Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
gaucher plutôt mais visiblement les réglages sont trouvés et OK et il ne pose plus de soucis quand il prend le dernier tournantvieborg écrit: Perso c’était le fait qu’il ne soit pas un vrai droitier et à l’image de ce que Thomain lui a déjà fait qui me faisait craindre un aléas qui m’aurait gaver grave !
Oui il a besoin de son poids devant. En état il est sublime, musclé et garde son influx pour la piste. Il a tout pour lui. On souhaite lui voir écrire d'autres belles pages de l'histoire des trotteurs de haut niveau.vieborg écrit: Oui gaucher 😅😅😅
Et puis il a son confort sous les pieds et a pris de la asse qui doit aider ds le dernier tournant
CYNASOSO écrit: La petite anecdote ,c'est quand même qu il y a quelques semaines je lisais et entendais à gauche à droite que idao était trop tributaire du parcours avec beaucoup de partants à l inverse des autres ,chose que je m étais empressé de démentir et ce qu'il se passe aujourd'hui c est qu on entend untel à été gêne ,untel est sorti trop tard ,untel était derrière un mort,quel contradictions ! ,nous voilà complètement à l opposé
tagadatagada04 écrit: Mon Dieu ... quelle parodie de course, quelle honte !
Rochard qui sacrifie sa jument, Vivid tête et corde alors qu'il préfère finir sur les autres (bien fait pour les parieurs naïfs).
Nivard qui joue le lièvre pour le poney alors que s'il avait ralenti et obligé l'autre à virer à 3 c'était plus la même course ... mais bon Duval a fait gagner 4 PA à Francky, faut savoir renvoyer l'ascenseur ...
Si Emeraude avait eu un driver expérimenté et respecté genre JMB, le résultat n'aurait pas été le même ... de même si Go On Boy avait un vrai pilote qui ne reste pas en queue de peloton ...
Que son proprio exploite au max Idao (courses et élevage) car ce cheval est un pur coup de bol vu ses origines pas fameuses (Severino et Gobernador bof, d'ailleurs son frangin Good de Tillard en est la preuve et si on refait 10 fois le même croisement on n'aura qu'un seul bon cheval). Bref faudra savoir se retirer à temps avant de perdre de l'argent ...
Bonne soirée à tous, congratulez-vous à n'en plus finir, ça ne va pas durer ...