PRIX DE CORNULIER 2023 (G1, monté, Vincennes) Flamme du goutier

  • Messages : 7034
  • Remerciements reçus 10221

Réponse de Gribouille29 sur le sujet PRIX DE CORNULIER 2023 (G1, monté, Vincennes) Flamme du goutier

isa_ écrit:

Gribouille29 écrit: Mathilde, voilà. Merci Isa pour l'info, je lis ton post paru avant que j'envoie le mien ;)

Moi c'est son nom que je n'arrive pas à dire lol

j'ai copié-collé son nom sur le site du PMU lol (mais ils ne mettent pas les prénoms)
22 Jan 2023 16:03 #41

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1461
  • Remerciements reçus 1792

Réponse de JORKY77 sur le sujet PRIX DE CORNULIER 2023 (G1, monté, Vincennes) Flamme du goutier

Pontcaral écrit: Bravo Flamme
Ça donne des idées pour la semaine prochaine


Ouais ! La concurrence pour Idao pourrait bien ne pas venir de bien loin !
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue
22 Jan 2023 16:04 #42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4466

Réponse de iroisebleue sur le sujet PRIX DE CORNULIER 2023 (G1, monté, Vincennes) Flamme du goutier

Duel fratricide en vue... mais...ils ne seront pas seuls, ce serait triste.
En tout cas Flamme a déjà gagné son hiver !
22 Jan 2023 16:07 #43

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 735
  • Remerciements reçus 747

Réponse de Pontcaral sur le sujet PRIX DE CORNULIER 2023 (G1, monté, Vincennes) Flamme du goutier

isa_ écrit: C'est moi ou Flamme boite ?

Je ne l ai pas vu boiter. Juste intenable au retour aux balances.
Merci pour ce message de la part de : isa_
22 Jan 2023 16:08 #44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4466

Réponse de iroisebleue sur le sujet PRIX DE CORNULIER 2023 (G1, monté, Vincennes) Flamme du goutier

Les bonus 3 et 4 n'existent plus ? (Si l'on trouve bien les 3 et 4 premiers respectivement)
Je ne joue plus mais j'avais les 3 femelles et Zarenne.
J'ai découvert Vaprio au canter...et beau cheval, précisément entraîné par le redouté Gocciadoro et Nathalie Henry sur le dos...
Dernière édition: 22 Jan 2023 16:12 par iroisebleue.
22 Jan 2023 16:09 #45

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 42
  • Remerciements reçus 4

Réponse de Nessie sur le sujet PRIX DE CORNULIER 2023 (G1, monté, Vincennes) Flamme du goutier

Perso, je ne jouerai pas Flamme dans le PA (je ne la présenterais même pas si j'étais son entraîneur), elle vient d'avoir une course dure et à notre époque, il faut viser spécifiquement un objectif ... en revanche, si elle récupère elle pourrait surprendre dans le prix de Paris ...
22 Jan 2023 16:10 #46

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4140
  • Remerciements reçus 2511

Réponse de vieborg sur le sujet PRIX DE CORNULIER 2023 (G1, monté, Vincennes) Flamme du goutier

iroisebleue écrit: Deux italiens aux 4e et 5e places. Quand les entraîneurs ont bien repéré l'aptitude, bien préparé, bien choisi le jockey (deux femmes ici), il n'y a pas d'empêchement.
Belle course


Ils sont juste venus ramassé les morts... L'un est un cheval de vitesse et l'autre à le modèle pour donc pas une non chance pour les places selon le déroulement de course !

En revanche, je suis déçu par Happy and Lucky... Le virus qui a sévi chez Leblanc peut-être ?
Dernière édition: 22 Jan 2023 16:13 par vieborg.
22 Jan 2023 16:11 #47

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 247
  • Remerciements reçus 105

Réponse de pa2022 sur le sujet PRIX DE CORNULIER 2023 (G1, monté, Vincennes) Flamme du goutier

c'est Matilde ......sans H
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29
22 Jan 2023 16:12 #48

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5548
  • Remerciements reçus 11473

Réponse de isa_ sur le sujet PRIX DE CORNULIER 2023 (G1, monté, Vincennes) Flamme du goutier

Pontcaral écrit:

isa_ écrit: C'est moi ou Flamme boite ?

Je ne l ai pas vu boiter. Juste intenable au retour aux balances.

Oui elle avait l'air de feinter sur le postérieur gauche mais comme vraisemblablement du à la couverture et elle était encore sous pression aux balances où on l'a voyait tournicoter
Tant mieux, à suivre donc pour la semaine prochaine où le spectacle s'annonce encore fabuleux
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29
22 Jan 2023 16:15 #49

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4140
  • Remerciements reçus 2511

Réponse de vieborg sur le sujet PRIX DE CORNULIER 2023 (G1, monté, Vincennes) Flamme du goutier

Je ne comprends à l'instant pourquoi JMB nous annoncer Zarenne dans l'Amérique et courir la semaine suivante l'île de France ???
22 Jan 2023 16:24 #50

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.