Prix Phaeton 2022 (G2, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

Prix Phaeton 2022 (G2, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard a été créé par altratus

1 INSTRUMENTALISTE
2 IWAY
3 INVICTUS MADIBA
4 IN THE MONEY
5 INFANT PERRINE
6 IMPRESSIONIST
7 IDAO DE TILLARD
8 ITALIANO VERO
9 IZOARD VEDAQUAIS

Ils ne sont plus que 9 mais vu ceux qui restent on peut s’attendre à une belle course , comme toujours avec cette superbe génération 2018

Sur ce parcours particulier et rapide des 2175m GP , il faut être très tonique et avancer tout le temps

Les gros entraineurs sont aux manettes , 2 Duvaldestin , 2 Guarato , 2 Allaire

Idao fait sa rentrée , Duval a mis un joufflu jaune , signifiant sans doute qu’à 1 mois de l’objectif il ne compte pas dépouiller son champion sur cette course , à juste titre , mais Idao de Tillard est tellement costaud et appréciant les parcours rapides qu’il devrait quand même bien faire

Izoard V , plaqué , va jouer la gagne , comme dab , Italiano est préparé en vue du critérium , sa dernière fin de course a été remarquée

Iway vient de battre I.V sur un parcours de vitesse , Instrumentaliste va être intéressant à suivre pour sa 1ère à ce niveau , s'il s’élance correctement il peut prendre une bonne place
Merci pour ce message de la part de : isa_, Anniec, CYNASOSO, veve29, boheme
19 Aoû 2022 07:10 #1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Prix Phaeton 2022 (G2, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Ouais... Pour ne pas leur faire de l'ombre nous avons décidé de ne pas y inscrire Igraine afin de ne pas crouler sous les offres d'achat de cette dernière :) :) :) :) :)
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, isa_, ainoa, Anniec, CYNASOSO, altratus, UaUka1, boheme, joyeuxrire
19 Aoû 2022 09:48 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2110
  • Remerciements reçus 2759

Réponse de ainoa sur le sujet Prix Phaeton 2022 (G2, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

vieborg écrit: Ouais... Pour ne pas leur faire de l'ombre nous avons décidé de ne pas y inscrire Igraine afin de ne pas crouler sous les offres d'achat de cette dernière :) :) :) :) :)


Tu as bien fait :D :D :mdr:
Merci pour ce message de la part de : isa_, Anniec
19 Aoû 2022 11:57 #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6051
  • Remerciements reçus 12387

Réponse de isa_ sur le sujet Prix Phaeton 2022 (G2, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

vieborg écrit: Ouais... Pour ne pas leur faire de l'ombre nous avons décidé de ne pas y inscrire Igraine afin de ne pas crouler sous les offres d'achat de cette dernière :) :) :) :) :)


je m'attendais à la voir engagée dans le Paul Leguernay du coup ;)
19 Aoû 2022 22:00 #4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1488
  • Remerciements reçus 1828

Réponse de JORKY77 sur le sujet Prix Phaeton 2022 (G2, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

vieborg écrit: Ouais... Pour ne pas leur faire de l'ombre nous avons décidé de ne pas y inscrire Igraine afin de ne pas crouler sous les offres d'achat de cette dernière :) :) :) :) :)

Et dire que je voulais casser ma tirelire...
19 Aoû 2022 23:06 #5

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Prix Phaeton 2022 (G2, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

:evil:
20 Aoû 2022 10:18 #6

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6051
  • Remerciements reçus 12387

Réponse de isa_ sur le sujet Prix Phaeton 2022 (G2, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Superbe Idao qui répond présent encore une fois dans un temps record 1'10''3
je suis vraiment fan de ce petit dadou

la course
www.letrot.com/fr/replay-courses/2022-08-20/7500/8

Ralenti
fb.watch/f0NJHPvfbN/
Merci pour ce message de la part de : Anniec, titiduc, CYNASOSO, veve29, altratus, tournesol, UaUka1, Nico_NT
Dernière édition: 20 Aoû 2022 18:36 par isa_.
20 Aoû 2022 18:16 #7

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 323
  • Remerciements reçus 413

Réponse de Nico_NT sur le sujet Prix Phaeton 2022 (G2, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Très belle victoire d'Idao avec pourtant un surpoids selon T Duvaldestin (531 kg sur la balance). La cantine est bonne.

