PRIX DE FRANCE 2021 (G1, attelé, Vincennes) : Délia du Pommereux

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet PRIX DE FRANCE 2021 (G1, attelé, Vincennes) : Délia du Pommereux

FTB a un peu de retard sur les temps de passage aux gains par rapport à Bold juste avant le Prix de France des 6ans
Bold 2 743 300 FTB 2 647 440 mais le résultat devrait etre le meme
et, meme s'ils disent qu'ils ne feront pas pas le prix de Paris, je pense que FTB le gagnera cette année comme Bold en 2017
12 Fév 2021 15:19 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4298
  • Remerciements reçus 9414

Réponse de joyeuxrire sur le sujet PRIX DE FRANCE 2021 (G1, attelé, Vincennes) : Délia du Pommereux

Comment peut on gagner si on cours pas :mince:
13 Fév 2021 10:35 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 738
  • Remerciements reçus 751

Réponse de Pontcaral sur le sujet PRIX DE FRANCE 2021 (G1, attelé, Vincennes) : Délia du Pommereux

Reformer c'est bien mais il faut faire des propositions.
FTB ne court qu'une course dimanche, regarder les autres courses.
Il n'y en a que 2 au dessus de 10 partants sur les 9 proposées.
Les chevaux payent le confinement de mars à mai. Ils sont sur la brèche depuis mai pour rattraper ce qui a été perdu financièrement.
On ne peut pas leur demander d'être là mi-février, ils ont besoin de souffler.

Je ne pense pas qu'on aura un prix de France à 5 partants dans l'avenir car on paye les 7 premiers.
Merci pour ce message de la part de : Anniec
13 Fév 2021 11:40 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5698
  • Remerciements reçus 11710

Réponse de isa_ sur le sujet PRIX DE FRANCE 2021 (G1, attelé, Vincennes) : Délia du Pommereux

Pontcaral écrit: Je ne pense pas qu'on aura un prix de France à 5 partants dans l'avenir car on paye les 7 premiers.


Ça se voit bien au Galop... Des listed à 2 ou 3 partants avec pourtant des gains non négligeables. C'est triste quand même....
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue
Dernière édition: 13 Fév 2021 17:14 par isa_.
13 Fév 2021 17:14 #14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3551
  • Remerciements reçus 5874

Réponse de altratus sur le sujet PRIX DE FRANCE 2021 (G1, attelé, Vincennes) : Délia du Pommereux

malgré le faible nombre de partants , on devrait de nouveau voir une belle course ,avec quelques champions que l'on connait bien

Face Time , doté d'une accélération dévastatrice , fatale pour ses adversaires , fantastique vireur , sera comme d'habitude difficile à battre , dans ce genre de course le danger pour lui c'est de se faire envelopper au démarrage et de ne pas pouvoir placer son accélération au moment opportun , mais là avec 8 partants ... à l'aube de ses 6 ans c'est déjà un trotteur historique , triple vainqueur de critériums et double vainqueur de prix d 'Amérique , son ratio victoires/courses à Vincennes est incroyable

Davidson est un grand champion , un des meilleurs trotteurs vu à Vincennes ces dernières années , son seul défaut est qu'on ne le voit pas assez souvent , c 'est un des seuls au monde à pouvoir espérer battre FTB à Vincennes , comme son rival il peut adopter toutes les tactiques et n'a pas besoin d'attendre le meilleur des parcours pour bien faire , brillant vainqueur de cette épreuve l 'an dernier avec JMB

Délia , après une année 2020 compliquée sur le plan des résultats , a retrouvé tous ses moyens lors de ce meeting , très performante sur ce parcours , jument de grande valeur , podium en vue

bahia en pleine forme est encore capable d 'une belle perf , sa montée fantastique de l'Amérique sur le pied d' 1' 06 , faisant exploser le peloton , restera un moment d'histoire

Ateos Kronos assurera le caractère international de la course , à ce titre il mérite d'obtenir un bon classement , c'est surement possible

