Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
vieborg écrit: Goop, viré !
vieborg écrit: Goop, viré !
Bobby écrit: Perso, cette mise en scène me met mal à l'aise.
c'était effectivement fantastique de voir Bellino II se jouer de la concurrence que ce soit au monté ou à l'attelé et rendre aussi des 75 m dans un prix de ParisBelgikako écrit: J'ai commencé à me passionner pour les courses, essentiellement au trot, durant l'été 1992-1993. Je n'ai donc pas connu "en direct" les exploits d'Ourasi et encore moins de Bellino II. Cela devait être fantastique de les suivre, de façon totalement différente de celle d'aujourd'hui.
A l'époque, mon chouchou classique était Abo Volo, un trotteur qui en 4 ans a gagné le Luxembourg, puis fini 3ème d'Ina Scot dans le PA, puis deuxième de Coktail Jet puis l'a remporté (devant Echo si ma mémoire est bonne).
D'autres l'ont fait avant lui dont Henri Levesque avec l'apport de sang de Star's Pride avec sa championne Roquépine (Florestan)C'était aussi l'époque où JP Dubois révolutionnait l'élevage avec l'introduction de sang américain. Et cela a une petite influence aujourd'hui .
Perso je passe désormais par l'appli equidia sur mon téléphone (que je caste éventuellement sur ma télé) qui permet de voir toutes les réunions + les racinbgs ou par le site equidia où on a le live ou au pire selon les cas par le live sur FBJe vis en Belgique où je suis abonné au seul opérateur qui propose Equidia dans son panel de chaînes.