🇾đŸ‡Ș Åby World Grand Prix 2024 (G1, attelĂ©, Åby) 10/08

  • Messages : 4238
  • Remerciements reçus 2581

RĂ©ponse de vieborg sur le sujet 🇾đŸ‡Ș Åby World Grand Prix 2024 (G1, attelĂ©, Åby) 10/08

Si tu pouvais penser Ă  autre chose qu'au fric...
11 AoĂ» 2024 13:05 #81

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2984
  • Remerciements reçus 2099

RĂ©ponse de UaUka1 sur le sujet 🇾đŸ‡Ș Åby World Grand Prix 2024 (G1, attelĂ©, Åby) 10/08

Replied by PADOLYIMF on topic 🇾đŸ‡Ș Åby World Grand Prix 2024 (G1, attelĂ©, Åby) 10/08
Comme je l'avais prévu, HORSY DREAM gagne en cheval déclassé, son entraßneur-driver ne s'est pas embarrassé de tactiques.
Une trÚs belle allocation pour une course facile, un cadeau de Noël avant l'heure pour l'entourage !

Aux personnes qui interviennent sur ce forum dans la rubrique trot, il faut accepter que globalement le niveau des courses de trot françaises
est bien supérieur au niveau des courses scandinaves.


Sans la gens américaine notamment dans le pedigree de la jument dans HDream, tout cela ne serait pas possible
Qu'on le veuille ou non, tous les fils de Ready Cash finiront automatiquement par épouser de vieilles lignées disant parler des juments TF
11 AoĂ» 2024 13:11 #82

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2984
  • Remerciements reçus 2099

RĂ©ponse de UaUka1 sur le sujet 🇾đŸ‡Ș Åby World Grand Prix 2024 (G1, attelĂ©, Åby) 10/08

vieborg Ă©crit: Si tu pouvais penser Ă  autre chose qu'au fric...


N'est-ce pas la vérité?

awww j'avais oublié que c'est toujours une passion pour toi - krkrkrkrkrkrkrkrkrkr Mdrrrrrrrrr
11 AoĂ» 2024 13:16 #83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4238
  • Remerciements reçus 2581

RĂ©ponse de vieborg sur le sujet 🇾đŸ‡Ș Åby World Grand Prix 2024 (G1, attelĂ©, Åby) 10/08

Ah parce que l’élevage ne doit pas ĂȘtre une passion pour moi, tu as le dictat de la bonne pensĂ©e ???

Et non, tu ne dĂ©tiens pas la vĂ©rité 

Nous avons tous que les lignĂ©es US ont amĂ©liorĂ© les souches TF dans l’hĂ©tĂ©rosis !

NĂ©anmoins HD est complet cette annĂ©e Ă  106 saillies et s’il fait un gros hiver, je pense que les Ă©trangers viendront le voir en nombre !
11 AoĂ» 2024 13:39 #84

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2984
  • Remerciements reçus 2099

RĂ©ponse de UaUka1 sur le sujet 🇾đŸ‡Ș Åby World Grand Prix 2024 (G1, attelĂ©, Åby) 10/08

vieborg Ă©crit: Ah parce que l’élevage ne doit pas ĂȘtre une passion pour moi, tu as le dictat de la bonne pensĂ©e ???

Et non, tu ne dĂ©tiens pas la vĂ©rité 

Nous avons tous que les lignĂ©es US ont amĂ©liorĂ© les souches TF dans l’hĂ©tĂ©rosis !

NĂ©anmoins HD est complet cette annĂ©e Ă  106 saillies et s’il fait un gros hiver, je pense que les Ă©trangers viendront le voir en nombre !


All of this is MONEY
11 AoĂ» 2024 14:01 #85

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 620
  • Remerciements reçus 839

RĂ©ponse de Nico QuintĂ© sur le sujet 🇾đŸ‡Ș Åby World Grand Prix 2024 (G1, attelĂ©, Åby) 10/08

J’espùre vraiment que Pierre Belloche ne se laisseront pas tenter pas d’autres courses dans les 2 3 mois à avenir
On le veut au top pour le meeting d’hiver et la consĂ©cration au Prix d’am ou la concurrence sera plus rude et plus nombreuse qu’hier tout en respectant le palmarĂšs des partants glorieux que sont FZ SM
Maintenant l’entourage sait trĂšs bien qu’ils ont dĂ©sormais une menace au dessus de la tĂȘte chaque hiver et que HORSY Ă  une fragilitĂ© au niveau des voies respiratoires et qu’il ne peuvent maĂźtriser cela au plus haut point et que le cheval sera au top en pĂ©riode printemps Ă©tĂ© automne donc suspense sur son programme Ă  venir
Peuvent t il se passer de courir aprùs le prix d’am comme objectif unique et prioritaire des 12 prochains mois
On le saura vite car les US vont vite arriver ...Une invitation qui sera dur à refuser vu la forme actuelle et le fait qu’il voyage trùs bien
11 AoĂ» 2024 16:05 #86

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4238
  • Remerciements reçus 2581

RĂ©ponse de vieborg sur le sujet 🇾đŸ‡Ș Åby World Grand Prix 2024 (G1, attelĂ©, Åby) 10/08

J'irais Ă  Yonkers, faut battre le fer tant qu'il est chaud !
11 AoĂ» 2024 16:27 #87

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 13
  • Remerciements reçus 3

RĂ©ponse de zozo sur le sujet 🇾đŸ‡Ș Åby World Grand Prix 2024 (G1, attelĂ©, Åby) 10/08

vieborg Ă©crit: J'irais Ă  Yonkers, faut battre le fer tant qu'il est chaud !



Ca sent l'oseille, pour le coup.
Maintenant nous verrons vite, si l'entourage craint fortement ses problĂšmes respiratoire et s'ils sont chronique.
11 AoĂ» 2024 20:06 #88

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4238
  • Remerciements reçus 2581

RĂ©ponse de vieborg sur le sujet 🇾đŸ‡Ș Åby World Grand Prix 2024 (G1, attelĂ©, Åby) 10/08

Je pensais plus au prestige et au fait qu'il peut performer ferré sur cette piste en béton...
De plus les soucis sont vraiment chronique donc difficile de l'imaginer performant Ă  l'hiver s'il est humide...
11 AoĂ» 2024 20:25 #89

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 13
  • Remerciements reçus 3

RĂ©ponse de zozo sur le sujet 🇾đŸ‡Ș Åby World Grand Prix 2024 (G1, attelĂ©, Åby) 10/08

521 864,46 Euros au Premier
173 935,78 Euros au second
86 969,05 Euros au troisiùme

y'a que hors de France, qu'on se rend compte que gagner c'est plus dur que ĂȘtre deuxiĂšme et -
Ici la prime au gagnant est +++, mais il me semble tout de mĂȘme logique que le gagnant soit le plus rĂ©compensĂ©, au prorata.
12 AoĂ» 2024 12:40 #90

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.