Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
rick écrit: avant de crier scandale, regarde les courses team Bazire.
soyez un peu plus sportif au lieu de crier scandale que quand cela t'arrange.
TorontoPat écrit: cette course est scandaleuse !
Allaire qui ment sur les tactiques et déferrage, qui fait courir un cheval blessé et le sacrifie pour enfermer le favori !
Mathieu Abrivard qui se croit au commande d’un gagnant de Prix d’Am et lui aussi fusille son cheval à vouloir user le favori…
C’est pas très beau tout ça
jean rené écrit:
CYNASOSO écrit: du coup avez vous vu ce suros avant la course ?,cela m intéressé beaucoup car ca peut changer pas mal de choses
Changer quoi ?
Oui il l'avait au début du C4, mais je suppose que vous le bombardé de smartphone, et que vous avez de quoi le vérifier. Moi je l'avais déjà remarqué à Caen dans le G le Conquérant (certainement moins prononcé), d'ailleurs il me semble qu'il faudra être attentif également à droite.
La piste de Vincennes est normalement du velours et est faite pour éviter cela, mais quand ce genre de bobos est sorti ca pique.
jean rené écrit:
TorontoPat écrit: cette course est scandaleuse !
Allaire qui ment sur les tactiques et déferrage, qui fait courir un cheval blessé et le sacrifie pour enfermer le favori !
Mathieu Abrivard qui se croit au commande d’un gagnant de Prix d’Am et lui aussi fusille son cheval à vouloir user le favori…
C’est pas très beau tout ça
A quoi sert de sacrifier un cheval, ou de fusiller un autre, en jouant contre le favori. Ca n'a aucun sens, a part favoriser un partenaire ou autre alliance. Ca s'appelle une course d'équipe il me semble.
Je ne sais ce que Allaire vous a fait, mais depuis un moment vous l'avez dans le nez. Pourtant je le trouve plutôt honnête et franc dans ses propos.