Il avait encore un poil magnifique, et bien gai (comme d'ailleurs l'ont montré ses quelques foulées de galop au départ) ! Ca fait plaisir à voir un cheval comme ça ! On voit qu'il est bien traîté.

Clément Duvaldestin a appris de son erreur de la dernière fois, et l'a très bien drivé "Plus il sort tard, mieux c'est".

Après le cheval peut aller devant comme il l'a montré dans d'autres courses, mais pas en faisant le train comme Izoard. S'il va devant c'est pour mettre au pas le peloton (mais ce n'est pas toujours possible, il y a parfois une 3ème chance qui vient vous allumer au début de la montée, et vous ne pouvez pas vous permettre de contrer 2 fois).

Le plus important pour ce cheval c'est de bien partir pour être dans les chevaux de tête. Si un cheval fait le train comme Izoard, vaut mieux rester caché. Par contre si ça n'avance pas devant, il vaut mieux qu'il prenne la tête.

*
Concernant Izoard, je l'ai trouvé un poil moins à l'aise dans ses allures que d'habitude. De tout façon il a le même problème qu'Idylle Speed chez les femelles, ils ont le plus gros moteur, mais ne savent pas faire 200m sur le pied 1'04/1'05.

*
Je sors un carton rouge à Mr Guarato qui a présenté 2 chevaux très maigres (on voyait leurs côtes).
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, isa_, ainoa, titiduc, CYNASOSO
20 Aoû 2022 19:41 #8

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6051
  • Remerciements reçus 12387

Réponse de isa_ sur le sujet Prix Phaeton 2022 (G2, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, titiduc, CYNASOSO, altratus, UaUka1, boheme
20 Aoû 2022 19:46 #9

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1856
  • Remerciements reçus 3739

Réponse de Emma59 sur le sujet Prix Phaeton 2022 (G2, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Nico_NT écrit: Très belle victoire d'Idao avec pourtant un surpoids selon T Duvaldestin (531 kg sur la balance). La cantine est bonne.

Il avait encore un poil magnifique, et bien gai (comme d'ailleurs l'ont montré ses quelques foulées de galop au départ) ! Ca fait plaisir à voir un cheval comme ça ! On voit qu'il est bien traîté.

Clément Duvaldestin a appris de son erreur de la dernière fois, et l'a très bien drivé "Plus il sort tard, mieux c'est".

Après le cheval peut aller devant comme il l'a montré dans d'autres courses, mais pas en faisant le train comme Izoard. S'il va devant c'est pour mettre au pas le peloton (mais ce n'est pas toujours possible, il y a parfois une 3ème chance qui vient vous allumer au début de la montée, et vous ne pouvez pas vous permettre de contrer 2 fois).

Le plus important pour ce cheval c'est de bien partir pour être dans les chevaux de tête. Si un cheval fait le train comme Izoard, vaut mieux rester caché. Par contre si ça n'avance pas devant, il vaut mieux qu'il prenne la tête.

*
Concernant Izoard, je l'ai trouvé un poil moins à l'aise dans ses allures que d'habitude. De tout façon il a le même problème qu'Idylle Speed chez les femelles, ils ont le plus gros moteur, mais ne savent pas faire 200m sur le pied 1'04/1'05.

*
Je sors un carton rouge à Mr Guarato qui a présenté 2 chevaux très maigres (on voyait leurs côtes).



Carton rouge un peu sévère justement les chevaux étaient au top on appelle ça être fit and well si je dis pas de bêtises moi j'aime beaucoup quand les chevaux sont dans cette état après que mon avis de joueur
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO
20 Aoû 2022 20:20 #10

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.