Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
TorontoPat écrit: … il présente un cheval boiteux déjà au canter, j’aimerai connaître les soins qu’il a subit récemment… le pauvre cheval est distancé pour ses allures de cheval qui souffre
CYNASOSO écrit: Enfin quelqu'un qui a vu le heat monté d'Izoard dont ont a dit le plus grand bien alors que c'était la cata , peu être que suivant le ferrage ce sera mieux en course mais la franchement ,il faut être honnête c'était loin d'être bien ;a l'image de sa course et D4 c'est compliqué pour lui aussi mais comme c'est lui qui a le plus de marge il reviendra forcement
titiduc écrit:
CYNASOSO écrit: Enfin quelqu'un qui a vu le heat monté d'Izoard dont ont a dit le plus grand bien alors que c'était la cata , peu être que suivant le ferrage ce sera mieux en course mais la franchement ,il faut être honnête c'était loin d'être bien ;a l'image de sa course et D4 c'est compliqué pour lui aussi mais comme c'est lui qui a le plus de marge il reviendra forcement
On peut le voir sur Le trot ! C’est vrai que ça ne va pas comme il est là
Tu vas sur les partants de la course et à droite il y a un bouton dans la colonne heatUaUka1 écrit:
titiduc écrit:
On peut le voir sur Le trot ! C’est vrai que ça ne va pas comme il est là
TITI tu peux mets le video - je pas vue merci
Ce ne serait pas la première fois.JORKY77 écrit:
TorontoPat écrit: … il présente un cheval boiteux déjà au canter, j’aimerai connaître les soins qu’il a subit récemment… le pauvre cheval est distancé pour ses allures de cheval qui souffre
Quand on pense que sous d'autres cieux plus septentrionaux, Readly Express le grandissime favori de l'Elitloppet 2019 avait été déclaré non-partant en finale, sur décision des vétérinaires...Si vraiment le cheval boîtait au canter (que je n'ai pas pu voir), qu'est-ce qu'ils foutaient, les vétos de Vincennes ?
isa_ écrit: Oui il n'était pas carré du tout et les commentateurs l'ont dit aussi (avec des excuses).