les chevaux des internautes

  • Messages : 35
  • Remerciements reçus 17

Réponse de blater sur le sujet les chevaux des internautes

vieborg écrit: la puce avait trop de gaz et fit la faute...

A++ Camarades !


Bon ben, va falloir régler le gicleur. Un coup trop, un coup plus de gaz. Et vu les augmentations qu'ils annoncent, tête corde elle va consommer :mdr:
29 Aoû 2021 22:46 #1801

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet les chevaux des internautes

blater écrit:

vieborg écrit: la puce avait trop de gaz et fit la faute...

A++ Camarades !


Bon ben, va falloir régler le gicleur. Un coup trop, un coup plus de gaz. Et vu les augmentations qu'ils annoncent, tête corde elle va consommer :mdr:


Tu sais quand ça se passe bien ce n’est pas nécessairement parce que les autres sont mauvais comme lorsque cela se passe mal, forcément du fait de la pouliche... T’as assez d'années de vol dans le métier pour reconnaître cela à moins que tu prennes ton pied quand ça merde pour tes camarades du forum ?

La puce n’est pas une championne mais c’est une pouliche sympa qui fait plaisir, nos prétentions ne vont pas plus loin que poursuivre le game...

Ne soyons pas pisse froid ;)
Merci pour ce message de la part de : titiduc, iroisebleue, TREIZH
29 Aoû 2021 23:29 #1802

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet les chevaux des internautes

super les photos! merci à vous deux!
Merci pour ce message de la part de : TREIZH
30 Aoû 2021 09:03 #1803

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1200
  • Remerciements reçus 1700

Réponse de Nicristi sur le sujet les chevaux des internautes

Nicristi écrit: L’avantage de l’été c’est que même les très modestes à l’issue de quelques progrès peuvent améliorer l’ordinaire.
C’est le cas de la belle History Spoken laquelle, après une 3ème et 4ème place, a bien voulu se montrer accrocheuse pour finir 2ème cet aprèm à Thouars. J’ai bien fait de venir :lol:
Il ne lui reste plus qu’à passer un jour le poteau en tête…

Même chose pour la petite Island, 2ème à Bernay, visiblement plus à l’aise sur l’herbe en toute petite catégorie


L’avantage des courses, c’est qu’aux lendemains de fête suivent en général de magnifiques gamelles.

C’est le cas d’Eagle qui a craqué pour finir à Agon Coutainville dans un réclamer et surtout de Daphné préparée spécialement pour le Grand Prix de Cazaubon, incapable de rendre la distance. J’ai bien fait de venir :lol:



Merci pour ce message de la part de : titiduc, boheme, TREIZH, René-Marc
Dernière édition: 30 Aoû 2021 22:22 par Nicristi.
30 Aoû 2021 22:21 #1804
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1013
  • Remerciements reçus 2054

Réponse de boheme sur le sujet les chevaux des internautes

Finalement HAS DE COEUR fera un tour à Vincennes vendredi à 20h50. Pour l'entraineur il s'agit d'un tour de travail pour voir sa progression à gauche et sur une piste à tournants serrés. Donc je n'attends pas de bonne place mais un bon travail de l'élève qui devient de plus en plus calme et concentré. La ténacité et la patience de son entraineur commencent à faire leurs effets.
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, titiduc, TREIZH, René-Marc
01 Sep 2021 12:05 #1805

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1206
  • Remerciements reçus 1425

Réponse de René-Marc sur le sujet les chevaux des internautes

Bonjour Bohème ,
C'est amusant de lire vos commentaires , car HAS DE COEUR est un cheval que je suis depuis longtemps , je l'ai pris en note mi Juillet . D'autant que j'aime bien l'entraineur - driver S.HOUYVET , car je suis fan de son cheval EL TIGRE SEGAH que je suis regulierement . J'avais aimé sa victoire ( méritée ) à Agon - Coutainville mi - Juin . J'encouragerais HAS DE COEUR ,demain soir .
Merci pour ce message de la part de : boheme, TREIZH
02 Sep 2021 10:58 #1806

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4482
  • Remerciements reçus 9789

Réponse de joyeuxrire sur le sujet les chevaux des internautes

Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, TREIZH, René-Marc
02 Sep 2021 13:17 #1807

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 35
  • Remerciements reçus 17

Réponse de blater sur le sujet les chevaux des internautes

Dommage (pour l'éleveuse) que dans la capitale, il ne lui met pas un pilote. Ca aurait le mérite d'être clair.
02 Sep 2021 17:07 #1808

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3176
  • Remerciements reçus 6097

Réponse de titiduc sur le sujet les chevaux des internautes

Salut à tous

Has de cœur fait une course propre , c est compliqué pour lui la corde à gauche
Certainement que son entraîneur cherche à faire les bons réglages , il va falloir du temps

Espérons qu il y arrive , sur la grande il devrait être beaucoup mieux , il montre que la capitale ne lui fait pas peur 😉
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, isa_, veve29, boheme, TREIZH
03 Sep 2021 21:09 #1809

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1013
  • Remerciements reçus 2054

Réponse de boheme sur le sujet les chevaux des internautes

titiduc écrit: Salut à tous

Has de cœur fait une course propre , c est compliqué pour lui la corde à gauche
Certainement que son entraîneur cherche à faire les bons réglages , il va falloir du temps

Espérons qu il y arrive , sur la grande il devrait être beaucoup mieux , il montre que la capitale ne lui fait pas peur 😉


Oui TITIDUC il y a encore beaucoup de réglages à faire .... je viens de m'entretenir à l'instant avec Sébastien. Le heat s'est très bien passé mais quand HAS est arrivé sur la piste pour la course les lumières ont été allumées et il s'est fait peur. Moralité plus de direction, il s'est braqué et n'est jamais redescendu c'est pour cela qu'il est resté complétement en retrait pour ne pas accrocher un concurrent. Sébastien ne désespère pas là où d'autres auraient abandonné. Il dit que HAS a un gros potentiel et qu'il faut trouver les boutons.
La prochaine fois grande piste et peut être une piste à droite prochainement.
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, titiduc, veve29, RAIMU, René-Marc
03 Sep 2021 22:21 #1810

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.