Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Sea Bird écrit:
Complètement d'accord avec vous, car lucidement sans la faute d'IDAO DE TILLARD l'an passé, HOOKER BERRY n'aurait pas inscrit son nom au palmarès du Prix d'Amérique..!NICRISTI :Franchement, ne pas voir qu'IDT est au-dessus de la mêlée...Certes, Izoard n'a pas poussé dans la ligne droite mais le gagnant non plus
Son plus jeune et dangereux adversaire courra aussi le même jour mais dans le Bold Eagle
Et son plus dangereux adversaire restera sans doute lui-même et on lui souhaitera de ne pas piquer du nez au départ, dans le dernier virage ou à 50m du poteau
1m62iroisebleue écrit: Cynasoso, combien toise ton champion ?
CYNASOSO écrit: Bien sur que deux criterium c'est super ,c'est même énorme mais cela n'empêche pas les regrets et il y en aura d'autres .Gagner un PA ca reste a faire ,cette course reste particulière ,il a le niveau mais le fera t'il un jour ?,c'est une autre histoire .Ton palmarès ne me convainc pas ,ca ressemble a un PA et basta la carrière est faîtes ,de mon côté je vois ca autrement ,son palmarès même s'il venait a ne plus rien gagner est déjà énorme mais ses prestations donnent envie de plus ,je suis gourmand mais j'essaie d'être objectif par rapport a ce qu'on a vus,ce que j'ai vus et ce qu'ont entend qui me conforte dans mon raisonnements .En essayant d'être objectif une nouvelle fois et sans prétentions ,j'avais annoncé une certaine chose a mes proches et même certains du forum il y a deux ans et c'est maintenant une réalité ,d'ou mon envie de plus