Prix Jean-Luc Lagardère 2024 (G2, attelé, Enghien) 27/07 : Jushua tree

• Remerciements reçus 1410

Réponse de TREIZH sur le sujet Prix Jean-Luc Lagardère 2024 (G2, attelé, Enghien) 27/07 : Jushua tree

Si les mathématiques sont un ensemble de connaissances abstraites résultant de raisonnements logiques appliqués à des sujets divers tels que la génétique , alors oui les mathématiques ont un rôles a jouer, comme les lois de probabilité, les espérances et les écarts-types par exemple , mise en rapport a un coefficient de détermination: l'environnement du poulain(qui inclus toutes les donnees de son évolution), bref la loi des probabilités est si vaste que le facteur chance remplie toute l'équation , l'univers est bien né a travers le chaos et son résultat nous permet d'écrire ce post 😁
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue, UaUka1
30 Juil 2024 10:27 #31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 2215

Réponse de UaUka1 sur le sujet Prix Jean-Luc Lagardère 2024 (G2, attelé, Enghien) 27/07 : Jushua tree

Quand j'ai fait Vanishing Point, ils ont dit qu'elle avait de la chance, que la poulinière était bonne et qu'elle pouvait se taire, c'était juste un hasard.

Puis, quand Gainsborough est arrivé, j'ai confirmé que je n'étais pas qu'un hasard

Mais là où j'ai toujours dit que j'avais de la chance, c'est quand j'ai fait Redemption Song
Dans le même temps, Ready Cash fait sensation
Et quand on regarde ces deux chevaux, ils ont de grandes affinités génétiques
Si vous regardez Redemption Song - Workaholic est à 12,50% - et Viking's Way à 25%
Alors que Ready Cash - Viking's Way est à 25% et Workaholic est à 12,50%
sur le débat de Ready Cash, on peut noter une inbreeding avec le chef de race Florestan, dans laquelle le monde des gourous de race peut noter que inbreeding était Rasmussen-Factor
Et quand tu regardes le pedigree de Redemption Song, j'ai le chef de race Fakir du Vivier sur les lignées génétiques XX
Et comment puis-je le dire, Redemption Song porte le X-Factor et le Rasmussen-Factor

Ensuite, j'ai réalisé Falling Stars.
Elle répétait les deux théories X-Factor et R-Factor
Mon associé m'a effectivement critiqué
C'est-à-dire quelque part, qu'aujourd'hui la plupart des fils et étalons de Ready Cash ont CJet dans les pedigrees
- quelque part ce que Vieborg et Iroisebleue disent ici à propos de ce débat concernant l'IDT & HD

Regardez maintenant Bird Parker et Bold Eagle
BP était une répétition de ce qui s'était fait il y a 40 ans, c'est-à-dire le mariage de Florestan et Fakir.

Et regardez le incroyable crack que Bold Eagle entrait de Fakir via CJet et Love you, avec des inbred et linebreedings avec Florestan et Workaholic.
Et ce même mariage, s'est fait en FTB

Lorsque nous examinons maintenant IDT et HD pour entrer dans ce débat, l'un des éleveurs parlait de J, Tree

je reviendrai sur ce débat

Mais là où tout devient confus, c'est parce qu'il y a des mots techniques ou théoriques.

comme les améliorateurs et le chef de race

Mais aujourd'hui, j'ajouterai un autre mot significatif

Tel que fondateur de lignes en anglais ça s'appelle " Line Founders"

et tout ce que j'ai contesté, ce débat et les débiteurs

et comme eux d'être très simples et d'inventer quelque chose pour prouver pourquoi ils accordent tant d'importance à IDT ou HD ou même à JTree
et moncourt sort des stats
Eh bien, pour moi, ce débat est douloureux

parce que je dois traduire d'une autre grammaire vers une grammaire latine

et ça me prend beaucoup de temps

à plus tard
Merci pour ce message de la part de : titiduc
30 Juil 2024 12:41 #32

• Remerciements reçus 4692

Réponse de iroisebleue sur le sujet Prix Jean-Luc Lagardère 2024 (G2, attelé, Enghien) 27/07 : Jushua tree

