PRIX DE FRANCE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet PRIX DE FRANCE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Alors , il n est pas question des USA pour le moment mais seulement de la Suède et tous cela n à rien à voir avec le fait de courir ou pas le prix de Paris .Le choix est dû au fait qu Idao à beaucoup de poids sous les pieds et traîner cela pendant 4100 mètres est une contrainte même si cela ne serait pas rédhibitoire. Le challenge serait beau mais il ne faut pas casser la machine et un autre groupe 1 est tentant 8 jours plus tard Le choix est normal à mon sens
12 Fév 2024 15:49 #121

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 34
  • Remerciements reçus 50

Réponse de Tidalium sur le sujet PRIX DE FRANCE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Merci pour la réponse.
Bonne continuation à vous et à votre champion.
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO, joyeuxrire
12 Fév 2024 16:02 #122

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6046
  • Remerciements reçus 12376

Réponse de isa_ sur le sujet PRIX DE FRANCE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO, veve29
12 Fév 2024 16:03 #123

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 151
  • Remerciements reçus 103

Réponse de Bison sur le sujet PRIX DE FRANCE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Bravo à Idao il le fait en patron qu’il est.
Comme écrit sur ce forum y a déjà un petit bout de temps ce cheval doit courir pour l histoire la légende. Ce qui passe par le prix de Paris et la triple couronne qu il devrait gagner sans émotion. Maintenant l option assurance sagesse est compréhensible….mais il mérite mieux.
Go on boy monte en puissance depuis plusieurs mois il fait une année extraordinaire chaque course est meilleur que la précédente et je pense que Romain a enfin compris qu’il a plus qu’un sniper, y a pas de legende pour lui,( le temps passe ) probablement il va faire l impasse sur le Paris remettre les chaussures pour nos belle sur 1609 m et pense déjà à la belle en Suède ou il aura peur de personne même pas d’Idao.finir deuxième d’un France avec ce numéro c’est pas commun. Je l avais barrer des 4 pensent qu’il allait faire comme B Rochard le mettre ds le rouge de suite et Contrairement à tagada je trouve qu’il a fait une bonne drive avec ce fils de password.

Allez Idao va chercher l histoire fait nous une Varenne rafle toute les belles du monde et pas que nos belle prix D am France côté d azure Washington baliere….Montre nous encore une fois que même sans ready cash, cocktail jet dans les gênes on peut être le crack dés crack avec une saillie à 2 balles. ( pour le coup il va y avoir foule au haras )
Cyna👏👏👏🥳
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, CYNASOSO, veve29
12 Fév 2024 18:13 #124

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6046
  • Remerciements reçus 12376

Réponse de isa_ sur le sujet PRIX DE FRANCE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO, veve29
12 Fév 2024 18:16 #125
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ange gabriel
  • Portrait de Ange gabriel
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Ange gabriel sur le sujet PRIX DE FRANCE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

CYNASOSO écrit: ,je trouve que Inmarosa est le grande malheureuse de la course et aurait tout aussi bien pus être 2 ème sans sa faute connaissant son finish


ça compense l'ouverture magistrale qui lui est faite par nico au départ
un tel déportement est inadmissible mais encore un e fois personne n'ose evoquer ce fait de course grossier
12 Fév 2024 18:48 #126

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ange gabriel
  • Portrait de Ange gabriel
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Ange gabriel sur le sujet PRIX DE FRANCE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

CYNASOSO écrit: Comme je l ai dis il a fait grandir IDAO et idao va le faire grandir


c'est aussi cette vraie confiance d'un père pour son fils qui fait la différence, plutot que d'essayer de donner du "tout cuit" à sa progéniture
12 Fév 2024 18:54 #127

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet PRIX DE FRANCE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

ah oui ,c'est vrai le driver de inmarosa est le frère de celui qui travaillait avec le père du driver de hooker berry du coup il le laisse passer ,c'est donc sa l'histoire :D .Tu n'est pas serieux quand même Ange .Sinon il y avait aussi le cousin du frère de l'autre qui était la aussi ,il a fait quoi celui la ,il était dans la combine certainement parce que c'est lui qui décante la course
Merci pour ce message de la part de : veve29, joyeuxrire, TorontoPat
12 Fév 2024 18:55 #128

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 151
  • Remerciements reçus 103

Réponse de Bison sur le sujet PRIX DE FRANCE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Ange gabriel écrit:

CYNASOSO écrit: ,je trouve que Inmarosa est le grande malheureuse de la course et aurait tout aussi bien pus être 2 ème sans sa faute connaissant son finish


ça compense l'ouverture magistrale qui lui est faite par nico au départ
un tel déportement est inadmissible mais encore un e fois personne n'ose evoquer ce fait de course grossier


J’ai toujours pas compris pourquoi ce changement de ligne inutile , d ailleurs toute sa drive dans cette course est toujours pas compris. Passer en deux ok mais il était beaucoup trop tôt.
P . Levesque aurai t’il raison ? Le meilleur à gagner.
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO
12 Fév 2024 18:58 #129

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ange gabriel
  • Portrait de Ange gabriel
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Ange gabriel sur le sujet PRIX DE FRANCE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Bison écrit:
J’ai toujours pas compris pourquoi ce changement de ligne inutile , d ailleurs toute sa drive dans cette course est toujours pas compris. Passer en deux ok mais il était beaucoup trop tôt.


malheureusement, encore une fois, personne n'osera se mouiller à commenter ce grotesque geste ni cette drive incompréhensible
ah!!!! quand c'est Goop, Thomain ou Lebourgeois....ya du monde mais là...........
je ne comprends pas ce qui leur met un torchon devant la bouche?

Ps; s'il y a une quelconque explication, merci de vous manifestez pour nous aider à comprendre
12 Fév 2024 19:19 #130

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.