Quand j'ai fait Vanishing Point, ils ont dit qu'elle avait de la chance, que la poulinière était bonne et qu'elle pouvait se taire, c'était juste un hasard.
Puis, quand Gainsborough est arrivé, j'ai confirmé que je n'étais pas qu'un hasard
Mais là où j'ai toujours dit que j'avais de la chance, c'est quand j'ai fait Redemption Song
Dans le même temps, Ready Cash fait sensation
Et quand on regarde ces deux chevaux, ils ont de grandes affinités génétiques
Si vous regardez Redemption Song - Workaholic est à 12,50% - et Viking's Way à 25%
Alors que Ready Cash - Viking's Way est à 25% et Workaholic est à 12,50%
sur le débat de Ready Cash, on peut noter une inbreeding avec le chef de race Florestan, dans laquelle le monde des gourous de race peut noter que inbreeding était Rasmussen-Factor
Et quand tu regardes le pedigree de Redemption Song, j'ai le chef de race Fakir du Vivier sur les lignées génétiques XX
Et comment puis-je le dire, Redemption Song porte le X-Factor et le Rasmussen-Factor
Ensuite, j'ai réalisé Falling Stars.
Elle répétait les deux théories X-Factor et R-Factor
Mon associé m'a effectivement critiqué
C'est-à-dire quelque part, qu'aujourd'hui la plupart des fils et étalons de Ready Cash ont CJet dans les pedigrees
- quelque part ce que Vieborg et Iroisebleue disent ici à propos de ce débat concernant l'IDT & HD
Regardez maintenant Bird Parker et Bold Eagle
BP était une répétition de ce qui s'était fait il y a 40 ans, c'est-à-dire le mariage de Florestan et Fakir.
Et regardez le incroyable crack que Bold Eagle entrait de Fakir via CJet et Love you, avec des inbred et linebreedings avec Florestan et Workaholic.
Et ce même mariage, s'est fait en FTB
Lorsque nous examinons maintenant IDT et HD pour entrer dans ce débat, l'un des éleveurs parlait de J, Tree
je reviendrai sur ce débat
Mais là où tout devient confus, c'est parce qu'il y a des mots techniques ou théoriques.
comme les améliorateurs et le chef de race
Mais aujourd'hui, j'ajouterai un autre mot significatif
Tel que fondateur de lignes en anglais ça s'appelle " Line Founders"
et tout ce que j'ai contesté, ce débat et les débiteurs
et comme eux d'être très simples et d'inventer quelque chose pour prouver pourquoi ils accordent tant d'importance à IDT ou HD ou même à JTree
et moncourt sort des stats
Eh bien, pour moi, ce débat est douloureux
parce que je dois traduire d'une autre grammaire vers une grammaire latine
et ça me prend beaucoup de temps
à plus tard