Nico Quinté écrit: Et je tente le lien, dites moi si ça marche, si vous le modifier, ça le modifie pour tous, même si je devrais peut être mettre un mot de passe pour que le 1er pequenot qui passe ici ne fasse n'importe quoi avec le sheet!!!
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1KVs5Garupvcs2BI8EyhFN76uvMhjGu_qdsQZCwoPwyQ/edit#gid=0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Ok je le rajoute dans les probables, mercimoncourt écrit: pour info Vernissage griff est annocé pour sa rentrée le 6 janvier à Bologne et directement dans le PA il a plus de 1486 KE
Nico Quinté écrit:
Ok je le rajoute dans les probables, mercimoncourt écrit: pour info Vernissage griff est annocé pour sa rentrée le 6 janvier à Bologne et directement dans le PA il a plus de 1486 KE
Par contre sur le trot il est à 1 308 963 €, pas le plus à jour ?
C'est corrigé, qq'un me dit si le fichier google sheet est à jour avec VERNISSAGE GRIF en +?
vieux_turfiste écrit:
Parmi ces derniers on peut penser que plusieurs seront au départ contrairement à D.Bekaert et F.Clozier qui figurent dans les 10 meilleurs au classement du sulky d’or.
Nico Quinté écrit: ok n'hésitez pas je mets à jour au fur et à mesure que je suis de passage ici!!!