Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
vieborg écrit: Ouais... Pour ne pas leur faire de l'ombre nous avons décidé de ne pas y inscrire Igraine afin de ne pas crouler sous les offres d'achat de cette dernière
vieborg écrit: Ouais... Pour ne pas leur faire de l'ombre nous avons décidé de ne pas y inscrire Igraine afin de ne pas crouler sous les offres d'achat de cette dernière
Et dire que je voulais casser ma tirelire...vieborg écrit: Ouais... Pour ne pas leur faire de l'ombre nous avons décidé de ne pas y inscrire Igraine afin de ne pas crouler sous les offres d'achat de cette dernière
Nico_NT écrit: Très belle victoire d'Idao avec pourtant un surpoids selon T Duvaldestin (531 kg sur la balance). La cantine est bonne.
Il avait encore un poil magnifique, et bien gai (comme d'ailleurs l'ont montré ses quelques foulées de galop au départ) ! Ca fait plaisir à voir un cheval comme ça ! On voit qu'il est bien traîté.
Clément Duvaldestin a appris de son erreur de la dernière fois, et l'a très bien drivé "Plus il sort tard, mieux c'est".
Après le cheval peut aller devant comme il l'a montré dans d'autres courses, mais pas en faisant le train comme Izoard. S'il va devant c'est pour mettre au pas le peloton (mais ce n'est pas toujours possible, il y a parfois une 3ème chance qui vient vous allumer au début de la montée, et vous ne pouvez pas vous permettre de contrer 2 fois).
Le plus important pour ce cheval c'est de bien partir pour être dans les chevaux de tête. Si un cheval fait le train comme Izoard, vaut mieux rester caché. Par contre si ça n'avance pas devant, il vaut mieux qu'il prenne la tête.
*
Concernant Izoard, je l'ai trouvé un poil moins à l'aise dans ses allures que d'habitude. De tout façon il a le même problème qu'Idylle Speed chez les femelles, ils ont le plus gros moteur, mais ne savent pas faire 200m sur le pied 1'04/1'05.
*
Je sors un carton rouge à Mr Guarato qui a présenté 2 chevaux très maigres (on voyait leurs côtes).