Prix Jean-Luc Lagardère 2024 (G2, attelé, Enghien) 27/07 : Jushua tree

• Remerciements reçus 2638

Réponse de vieborg sur le sujet Prix Jean-Luc Lagardère 2024 (G2, attelé, Enghien) 27/07 : Jushua tree

Iroise,

T’inquiète… Tout le monde se fout de ce que nous pouvons écrire, dire et penser… Là ce fut le défenseur de JMB et autres gros qui s’est exprimé alors que j’y suis allé gentiment !
Dernière édition: 06 Aoû 2024 23:48 par vieborg.
01 Aoû 2024 09:28 #61

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 7009

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix Jean-Luc Lagardère 2024 (G2, attelé, Enghien) 27/07 : Jushua tree

Vieborg,

Merci de ne pas faire du LeDuc… Je ne suis pas le défenseur de JMB ou des « gros », je suis l’ami fidèle d’un professionnel qui n’est pas JMB.
Comme beaucoup sur ce forum, il m’arrive d’intervenir (assez peu) quand je ne partage pas certains propos, est-ce interdit ?

Je pense que dire d’un professionnel qui a remporté plus de 6000 victoires en tant que driver et 4000 comme entraîneur qu’il est « incapable d’acheter un cheval et que son plaisir serait dans l’immobilier » est une déclaration assez osée de votre part.
Il est vrai que ses statistiques en propriétaire (277 victoires) et éleveur (285 victoires avec 111 chevaux) n’ont rien d’exceptionnel, mais comme l’a fait Sharmila dans votre discussion, peut-être pourriez-vous partager avec nous vos statistiques et résultats dans ce domaine pour mieux apprécier ce qui vous autorise à juger comme vous l’avez fait.

Je peux effectivement abandonner une discussion quand j’estime qu’elle tourne en rond, mais j’apprécie les interventions de certains et certaines pour leur pertinence dans l’élevage, et pour juger, il faut lire…
Merci pour ce message de la part de : UaUka1
01 Aoû 2024 11:57 #62

Réponse de vieborg sur le sujet Prix Jean-Luc Lagardère 2024 (G2, attelé, Enghien) 27/07 : Jushua tree

Fermons le forum puisque seuls ceux ayant des résultats à la hauteur des grandes boutiques sont selon vous jugés pertinents !
Ah non c’est vrai, si on brosse dans le sens du poils les préférés de tels ou tels piliers du forum tout va bien même si l’on est qu’un quidam !

Merci mais je n’utilise pas l’outrance de Le Duc… J’observe simplement que dès qu’un sujet parle de JMB vous intervenez si la nature des propos ne vous conviennent pas, c’est à dire tant que l’on ne l’adule pas !

Encore une fois, navré de vous dire que JMB a une grande réussite avec ses cheveux de clients et qu’il est reconnu qu’il n’achète pas de chevaux !!!

Il peut avoir une certaine réussite avec sa production mais là encore, je ne vois pas de faits notables et répétés alors qu’être producteur et entraîneur surtout dans le haut du panier, facilite les choses !

Quant à mes statistiques, vous pouvez les relever mais elles sont insignifiantes ayant eu mes premiers nés en 2018. Je ne suis pas entraineur, je vends ou loue de fait ma faible production tant en nombre qu’en qualité évoluant au plus petit des niveaux provinciaux !

Puisque nos, enfin mes interventions non aucun intérêt, je vais me retirer vous laissant à vos concours en tout genre et en regardant d’autres exprimer des « vérités » biaisées ou décrétées !

En conclusion et sachant que vous aimez les stats, lorsque je dis que ce milieu n’enrichit que les socios-pros, il n’est pas contestable de voir que JMB a cumulé + de 100 millions de gains depuis qu’il est entraîneur publique !

Bye !!!!
Dernière édition: 06 Aoû 2024 23:52 par vieborg.
01 Aoû 2024 13:05 #63

• Remerciements reçus 7009

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix Jean-Luc Lagardère 2024 (G2, attelé, Enghien) 27/07 : Jushua tree

Vous déguisez la vérité à votre avantage en vous plaçant en victime : mon seul propos a été de dénoncer votre manière de discréditer un professionnel, et je vous ai donc proposé de me convaincre de la pertinence de ce dénigrement.
Tout le reste de vos mots ne réponds en rien à mon message.
01 Aoû 2024 14:09 #64

C’est vous qui voyez du dénigrement… Et je vous ai répondu !
01 Aoû 2024 16:23 #65

Modérateurs: Gribouille29