Autres sports

• Remerciements reçus 60

Réponse de Thibault7 sur le sujet Autres sports

Le XV de France à marqué un grand coup à l'Aviva Stadium avec le bonus offensif 42-27 contre l'irlande qui perd la course au Grand Chelem, même si ça fait chier de perdre Antoine Dupont qui va faire un bon gros 6 mois avec les ligaments croisés du genou gauche (j'espère moins pour le genou de notre maitre à jouer)
08 Mar 2025 17:16 #1611

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 7131

Réponse de altratus sur le sujet Autres sports

"Antoine Dupont qui va faire un bon gros 6 mois avec les ligaments croisés du genou gauche "

On ne connait pas encore la gravité de la blessure je crois , on espère que ce ne sera pas une récidive des croisés 🤞
08 Mar 2025 19:41 #1612

Une EDF 🏈 héroïque et conquérante

Dernière édition: 08 Mar 2025 20:14 par altratus.
08 Mar 2025 20:11 #1613

• Remerciements reçus 65

Réponse de blater sur le sujet Autres sports

altratus écrit: 🏈 Irlande- France

s’il n’y a pas grand chose à dire sur la compo des titus bleus vs l’Irlande , il n’en va pas de même pour le banc

On peut s’interroger sur le pourquoi de ce 7-1 , favoriser le combat d’avants et faire tourner d’accord mais fais plutôt un 6-2 dans ce cas , on se retrouve avec le seul Lucu au delà du 8 , un pur demi à ma connaissance , si un 3/4 se blesse on fait quoi ? l’idée de Galthié étant sans doute de jouer au Mr Bricolage , comme faire avancer Ramos par ex

La présence constante des "argentins" Auradou et Jegou pose problème , tant sur un plan sportif (surtout Auradou) , éthique , que sur celui de la représentation ….de l’image

Très grand match, avec des bleus a toutes épreuves. Le deuxième essais de Paul Bielle... est une merveille d'intelligence et de vitesse (l'arme absolue).
Coaching payant de Galthier, avec ce banc où les gros ont joués à plein.
Jegou avec un essai, dixit le commentateur '''' En fin renard, dans un trou de souris'''''. :mdr: Faut dire qu'il en connaitrait un rayon ...
09 Mar 2025 09:42 #1614

• Remerciements reçus 60

Réponse de Thibault7 sur le sujet Autres sports

altratus écrit: "Antoine Dupont qui va faire un bon gros 6 mois avec les ligaments croisés du genou gauche "

On ne connait pas encore la gravité de la blessure je crois , on espère que ce ne sera pas une récidive des croisés 🤞

Selon le Midi Olympique c'est les ligaments croisés antérieur du genou pour Dupont
09 Mar 2025 10:21 #1615

🏈Antoine Dupont : la rupture des ligaments croisés confirmée pour le capitaine du XV de France, ce que l'on sait sur sa blessure

Ce n’est pas la première fois que le capitaine des Bleus se blesse au genou droit. En 2018, il avait été victime d’une rupture des ligaments croisés, déjà face à l’Irlande. Une ancienne blessure qui a de quoi inquiéter, puisque la rupture des ligaments croisés fragilise le genou. On ne sait pas encore s’il s’agit de la même blessure aujourd’hui.

"Un coup dur pour lui et pour le club"

Interrogé par le Midol, le président du Stade Toulousain est revenu sur la terrible blessure de son capitaine. "Le Stade toulousain a communiqué en s'adressant directement à Antoine pour lui souhaiter un prompt rétablissement, je m'y associe évidemment. Je suis extrêmement triste pour lui. C'est un coup dur pour lui et pour le club. Il est clair que nous allons nous donner les moyens pour permettre à Antoine de revenir à son meilleur niveau dans les mois à venir." L’Internaute
Dernière édition: 10 Mar 2025 06:52 par altratus.
10 Mar 2025 06:51 #1616

Modérateurs: Gribouille29