les chevaux des internautes

  • Messages : 850
  • Remerciements reçus 739

Réponse de Anniec sur le sujet les chevaux des internautes

Bravo à tous ! 👏
Merci pour ce message de la part de : boheme, TREIZH
14 Aoû 2021 21:24 #1791

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 29
  • Remerciements reçus 89

Réponse de santeny sur le sujet les chevaux des internautes

Demain a meslay du Maine

Gibus

J’espère une bonne chance

A demain
Merci pour ce message de la part de : Linamix, Gribouille29, titiduc, boheme, TREIZH
18 Aoû 2021 06:20 #1792

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 184
  • Remerciements reçus 571

Réponse de torino sur le sujet les chevaux des internautes

Hollywood Torino est resté sage il est 5eme à Enghien dans un très bon lot. 🤞🤩
Merci pour ce message de la part de : Linamix, Gribouille29, isa_, Anniec, titiduc, boheme, TorontoPat, TREIZH
20 Aoû 2021 08:06 #1793

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet les chevaux des internautes

super! :bravo:
Merci pour ce message de la part de : TREIZH
20 Aoû 2021 08:45 #1794

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3176
  • Remerciements reçus 6097

Réponse de titiduc sur le sujet les chevaux des internautes

torino écrit: Hollywood Torino est resté sage il est 5eme à Enghien dans un très bon lot. 🤞🤩


Bien 👍 mais il peut pas courir à réclamer ? Je cherche un prêt à courir 😁
Rien est sur , tout peut arriver !
20 Aoû 2021 09:39 #1795

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 184
  • Remerciements reçus 571

Réponse de torino sur le sujet les chevaux des internautes

titiduc écrit:

torino écrit: Hollywood Torino est resté sage il est 5eme à Enghien dans un très bon lot. 🤞🤩


Bien 👍 mais il peut pas courir à réclamer ? Je cherche un prêt à courir 😁

😅😂😉
20 Aoû 2021 09:46 #1796

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 750
  • Remerciements reçus 962

Réponse de TREIZH sur le sujet les chevaux des internautes

HOLLYWOOD TORINO avait certainement besoin d'un parcours propre pour mieux appréhender la prochaine , moi j'ai vu un Duperche les mains en bas du guidon le laissant filer librement le dernier 200m et a répondu présent ...de bon augure pour la suite :)

GIBUS regulier puisqu'il obtient le meme temps qu'en Nov. 2020, assure l'essentiel face a un GINO VIVA dont la course d'Enghien était prometteuse et un GOODWOOD revenu du diable vauvert .
Merci pour ce message de la part de : Linamix, Gribouille29, isa_, Anniec, René-Marc
Dernière édition: 20 Aoû 2021 14:15 par TREIZH.
20 Aoû 2021 13:56 #1797

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 750
  • Remerciements reçus 962

Réponse de TREIZH sur le sujet les chevaux des internautes

Bravo Hollywwod Torino pour cette prometteuse 4eme place , a trouvé le temps long pour finir mais c'est lui l'animateur de cette courte distance tout en rendant 25m , top Hollywwod !
Merci pour ce message de la part de : Linamix, Gribouille29, boheme, TorontoPat
28 Aoû 2021 14:33 #1798

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet les chevaux des internautes

Bon ben j'ai joué le parfait rôle de porte poisse à la puce... En vacances, j'en ai profité qu'elle court pas loin de la maison today à Beaumont afin de la voir elle que je n'avais pas vu depuis plus d'un an !

C'était la jument de la course mais sa jeune pilote était très intimidée par M. Audebert avant le coup. La tactique était de faire tête et corde mais elle laissa passer le cheval de ce dernier sans lui demander de rouler. Il eut dès lors beau jeu de laisser passer un concurrent avant de ressortir. Au jeu des relais Mathilde s'est retrouvée dernière dans une course qui n'a pas roulé du tout. Sans rythme et bloqué par un cheval à 3 sans ressources ou presque mais qui faisait le jeu d'un de ses compagnons d'entraînement, la puce avait trop de gaz et fit la faute...

Le plan initial était de viser la win today en jouant les forts et avec le temps final s'eut été probablement la bonne tactique car elle affrontait un lot "à sa portée" comparativement aux opposants auxquels elle due faire face dans ses sorties précédentes.

Un repos de 3 mois devait suivre pour la puce mais elle a fait un travail public ce dimanche ne soufflant pas du tout au retour alors Noël va regarder si un petit engagement ne traînerait pas avant de donner des vacances à Igraine !

A++ Camarades !

Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, isa_, titiduc, boheme, TorontoPat, TREIZH, René-Marc
Dernière édition: 30 Aoû 2021 09:08 par vieborg.
29 Aoû 2021 18:12 #1799
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1200
  • Remerciements reçus 1700

Réponse de Nicristi sur le sujet les chevaux des internautes

L’avantage de l’été c’est que même les très modestes à l’issue de quelques progrès peuvent améliorer l’ordinaire.
C’est le cas de la belle History Spoken laquelle, après une 3ème et 4ème place, a bien voulu se montrer accrocheuse pour finir 2ème cet aprèm à Thouars. J’ai bien fait de venir :lol:
Il ne lui reste plus qu’à passer un jour le poteau en tête…



Même chose pour la petite Island, 2ème à Bernay, visiblement plus à l’aise sur l’herbe en toute petite catégorie
www.letrot.com/fr/replay-courses/2021-08-29/2701/2
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, isa_, titiduc, boheme, TorontoPat, TREIZH, René-Marc
29 Aoû 2021 22:05 #1800
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.