PRIX TENOR DE BAUNE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet PRIX TENOR DE BAUNE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Bien sur que deux criterium c'est super ,c'est même énorme mais cela n'empêche pas les regrets et il y en aura d'autres .Gagner un PA ca reste a faire ,cette course reste particulière ,il a le niveau mais le fera t'il un jour ?,c'est une autre histoire .Ton palmarès ne me convainc pas ,ca ressemble a un PA et basta la carrière est faîtes ,de mon côté je vois ca autrement ,son palmarès même s'il venait a ne plus rien gagner est déjà énorme mais ses prestations donnent envie de plus ,je suis gourmand mais j'essaie d'être objectif par rapport a ce qu'on a vus,ce que j'ai vus et ce qu'ont entend qui me conforte dans mon raisonnements .En essayant d'être objectif une nouvelle fois et sans prétentions ,j'avais annoncé une certaine chose a mes proches et même certains du forum il y a deux ans et c'est maintenant une réalité ,d'ou mon envie de plus
Merci pour ce message de la part de : isa_, titiduc, veve29, tournesol, boheme, joyeuxrire, TorontoPat, Nico Quinté
26 Déc 2023 17:43 #121

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet PRIX TENOR DE BAUNE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Pour l'UET bien sur que c'est un regret de ne pas avoir participé ,2100 a Vincennes , mais mon associé ne m'a jamais dit qu'on avait un cheval en mesure de le courir ,cela aurai sans doute changer les choses
Merci pour ce message de la part de : isa_, veve29, altratus, boheme, joyeuxrire, TorontoPat
26 Déc 2023 17:46 #122

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6046
  • Remerciements reçus 12376

Réponse de isa_ sur le sujet PRIX TENOR DE BAUNE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO, veve29, UaUka1, boheme, joyeuxrire
26 Déc 2023 19:50 #123
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ange gabriel
  • Portrait de Ange gabriel
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Ange gabriel sur le sujet PRIX TENOR DE BAUNE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Sea Bird écrit:

NICRISTI :Franchement, ne pas voir qu'IDT est au-dessus de la mêlée...Certes, Izoard n'a pas poussé dans la ligne droite mais le gagnant non plus
Son plus jeune et dangereux adversaire courra aussi le même jour mais dans le Bold Eagle
Et son plus dangereux adversaire restera sans doute lui-même et on lui souhaitera de ne pas piquer du nez au départ, dans le dernier virage ou à 50m du poteau

Complètement d'accord avec vous, car lucidement sans la faute d'IDAO DE TILLARD l'an passé, HOOKER BERRY n'aurait pas inscrit son nom au palmarès du Prix d'Amérique..!


Pareil si Horsy Dream avait répété son Belgique 🙂
26 Déc 2023 22:27 #124

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6046
  • Remerciements reçus 12376

Réponse de isa_ sur le sujet PRIX TENOR DE BAUNE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO, veve29, tournesol, UaUka1, boheme, joyeuxrire
27 Déc 2023 16:14 #125
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6046
  • Remerciements reçus 12376

Réponse de isa_ sur le sujet PRIX TENOR DE BAUNE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

iroisebleue écrit: Cynasoso, combien toise ton champion ?

1m62
Merci pour ce message de la part de : veve29, iroisebleue
27 Déc 2023 20:18 #126

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet PRIX TENOR DE BAUNE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Oups ,j'ai zappé ! ..........merci Isa et désolé iroise
Merci pour ce message de la part de : isa_, iroisebleue, joyeuxrire
27 Déc 2023 20:44 #127

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

Réponse de veve29 sur le sujet PRIX TENOR DE BAUNE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

CYNASOSO écrit: Bien sur que deux criterium c'est super ,c'est même énorme mais cela n'empêche pas les regrets et il y en aura d'autres .Gagner un PA ca reste a faire ,cette course reste particulière ,il a le niveau mais le fera t'il un jour ?,c'est une autre histoire .Ton palmarès ne me convainc pas ,ca ressemble a un PA et basta la carrière est faîtes ,de mon côté je vois ca autrement ,son palmarès même s'il venait a ne plus rien gagner est déjà énorme mais ses prestations donnent envie de plus ,je suis gourmand mais j'essaie d'être objectif par rapport a ce qu'on a vus,ce que j'ai vus et ce qu'ont entend qui me conforte dans mon raisonnements .En essayant d'être objectif une nouvelle fois et sans prétentions ,j'avais annoncé une certaine chose a mes proches et même certains du forum il y a deux ans et c'est maintenant une réalité ,d'ou mon envie de plus



Tu es gourmand CYNASOSO et c'est très bien, le palmarès de ton champion va encore s'étoffer.
De toute façon, IDAO DE TILLARD est déjà dans l'histoire du trot et restera à jamais.
Merci pour ce message de la part de : isa_, CYNASOSO, boheme, joyeuxrire, TorontoPat
27 Déc 2023 21:20 #128

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tagadatagada04
  • Portrait de tagadatagada04
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de tagadatagada04 sur le sujet PRIX TENOR DE BAUNE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

tagadatagada04 écrit: Son entraîneur l'allège dans les grandes occasions car il ne le pense pas capable de vaincre les meilleurs sans cet artifice. Le problème semble insoluble contre les meilleurs : allégé et fautif ou avec du poids et battu ...

Alors ,je ne suis pas certain et même certain du contraire que discuter avec toi apporte quelque chose mais dis moi donc qui sont les meilleurs ...Pour voir tes connaissances qui sortent de l'ordinaires au vus de tes anciens posts

Pour moi, Gu Izoard, San Moteur, Hooker voire Ampia seront devant Idao ... affaire d'impression et d'expérience des courses mais si Idao l'emporte, je vous féliciterai car je vois que vous aimez vraiment les chevaux ...
31 Déc 2023 16:03 #129

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.