les chevaux des internautes

  • Messages : 1013
  • Remerciements reçus 2054

Réponse de boheme sur le sujet les chevaux des internautes

boheme écrit:

titiduc écrit:

boheme écrit: HAS DE COEUR partant demain au Mont Saint Michel à 16h40 sur Equidia.
Vu le peu de partants (9) il devrait trouver plus facilement l'ouverture pour finir.


Bonne chance 👍
Attention bohème , tu sais comment ça se passe , jamais comme on le veut 😁


Oui Je sais que rien n'est jamais acquis mais je suis d'une nature super optimiste !!! 😉


rien n'est jamais acquis c'est un fait HAS bloqué à la corde finit 4ème ! il paie quand même son avoine 😂 comme il court à l'économie deux courses en 5 jours ne lui ont pas posé de problème. C'est évident que ce n'est pas quelque chose à faire régulièrement.
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, TorontoPat
21 Juil 2021 17:13 #1741

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3176
  • Remerciements reçus 6097

Réponse de titiduc sur le sujet les chevaux des internautes

Bravo Has 👍

Comme le dit son éleveuse ; il paye son avoine 😁

Comme d habitude il réalise une belle performance sans prendre dure , Génial 👍

Je le vois bien s’essayer sur la grande piste si il y a des prix de série dans ses gains à l automne
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : boheme
21 Juil 2021 18:05 #1742

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 35
  • Remerciements reçus 17

Réponse de blater sur le sujet les chevaux des internautes

boheme écrit:
rien n'est jamais acquis c'est un fait HAS bloqué à la corde finit 4ème


Je le vois pas du tout bloqué à la corde, il est dans le dos du gagnant et ne colle pas vraiment, surtout quand ca redémarre. Dommage de louper la 3eme pour si peu. Ca reste un bon cheval pas de doutes, surement le plus perfectible des quatre premiers (le moins fluide et réactif). Après Vincennes (en automne, PP) ça ne se court pas pareil, ca démarre et ca roule souvent...
Merci pour ce message de la part de : boheme
21 Juil 2021 19:10 #1743

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1013
  • Remerciements reçus 2054

Réponse de boheme sur le sujet les chevaux des internautes

titiduc écrit: Bravo Has 👍

Comme le dit son éleveuse ; il paye son avoine 😁

Comme d habitude il réalise une belle performance sans prendre dure , Génial 👍

Je le vois bien s’essayer sur la grande piste si il y a des prix de série dans ses gains à l automne


Oui TITIDUC il fait juste un bon tour de travail l'effort lui étant demandé dans les 600 derniers mètres ; il s'agit de le faire durer dans le temps et il n'a que 4 ans et une croissance pas encore finie. Il a eu un peu de mal à prendre le dernier tournant dans la corde (habituellement il est en dehors) ce qui lui a fait perdre du temps et au moins une place. C'est la loi du sport. Ce sera mieux une autre fois. Courir Vincennes n'est pas un objectif immédiat ; il a encore besoin de progresser car si c'est pour finir dernier je ne vois pas l'intérêt de me faire "suer" sur cette dure piste.
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29
21 Juil 2021 21:13 #1744

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3176
  • Remerciements reçus 6097

Réponse de titiduc sur le sujet les chevaux des internautes

boheme écrit:

titiduc écrit: Bravo Has 👍

Comme le dit son éleveuse ; il paye son avoine 😁

Comme d habitude il réalise une belle performance sans prendre dure , Génial 👍

Je le vois bien s’essayer sur la grande piste si il y a des prix de série dans ses gains à l automne


Oui TITIDUC il fait juste un bon tour de travail l'effort lui étant demandé dans les 600 derniers mètres ; il s'agit de le faire durer dans le temps et il n'a que 4 ans et une croissance pas encore finie. Il ré a eu un peu de mal à prendre le dernier tournant dans la corde (habituellement il est en dehors) ce qui lui a fait perdre du temps et au moins une place. C'est la loi du sport. Ce sera mieux une autre fois. Courir Vincennes n'est pas un objectif immédiat ; il a encore besoin de progresser car si c'est pour finir dernier je ne vois pas l'intérêt de me faire "suer" sur cette dure piste.


Oui bien sûr , l été va bien le faire progressé
Mais une petite catégorie avant l hiver , il ne terminerait pas dernier 😉
Mais tu as raison, il a le temps
Il me fait penser à Gibus de navary ( G Pou Pou )
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : boheme
21 Juil 2021 21:29 #1745

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet les chevaux des internautes

Il est très imposant, i la le temps...

Quant à Hacker, il enchaine !
Merci pour ce message de la part de : boheme
21 Juil 2021 21:59 #1746

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 35
  • Remerciements reçus 17

Réponse de blater sur le sujet les chevaux des internautes

vieborg écrit:
Quant à Hacker, il enchaine !


Et qui lui pour le coup..., a surement encore de la marge pour cette catégorie. Mais est déjà quasi a fond, DF4, débouche, oeillères rabattantes, presque rien dans le bec avec un enrênement auto très long pour finir, et Lebourgeois dans le sulky. Y'a plus trop grand chose a grater.
22 Juil 2021 08:11 #1747

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet les chevaux des internautes

blater écrit:

vieborg écrit:
Quant à Hacker, il enchaine !


Et qui lui pour le coup..., a surement encore de la marge pour cette catégorie. Mais est déjà quasi a fond, DF4, débouche, oeillères rabattantes, presque rien dans le bec avec un enrênement auto très long pour finir, et Lebourgeois dans le sulky. Y'a plus trop grand chose a grater.


Hacker n'est pas issu de mon "élevage"... C'est une certitude, ce n'est pas un hors série, loin s'en faut mais je pense qu'il devrait pouvoir augmenter son compte en banque progressivement même si je pense qu'attendre 100Ke sera plus que compliqué !

Pour ma part, ce qui m'importe c'est qu'il puisse continuer à donner du relief à la production de Joie (que nous mettons à la retraite pour ses 24 ans).
Ainsi, j'espère que cela donnera envie aux acheteurs de se positionner sur sa soeur qui passe aux ventes le 02-09...
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, boheme
22 Juil 2021 09:01 #1748

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 35
  • Remerciements reçus 17

Réponse de blater sur le sujet les chevaux des internautes

vieborg écrit:
Pour ma part, ce qui m'importe c'est qu'il puisse continuer à donner du relief à la production de Joie (que nous mettons à la retraite pour ses 24 ans).
Ainsi, j'espère que cela donnera envie aux acheteurs de se positionner sur sa soeur qui passe aux ventes le 02-09...


Bien-sur, une belle carte de visite est toujours plus vendeur. La cadette pourrait également l'épaissir d'ici là.
24 ans... bel âge pour une dernière saillie, et puis quand ca veut plus et que cela coute cher vaut mieux arrêter, je comprends.
22 Juil 2021 16:02 #1749

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1200
  • Remerciements reçus 1700

Réponse de Nicristi sur le sujet les chevaux des internautes

Facile victoire de Daphné Clemaxelle cet aprèm à Villeneuve sur Lot
Petit à petit, là voilà rendue à 83k€ de gains, ça fait plaisir 😀

D’autant qu’hier sur l’herbe grasse de Segré, la médiocre Island Clemaxelle a réussi également à mettre une petite tête sur le poteau. :mdr:
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, isa_, boheme, TorontoPat
25 Juil 2021 20:32 #1750

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.