Feliciano est une des déceptions de l'hiver , on pouvait en attendre mieux , bon outsider ici , avec Billie et Frisbee
Merci pour ce message de la part de : isa_, Anniec, TorontoPat
13 Fév 2021 19:10 #15

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 938
  • Remerciements reçus 600

Réponse de Tanus sur le sujet PRIX DE FRANCE 2021 (G1, attelé, Vincennes) : Délia du Pommereux

isa_ écrit: Ça se voit bien au Galop... Des listed à 2 ou 3 partants avec pourtant des gains non négligeables. C'est triste quand même....

Triste mais c'est l'avenir des courses en France : quand tous les "petits" auront jeté l'éponge, il n'y aura plus que les "gros" dans des courses à 5, 6, ..., 10 partants maxi.
Pas sûr que ça amuse les parieurs bien longtemps ...
Merci pour ce message de la part de : isa_, andranik
13 Fév 2021 19:18 #16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4467

Réponse de iroisebleue sur le sujet PRIX DE FRANCE 2021 (G1, attelé, Vincennes) : Délia du Pommereux

Bien d'accord avec vous Tanus.

Bonne course à vous tous néanmoins, je sais qu'il y des fans des deux favoris.

Je soutiendrai Aetos Kronos et Frisbee d'Am, mais sans illusion...
Merci pour ce message de la part de : isa_, Anniec
Dernière édition: 14 Fév 2021 04:01 par iroisebleue.
14 Fév 2021 03:27 #17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1031
  • Remerciements reçus 413

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet PRIX DE FRANCE 2021 (G1, attelé, Vincennes) : Délia du Pommereux

A mon sens cette course devrait réunir au moins les meilleurs trotteurs Européen, c''est triste de constater ce faible nombre de partants, il n'y a aucun cheval en seconde ligne!
Pour les organisateurs, il faudra se poser des questions dont l'une qui devra être la suivante 'faut-il ouvrir cette épreuve aux hongres?'

FACE TIME BOURBON devrait logiquement remporter cette course.

Je pense qu'il devrait avoir plus de partants pour le GRAND PRIX DE PARIS.
Enfin, par rapport à une remarque qui a été faite dans cette discussion, je pense que les grandes courses de trot resteront l'affaire de grandes maisons d' entraînement.
14 Fév 2021 05:21 #18

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 938
  • Remerciements reçus 600

Réponse de Tanus sur le sujet PRIX DE FRANCE 2021 (G1, attelé, Vincennes) : Délia du Pommereux

PADOLYIMF écrit: Enfin, par rapport à une remarque qui a été faite dans cette discussion, je pense que les grandes courses de trot resteront l'affaire de grandes maisons d' entraînement.

Je suppose que c'est de moi qu'il s'agit. Trois remarques :
1) Une réunion à 10 partants de moyenne par course ... heureusement qu'il y a du foot et du rugby cet après-midi à la télé !
2) Votre remarque confirme que c'est une chance que Fakir du Lorault n'ait pas réussi à se qualifier pour le PA ; le pire étant que c'est un sentiment partagé par la plupart des intervenants de ce site !
3) Le plus important à mes yeux : que les "grandes courses" soient l'apanage des "gros", pourquoi pas ... mais comment expliquer que les mêmes entraîneurs débarquent avec un camion plein faire une razzia lors de réunions PMH ? j'ai bien dit PMH et non Prémium !
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue
14 Fév 2021 10:41 #19

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1468
  • Remerciements reçus 1798

Réponse de JORKY77 sur le sujet PRIX DE FRANCE 2021 (G1, attelé, Vincennes) : Délia du Pommereux

Ben tu parles d'un dénouement ! Très heureux pour Délia (Pussy Cat spirit !)... un peu moins pour Billie...
Merci pour ce message de la part de : isa_, iroisebleue
Dernière édition: 14 Fév 2021 15:22 par JORKY77.
14 Fév 2021 15:20 #20

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.