Prix de Bourgogne 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Delia du Pommereux

  • jean rené
  • Portrait de jean rené
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de jean rené sur le sujet Prix de Bourgogne 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Delia du Pommereux

CYNASOSO écrit: Derrière il y a de l écart.


Du coup, ta décision est prise. Tu cours l'Amérique.
01 Jan 2023 16:37 #61

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Prix de Bourgogne 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Delia du Pommereux

c'est une bonne question mais ce n'est certainement pas a toi que je répondrai ;)
Merci pour ce message de la part de : UaUka1
01 Jan 2023 16:42 #62

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jean rené
  • Portrait de jean rené
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de jean rené sur le sujet Prix de Bourgogne 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Delia du Pommereux

JBR63 écrit: C est sympa aussi pour Verva qui la menait aux petits oignons les 2 fois et qui doit être surprit de récupérer un tel bolide alors qu il n avait plus l habitude de participer à ses courses là.


Eh oui..., pour une jument oubliée, il lui fallait un pilote oublié. Pourtant ceux qui suivent la fédé du nord savent qu'il est l'une des plus fine cravache de cette région, et qu'il sait donner un parcours sur mesure a ses partenaires. Bravo a S.Roger pour le boulot, a PY pour son talent.
01 Jan 2023 16:45 #63

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1488
  • Remerciements reçus 1828

Réponse de JORKY77 sur le sujet Prix de Bourgogne 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Delia du Pommereux

vieborg écrit: Bon au moins, Richard confirme que le Cornuier sera sans Etonnant !


C'est heureux !
01 Jan 2023 16:50 #64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jean rené
  • Portrait de jean rené
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de jean rené sur le sujet Prix de Bourgogne 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Delia du Pommereux

CYNASOSO écrit: c'est une bonne question mais ce n'est certainement pas a toi que je répondrai ;)


😂
T'as raison, soumets la question a Duvaldestin et tu me le rediras.
Oublie pas que c'est une préparatoire, et entre ceux qui étaient là pour ouvrir les narines en préservant les pieds... peut-être ou sûrement est l'écart a l'arrivée.
Hormis le 408. lui tu peux le rayer, en pareille compagnie.
01 Jan 2023 17:16 #65

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

Réponse de altratus sur le sujet Prix de Bourgogne 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Delia du Pommereux

Les femelles âgées ont mis la pâtée
aux jeunes mâles aujourd’hui , prenant toutes les places du quarté
Merci pour ce message de la part de : Nico_NT
01 Jan 2023 17:19 #66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Prix de Bourgogne 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Delia du Pommereux

Mais je n oubli rien du tout tu fais toi-même les questions et les réponses et quand j aurai besoin de toi je te ferais signe jean René Caribou terra Robert Jacques et encore certainement d autres !!!!
Sinon c est le Bourgogne ici pas " Idao de tillard"
Merci pour ce message de la part de : Bobby, UaUka1
01 Jan 2023 17:22 #67

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jean rené
  • Portrait de jean rené
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de jean rené sur le sujet Prix de Bourgogne 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Delia du Pommereux

Et bien oui. En rapport avec les futurs participants de l'Amérique. Je suis tout à fait ds le thème, même si ça t'emmerde.
Mettre des pouces a tout bout de champs n'est pas mon truc. Alors j'écris je pose des questions, dont tu n'as que très peu les réponses, c'est dommage....👌
01 Jan 2023 17:33 #68

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Prix de Bourgogne 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Delia du Pommereux

Tu cherches vraiment à me faire passer pour une bille hein .alors tu va encore partir 2 ou 3 semaines et revenir avec un nouveau pseudo ....ça montre ton niveau et même si ça te fais chier t inquiètes je sais plus de choses que tu ne le penses ......mais pas toi
Merci pour ce message de la part de : Bobby, UaUka1
Dernière édition: 01 Jan 2023 17:38 par CYNASOSO.
01 Jan 2023 17:38 #69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jean rené
  • Portrait de jean rené
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de jean rené sur le sujet Prix de Bourgogne 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Delia du Pommereux

jean rené écrit:

CYNASOSO écrit: Derrière il y a de l écart.


Du coup, ta décision est prise. Tu cours l'Amérique.


Je te pose une question, et tu te fâche. Ds ce cas ne suppute pas la question a ton propos. Reste évasif alors...🥳 bonne année
01 Jan 2023 17:52 #70

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.