Sharmila,
Moi je ne sais pas me servir de Trot Pedigree et autres comme toi mais je me pose cette question :

Est-ce que des assemblages génétiques similaires par ex à Bord Eagle, en reprenant ta façon de le décrire existent chez d'autres chevaux ?
Et qu'est-ce que ça a donné ?
30 Juil 2024 14:15 #33

• Remerciements reçus 880

Réponse de moncourt sur le sujet Prix Jean-Luc Lagardère 2024 (G2, attelé, Enghien) 27/07 : Jushua tree

le viking's way sur Workaholic 2X3 ou 3X2 a donné des milliers de naissances avec plus de "mauvais" que de bons méme si avec les deux précités nous pouvons reconnaitre les bons Uhlan du val, Je m'envole, Valse de rève, Equinoxe, Agora du goutier, Vive Daidou, Avila, Go for thr gold....
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue
30 Juil 2024 14:32 #34

Réponse de moncourt sur le sujet Prix Jean-Luc Lagardère 2024 (G2, attelé, Enghien) 27/07 : Jushua tree

le méme croisement que Bold eagle c'est à dire RC sur une petite fille par Workaholic a donné une centaine de copies dont les trés estimés et décevants chez JMB (comme toujours l'argent!!!!) Fairplay d'urzy, les fréres Heraut d'armes et Lucky jackson, Liza josselyn, Cash and go (le frère de) Instrumentaliste (l'éternel crack) beaucoup de cracks annoncés loin de l'original!!!!
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue, UaUka1
30 Juil 2024 14:40 #35

Réponse de UaUka1 sur le sujet Prix Jean-Luc Lagardère 2024 (G2, attelé, Enghien) 27/07 : Jushua tree

Oui
Florestan et Fakir avec Ready Cash existent
H.Jiel , signifie Passionnant sur l'ancien Fakir et le nouveau Fakir en Cjet, et Love You

Hohneck - Fakir via Cjet dans Jeanbat également Fakir via CJet et Love YOU -Royal Dream

Florestan sur les lignes XX via Bamba de la Chaise et les lignes via Morgaflore et Quito de Taloney

Hussard du Landret

Feeling Cash -Koh I Noor - Mumtaz Mahal - Maharajah - O Saki Saki
30 Juil 2024 14:47 #36

moncourt écrit: le méme croisement que Bold eagle c'est à dire RC sur une petite fille par Workaholic a donné une centaine de copies dont les trés estimés et décevants chez JMB (comme toujours l'argent!!!!) Fairplay d'urzy, les fréres Heraut d'armes et Lucky jackson, Liza josselyn, Cash and go (le frère de) Instrumentaliste (l'éternel crack) beaucoup de cracks annoncés loin de l'original!!!!

Flingue -moi maintenant sur Instrumentaliste :D :oui:

Ces lignes d’Offshore Dream
J'étais amoureux de cet étalon, mais mon ami veto et moi avons décidé d'attendre et de voir
Pourquoi à cause de Reve D'Udon qui n'a jamais produit
Il est aussi dans D.Riff, qui semble plus séduisant
30 Juil 2024 14:59 #37

mais OU Reve d'Udon n' a jamais produit?????
30 Juil 2024 15:23 #38

705 produits en France pour 28 chevaux avec plus de 150 Meuros de gains il y a 20 ans mais surtout deux Cracks en ^pistes et au haras Offshore Dream et Revenue !!!!
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue
30 Juil 2024 15:30 #39

moncourt écrit: mais OU Reve d'Udon n' a jamais produit?????

voila, montre-moi tes stats Moncourt

mdr - krkrkrkrkrkrkr sacred moncourt mdrrrrrrrr
30 Juil 2024 15:32 #40

Modérateurs: Gribouille29