Nicristi écrit: Justement,
Pour le PA « avoir pris part à une course attelée depuis le 1er octobre »
Pour le Cornulier, « avoir pris part à une course montée depuis le 1er octobre »
ça semblerait plus cohérent
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
La Flamme est capable de leur brûler la politesse...JORKY77 écrit: Un petit extrait de l'interview d'Eric Raffin sur Equidia au sujet de Horsy Dream :
"On parle d’un match dans le match entre Idao de Tillard et Horsy Dream dans le Prix d’Amérique Legend Race. Qu’en pensez-vous ?
Oui on parle de cela, mais on ne parle pas assez d’une jument. Je redoute vraiment Flamme du Goutier. Elle arrive à maturité, elle est endurcie. Je ne serais pas surpris qu'elle fasse le doublé Cornulier - Amérique".
Il faut toujours se méfier des chevaux dont on ne parle pas assez...
n'en mésestimer aucun, s'ils sont là, ce n'est en général pas dû au hasardPatlem écrit:
La Flamme est capable de leur brûler la politesse...JORKY77 écrit: Un petit extrait de l'interview d'Eric Raffin sur Equidia au sujet de Horsy Dream :
"On parle d’un match dans le match entre Idao de Tillard et Horsy Dream dans le Prix d’Amérique Legend Race. Qu’en pensez-vous ?
Oui on parle de cela, mais on ne parle pas assez d’une jument. Je redoute vraiment Flamme du Goutier. Elle arrive à maturité, elle est endurcie. Je ne serais pas surpris qu'elle fasse le doublé Cornulier - Amérique".
Il faut toujours se méfier des chevaux dont on ne parle pas assez...
Liste à laquelle on peut ajouter QUERIDO II, TABRIZ, REVE D'UDON, QUEILA GEDE qui eux aussi aussi de beaux résultats à l'attelé. Donc le trot monté une spécialité oui, une exclusivité bah...non.JORKY77:Le trotteur français a été élaboré à l'origine pour être un cheval polyvalent, et des sujets d'exception ont marqué l'histoire du trot en brillant dans les deux disciplines (Masina, Tidalium Pelo, Ozo, Bellino II, Jag de Bellouet, Roxane Griff...),