Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
CYNASOSO écrit: ah oui ,c'est vrai le driver de inmarosa est le frère de celui qui travaillait avec le père du driver de hooker berry du coup il le laisse passer ,c'est donc sa l'histoire .Tu n'est pas serieux quand même Ange .Sinon il y avait aussi le cousin du frère de l'autre qui était la aussi ,il a fait quoi celui la ,il était dans la combine certainement parce que c'est lui qui décante la course
Une course comme celle de dimanche, c'est une équation à 18 inconnues, qui dure 3 minutes... alors c'est comme à la guerre : la première victime c'est le plan. Dans le feu de l'action, on ne dispose pas du temps que prennent les analystes à posteriori. Voilà tout, le reste c'est de la parlotte, le mal de notre temps...Bison écrit:
Ange gabriel écrit:
CYNASOSO écrit: ,je trouve que Inmarosa est le grande malheureuse de la course et aurait tout aussi bien pus être 2 ème sans sa faute connaissant son finish
ça compense l'ouverture magistrale qui lui est faite par nico au départ
un tel déportement est inadmissible mais encore un e fois personne n'ose evoquer ce fait de course grossier
J’ai toujours pas compris pourquoi ce changement de ligne inutile , d ailleurs toute sa drive dans cette course est toujours pas compris. Passer en deux ok mais il était beaucoup trop tôt.
P . Levesque aurai t’il raison ? Le meilleur à gagner.
TorontoPat écrit: On répond aux imbéciles par le silence
TorontoPat écrit: On répond aux imbéciles par le silence
Bison écrit: Moi je pense il a fait de la merde tout simplement tout comme Léo quand il cherche l extérieur alors que sa s’ouvre devant dedans.
Ange gabriel écrit:
Bison écrit:
J’ai toujours pas compris pourquoi ce changement de ligne inutile , d ailleurs toute sa drive dans cette course est toujours pas compris. Passer en deux ok mais il était beaucoup trop tôt.
malheureusement, encore une fois, personne n'osera se mouiller à commenter ce grotesque geste ni cette drive incompréhensible
ah!!!! quand c'est Goop, Thomain ou Lebourgeois....ya du monde mais là...........
je ne comprends pas ce qui leur met un torchon devant la bouche?
Ps; s'il y a une quelconque explication, merci de vous manifestez pour nous aider à comprendre