2 ème du PA , préparé depuis 11 mois et Dai dans le France , meme s'il court et qu'il gagne , pas sur que l'hiver sera parfait .Bobby écrit:
Davidson du Pont Pour un hiver parfait, ce serait bien qu'il remporte le Prix de Paris
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
le cheval a ete a fond des le depart, en contrant Bahia...comme dit Guarato il aurait du prendre le dos de celle ci et permettre au cheval de souffler.on ne peut pas faire un 2100m a fond sans respirer....donc oui je le repete, Goop n 'a pas su canliser son cheval ou il a eu un exces de confiance face a l 'adversité.chochois écrit: Tenir goop responsable de cette défaite là me semble assez injuste, le cheval coince clairement sur la fin alors que son driver ne l'a pas sollicité plus que ça..
Guarato a souvent répété qu'il a besoin de fraîcheur, l'enchaînement PA-prix de france est peut être un peu costaud pour lui.
bobbi écrit: Tres belle victoire et mérité, de Délia avec 500 m magnifique dont 1 ligne droite terrible !
2 ème du PA , préparé depuis 11 mois et Dai dans le France , meme s'il court et qu'il gagne , pas sur que l'hiver sera parfait .Bobby écrit:
Davidson du Pont Pour un hiver parfait, ce serait bien qu'il remporte le Prix de Paris
le cheval a ete a fond des le depart, en contrant Bahia...comme dit Guarato il aurait du prendre le dos de celle ci et permettre au cheval de souffler.on ne peut pas faire un 2100m a fond sans respirer....donc oui je le repete, Goop n 'a pas su canliser son cheval ou il a eu un exces de confiance face a l 'adversité.[/quote]olaftourterelle écrit:
Bobby écrit:
Ah okbobbi écrit:
Je parlais d'hiver parfait pour le trot et le sport en général.