Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Oui déçu et surtout amer de n'avoir pu assister à aucune des courses de ce meeting d'hivers...Les courses à la télé ce n'est pas mon "truc"PADOLYIMF écrit: Je suis déçu globalement...Déçu par le fait qu'il y a eu peu ou pas de chevaux étrangers de qualité, pas d'ouverture pour les hongres de grande qualité, par le GRAND PRIX DE PARIS qui devrait être plus sportif et plus attractif. Quelles sont vos avis?
Ben... je dirais bien qu'à vouloir vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. Et encore, pas à tous les coups... Car il n'avait pas l'air déçu du résultat du vote au sujet de la participation des hongres à certaines courses qui leur sont aujourd'hui fermées. Au cours de l'interview qui avait suivi, il s'était d'ailleurs benoîtement fendu d'un "moi, je suis propriétaire de Bilibili, ce que je veux, c'est gagner…" Gagner, oui c'est très bien... mais gagner contre qui ? Contre les meilleurs du moment sans exclusion, ou contre les seuls autorisés ? Il va bien falloir se résoudre, à un moment donné, à admettre les meilleurs hongres dans certains Gr1 et Gr2... Les entourages de ces chevaux ne finasseront pas, eux qui doivent aller courir ces grandes courses à l'étranger (et pas que pour le plaisir de participer). Un Prix de France à 9 partants, un René Ballière à 10 partants, de grandes courses avec des presqu'inconnus ou des chevaux dont les seuls gains justifient la présence, venus montrer la casaque et faire le tour, ce n'est pas forcément intéressant et ça finit par ne pas "faire très sérieux".PADOLYIMF écrit: Pour le ou les prochains meeting d'hiver, quelles sont les conseils ou recommandations que vous donneriez à MR JEAN-PIERRE BARJON, Président du trot?[/b]