PRIX DE FRANCE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

Réponse de veve29 sur le sujet PRIX DE FRANCE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

tagadatagada04 écrit: Mon Dieu ... quelle parodie de course, quelle honte !
Rochard qui sacrifie sa jument, Vivid tête et corde alors qu'il préfère finir sur les autres (bien fait pour les parieurs naïfs).
Nivard qui joue le lièvre pour le poney alors que s'il avait ralenti et obligé l'autre à virer à 3 c'était plus la même course ... mais bon Duval a fait gagner 4 PA à Francky, faut savoir renvoyer l'ascenseur ...
Si Emeraude avait eu un driver expérimenté et respecté genre JMB, le résultat n'aurait pas été le même ... de même si Go On Boy avait un vrai pilote qui ne reste pas en queue de peloton ...
Que son proprio exploite au max Idao (courses et élevage) car ce cheval est un pur coup de bol vu ses origines pas fameuses (Severino et Gobernador bof, d'ailleurs son frangin Good de Tillard en est la preuve et si on refait 10 fois le même croisement on n'aura qu'un seul bon cheval). Bref faudra savoir se retirer à temps avant de perdre de l'argent ...
Bonne soirée à tous, congratulez-vous à n'en plus finir, ça ne va pas durer ...



Je plussoie largement... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Vraiment heureux pour toi CYNASOSO, ton IDAO est superbe. :ola: :banane: :danse4: :bravo:
Sortons nos mouchoirs pour ce malheureux tagadatagada04 :sick: :sick: :sick:
Merci pour ce message de la part de : isa_, CYNASOSO, UaUka1, boheme, RAIMU, TorontoPat
11 Fév 2024 23:22 #91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4480
  • Remerciements reçus 9786

Réponse de joyeuxrire sur le sujet PRIX DE FRANCE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Moi je vote pour que TAGADATAGADA quitte le forum il n'apporte rien de concret, ici on vois le verre a moitié plein ce qui n'est pas son cas
Un petit cadeau :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: et va :jouet: plus loin
Merci pour ce message de la part de : isa_, CYNASOSO, veve29, UaUka1, boheme, TorontoPat
12 Fév 2024 00:42 #92

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6046
  • Remerciements reçus 12376

Réponse de isa_ sur le sujet PRIX DE FRANCE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Bellanger sors de ce corps 🤣

Plein de photos et vidéos à venir
En attendant une officielle
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, CYNASOSO, veve29, UaUka1, boheme, RAIMU, joyeuxrire, TorontoPat
12 Fév 2024 00:51 #93
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 620
  • Remerciements reçus 1625

Réponse de Bobby sur le sujet PRIX DE FRANCE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Bah dis donc, on dirait bien que les larmes de Tagada sont très salées :mdr: :mdr: :mdr:
Merci pour ce message de la part de : isa_, CYNASOSO, veve29, boheme, TorontoPat
12 Fév 2024 01:12 #94

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6046
  • Remerciements reçus 12376

Réponse de isa_ sur le sujet PRIX DE FRANCE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard






Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]


Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, CYNASOSO, veve29, boheme, RAIMU, TorontoPat, Patlem
Dernière édition: 12 Fév 2024 02:54 par isa_.
12 Fév 2024 02:45 #95
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet PRIX DE FRANCE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

N'attachons aucune importances a cet individu venu d'une autre planète ,il est juste là pour faire le mariole et je le trouve très bon dans ce rôle .Quand on s'appelle Tagada il est tout de même logique de ramener sa fraise et moi finalement ses commentaires m'amusent tellement ils sont improbables ..Parlons prix de France et pas seulement d'Idao ,moi par exemple ,je trouve que Inmarosa est le grande malheureuse de la course et aurait tout aussi bien pus être 2 ème sans sa faute connaissant son finish
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, isa_, veve29, Bobby, olaftourterelle, boheme, TorontoPat
12 Fév 2024 06:27 #96

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1488
  • Remerciements reçus 1828

Réponse de JORKY77 sur le sujet PRIX DE FRANCE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Sans rien changer au parcours de personne, mais en mettant juste une rustine à la roue de Go On Boy... ça aurait pu être plus serré. Celui-là, s'il est dans cette forme en Mai du côté de Solvalla...
Merci pour ce message de la part de : isa_, CYNASOSO, veve29, boheme
12 Fév 2024 07:54 #97

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 129
  • Remerciements reçus 149

Réponse de olaftourterelle sur le sujet PRIX DE FRANCE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Oui Go on boy et Hokkaido jiel apparaissent comme les opposants direct a Idao et finallement c 'est vraiment bon pour le sport.Les fins de course de Go on boy sont vraiment spectaculaires! (avec une crevaison!), les mois prochains risquent d'etre passionnants.Inmarosa ne sera pas toujours malheureuse.Emeraude de b s'annonce de plus en plus comme une championne.
Reste le cas Jushua tree, j 'attend un peu pour me faire une idée mais sa course d'hier ne m 'a pas plu et le cheval a eu du mal a se remettre du prix Bold eagle. il va falloir préserver sa santé a celui la pour esperer le voir défier ses ainés avec une chance...
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, isa_, CYNASOSO, veve29, boheme
12 Fév 2024 08:21 #98

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4480
  • Remerciements reçus 9786

Réponse de joyeuxrire sur le sujet PRIX DE FRANCE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

HOKKAIDO JIEL c'est pas mal non plus pas facile le parcours avec un n° 17 a gérer son chemin fut moins limpide que celui de GO ON BOY
SI il arrive a suivre IDAO quand il sort pour prendre le dos de AMPIA il est surement 2 ou 3 mais voila il y avais POWER pour fermer la porte c'est dommage, la performance reste très bonne quel ligne droite un fois de plus 1'107'1 les dernier 500m le plus rapide :(
RV dans le Pris de PARIS j'espère ;)
Merci pour ce message de la part de : isa_, CYNASOSO, veve29, olaftourterelle, boheme
12 Fév 2024 08:49 #99

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet PRIX DE FRANCE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Je crois qu’il n’y a plus grand chose à dire sur Idao qui finalement est égal à lui-même maintenant qu’il n’y a plus de « tests »…

Voir Idao se faire sniper me ferais suer car lui n’a besoin de personne et peut prendre ses responsabilités comme dans le P.A !

De fait des chevaux qui doivent courir battus pour espérer gagner et faire une belle valeur n’ont pas à pleurer quand ils sont victimes du parcours ou d’un fait de course… C’est le jeu ma pauvre Lulu 😊

P.S : Même s’il y a la monte, j’espère vous voir prendre l’option du Critérium de Cagnes !
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO, boheme, RAIMU, TorontoPat
Dernière édition: 12 Fév 2024 09:23 par vieborg.
12 Fév 2024 09:22 #100

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.