUILLEjoyeuxrire écrit: *Mercredi 25 NOVEMBRE 2020 en hommage a cette jeune fille assassiné et du professeur ce sera le PRIX VICTORINE & SAMUEL a VINCENNES corde a gauche
C'est aussi la semaine du procĂšs DAVAL pour le meurtre de sa femme ALEXIA
LISTE DES ENGAGES
HOLCYNTIT
TOUARISAMIX
INSAMTOMATIK
YAPUDCACCINANTIGRIP
INSTITUTEUR
VLAKITOUSSE
ONZE MAI
PROFESSEUR
PRANTATEMP
KORONA
HOPITAL
INJECTABLE
INFIRMIERE
AMENDE
GENDARME
EPIDEMIE
REANIMATION
PANDEMIE
CENT BORNE
YAPUDMASK l'espoir discret
KOVID
LAVTEMAIN
RESTELOINDEMOI
GRIVEV TORJOY la course visée
Dans l'attente des infos des pistes de nos reporters du grand est sur l'Ă©curie TORONTO
joyeuxrire Ă©crit:
Comment appel t'on les habitants de St Dié des Vosges n'a toujours pas en de proposition de la par de GRIBOUILLEjoyeuxrire écrit: *Mercredi 25 NOVEMBRE 2020 en hommage a cette jeune fille assassiné et du professeur ce sera le PRIX VICTORINE & SAMUEL a VINCENNES corde a gauche
C'est aussi la semaine du procĂšs DAVAL pour le meurtre de sa femme ALEXIA
LISTE DES ENGAGES
HOLCYNTIT
TOUARISAMIX
INSAMTOMATIK
YAPUDCACCINANTIGRIP
INSTITUTEUR
VLAKITOUSSE
ONZE MAI
PROFESSEUR
PRANTATEMP
KORONA
HOPITAL
INJECTABLE
INFIRMIERE
AMENDE
GENDARME
EPIDEMIE
REANIMATION
PANDEMIE
CENT BORNE
YAPUDMASK l'espoir discret
KOVID
LAVTEMAIN
RESTELOINDEMOI
GRIVEV TORJOY la course visée
Dans l'attente des infos des pistes de nos reporters du grand est sur l'Ă©curie TORONTO