Prix Octave Douesnel 2022 (G2, attelé Vincennes) : Instrumentaliste

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Prix Octave Douesnel 2022 (G2, attelé Vincennes) : Instrumentaliste

Perso et là je me place du côté parieur, ce genre d’info non divulguée aux parieurs avant coup , mériterait sanction envers l’entraîneur !!!
09 Déc 2022 12:41 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Prix Octave Douesnel 2022 (G2, attelé Vincennes) : Instrumentaliste

Houla ,pas d'emballement ,qu'en était il avant la course ? .Idao est chez le véto toute les semaines et sans doutes fois deux pour celle ci ,le suros est apparut quand ? .En tous cas sa contre perf n'a jamais été mise sur ce compte la
Dernière édition: 09 Déc 2022 12:55 par CYNASOSO.
09 Déc 2022 12:48 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Prix Octave Douesnel 2022 (G2, attelé Vincennes) : Instrumentaliste

Je parle en cas d’incident survenant avant course…
09 Déc 2022 13:08 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Prix Octave Douesnel 2022 (G2, attelé Vincennes) : Instrumentaliste

oui j'avais bien compris ,mais justement qu'en était il avant la course ?,perso je n'ai rien vu mais je suis arrivé sur le tard .Un coup pendant la course ne peut'il pas en être la cause ,la dessus je n'y connais rien d'un point de vue vétérinaire
Jean rené va nous dire ca ;)
Dernière édition: 09 Déc 2022 13:24 par CYNASOSO.
09 Déc 2022 13:22 #14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jean rené
  • Portrait de jean rené
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de jean rené sur le sujet Prix Octave Douesnel 2022 (G2, attelé Vincennes) : Instrumentaliste

Et bien vous me rassurez sur votre connaissance de ce point important de votre cheval.
Où je suis beaucoup plus interrogatif, c'est votre interrogation quant a ma connaissance de ce fait. Comme si cela devait rester sous silence, et apparemment l'aurais dus.
Je ne cite jamais mes sources. Mais sachez qu'un d'observateur aguerri , et qui ne regarde pas les courses qu'aux travers des numéros et des côtes, voit ce genre de détails.
J'espère que votre cheval en soit guérit définitivement, ce qui semble être le cas depuis ses deux dernières perfs.
09 Déc 2022 13:44 #15

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Prix Octave Douesnel 2022 (G2, attelé Vincennes) : Instrumentaliste

Mais vous semblez mal prendre mes réponses,je suis pourtant resté zen dans les miennes en vous repondant cordialement. J e n ai montré aucun à priori sur vos connaissances ,je voulais juste savoir d ou vous teniez cela ,si vous étiez proche de l ecurie ou autre .Il faut arrêter de toujours tous prendre de travers J.ai joué le jeu en vous répondant sans secret ,il n y en avait d ailleurs aucun pour moi et vous me balancer des méchancetés gratuite . Je vais finir par ne plus parler de mon cheval à cause de gens comme vous et ce sera plus simple pour moi .Bien cordialement
Merci pour ce message de la part de : UaUka1
09 Déc 2022 14:04 #16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jean rené
  • Portrait de jean rené
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de jean rené sur le sujet Prix Octave Douesnel 2022 (G2, attelé Vincennes) : Instrumentaliste

Ecoutez, je ne suis pas perdreau de l'année, et je vais donc droit au but. Désolé si le direct est un peu brutal, mais au moins cela permet de garder l'attention.

Je n'ai aucune source de quiconque de près ou de loin, de terriens ou de marciens. Juste de l'observation depuis tout ce qui est disponible sur le net. Et quand je dis que quelqu'un d'aguerri comme moi voit un peu plus, que celui avec un ticket de pmu qui peut lui réduire le champ de vision, eh bien cela ne vous était pas destiné directement. Mais vous admettrez bien que sur un champ de courses, tout le monde ne regarde pas les choses de la même manière selon ses intérêts: Moi je ne joue pas, alors je me concentre sur autre chose.
09 Déc 2022 14:39 #17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Prix Octave Douesnel 2022 (G2, attelé Vincennes) : Instrumentaliste

Très bien ,nous sommes donc en bon terme ,du coup avez vous vu ce suros avant la course ?,cela m intéressé beaucoup car ca peut changer pas mal de choses
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue
09 Déc 2022 14:47 #18

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4146
  • Remerciements reçus 6746

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix Octave Douesnel 2022 (G2, attelé Vincennes) : Instrumentaliste

vieborg écrit: Perso et là je me place du côté parieur, ce genre d’info non divulguée aux parieurs avant coup , mériterait sanction envers l’entraîneur !!!


Sur ce coup là Vieborg, je vous trouve un peu dur … combien de fois un entraîneur que vous semblez apprécier, a justifié des contre-performances de ses prestigieux protégés, en évoquant des atteintes connues avant course, vous n’avez jamais demandé de sanction à son encontre (si je me souviens bien).
Merci pour ce message de la part de : UaUka1
09 Déc 2022 16:29 #19

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Prix Octave Douesnel 2022 (G2, attelé Vincennes) : Instrumentaliste

Si, j’ai tjrs dit qu’il parlait trop et les sanctions doivent être pour tous !
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
09 Déc 2022 19:42 #20

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.