PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

  • Ange gabriel
  • Portrait de Ange gabriel
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Ange gabriel sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Faut rajouter 20% à JAG
Décoloration 2eme du Belgique 2023

Si Ampia fait encore 4eme dans le bourgogne, ça m'étonnerait que les costauds roulent dans le Belgique pour la faire rentrée aux gains
10 Déc 2023 20:16 #131

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

et moi je trouve que ampia n'a pas trop forcé pour passer devant Gu mais je peut me tromper
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue
10 Déc 2023 20:21 #132

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 602
  • Remerciements reçus 825

Réponse de Nico Quinté sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Bretagne:
HUSSARD DU LANDRET 761K€
HOOKER BERRY 1.500K€
HOKKAIDO JIEL 678K€

Bourbonnais:
SAN MOTEUR 1.188K
IZOARD VADAQUAIS 764K
GU D'HERIPRE 918K

Donc il faut être aveugle clair pour ne pas se rendre compte de l'évidence, la rafle promise par les plus riches se fait encore attendre
4 places sur les 6 prises par des chevaux <1.000k€
Donc la question des places accessibles uniquement par les gains est plus que jamais d'actualité et commence à se faire entendre même chez certains clans qui se croyaient "protéger"
Évidemment quelques chevaux au compte en compte assez riche FERAIENT peut être forfait: on peut penser à ETONNANT, DIABLE DE VAUVERT ("ça sent la retraite" de l'aveu même de l'entourage), FLAMME DU GOUTIER ne courrait pas CORNULIER puis AMERIQUE....

Mais au bout du compte il va falloir faire un tableau des partants potentiels (je n'en ai malheureusement pas le temps) pour éclaircir le niveau de gains du moins riche admis sans bons de qualification via les 6 épreuves.
C'est en tout cas passionnant et anime nos débats.
Bonne semaine
10 Déc 2023 21:55 #133

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ange gabriel
  • Portrait de Ange gabriel
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Ange gabriel sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Même Idao, s'il venait à être battu dans le Tenor( ça arrive même aux plus grands cracks) , serait obligé de courir le Bourgogne ou le Belgique....Cyna nous confirmera j'espère 😃

CC ......Just a gigolo
Ténor .......surprise

Bourgogne ....Ampia, Flamme, Go on boy
Belgique .....Idao, Horsy-, Ibiki

Reste 4 places et même Hohneck peut sauter avec 1,6M€
Dernière édition: 10 Déc 2023 22:17 par Ange gabriel.
10 Déc 2023 22:16 #134

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ange gabriel
  • Portrait de Ange gabriel
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Ange gabriel sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

CYNASOSO écrit: et moi je trouve que ampia n'a pas trop forcé pour passer devant Gu mais je peut me tromper


Elle avait besoin de souffler 🤫🤫🤫
10 Déc 2023 22:20 #135

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 602
  • Remerciements reçus 825

Réponse de Nico Quinté sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

AMPIA court mieux que dans le Bretagne mais elle n’à pas encore retrouvé son niveau de l’an dernier ce qui est aussi bon signe pour la belle
Elle n’à pas gicle comme d’hab
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue
10 Déc 2023 22:25 #136

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ange gabriel
  • Portrait de Ange gabriel
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Ange gabriel sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

11 Déc 2023 19:07 #137
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 252
  • Remerciements reçus 107

Réponse de pa2022 sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Je dois avouer que la traduction de Hooker Berry est vraiment originale et juteuse !!!!
11 Déc 2023 20:24 #138

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 149
  • Remerciements reçus 161

Réponse de vieux_turfiste sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

quels sont les chevaux qui ont des chances de se qualifier en gagnant le Ténor de Baune ou le Criterium Continental ?
11 Déc 2023 20:40 #139

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 151
  • Remerciements reçus 103

Réponse de Bison sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

CYNASOSO écrit: et moi je trouve que ampia n'a pas trop forcé pour passer devant Gu mais je peut me tromper


Tout à fait , Ampia fait quatrième.en se promenant. sauf si les qualifier au gains ou autre répète pas elle est déjà qualifier et prête à faire le spectacle.
elle m’impressionne cette Ampia elle revient de loin et du début au poteaux Franck ce fait plaisir. Nul doute sa course visé est le prix D Amérique, France et Paris et pas les B…
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue
11 Déc 2023 20:42 #140

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.