PRIX DE FRANCE 2021 (G1, attelé, Vincennes) : Délia du Pommereux

  • Messages : 1488
  • Remerciements reçus 1828

Réponse de JORKY77 sur le sujet PRIX DE FRANCE 2021 (G1, attelé, Vincennes) : Délia du Pommereux

olaftourterelle écrit: oui 20m....mais ils reviennent tous , meme Bahia.Quand sa barde devant , il est aussi plus facile sur une course a faible partant de revenir de derriere. tres belle course de Delia .Il en a trop fait dans le parcours .


Comme on dit dans le Rugby ; il faut toujours respecter ses adversaires ! On leur met 100 points quand ils le méritent, mais sans jamais les prendre à la légère. Attention à la fessée !
Dernière édition: 14 Fév 2021 15:51 par JORKY77.
14 Fév 2021 15:47 #31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1488
  • Remerciements reçus 1828

Réponse de JORKY77 sur le sujet PRIX DE FRANCE 2021 (G1, attelé, Vincennes) : Délia du Pommereux

On en oublierait presque que Aetos Kronos finit 3ème...
Merci pour ce message de la part de : joyeuxrire, subhill
14 Fév 2021 15:53 #32

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1200
  • Remerciements reçus 1700

Réponse de Nicristi sur le sujet PRIX DE FRANCE 2021 (G1, attelé, Vincennes) : Délia du Pommereux

Tanus écrit: 1) Une réunion à 10 partants de moyenne par course ... heureusement qu'il y a du foot et du rugby cet après-midi à la télé !
2) Votre remarque confirme que c'est une chance que Fakir du Lorault n'ait pas réussi à se qualifier pour le PA ; le pire étant que c'est un sentiment partagé par la plupart des intervenants de ce site !
3) Le plus important à mes yeux : que les "grandes courses" soient l'apanage des "gros", pourquoi pas ... mais comment expliquer que les mêmes entraîneurs débarquent avec un camion plein faire une razzia lors de réunions PMH ? j'ai bien dit PMH et non Prémium !


1) ça y est le rugby commence… extra !
2) il aurait fallu ressortir les arguments quand Fakir a eu son coup de moins bien l’année dernière : les mêmes par les mêmes personnes. Au moins l’entourage gagne et perd ensemble, c’est déjà pas si mal… en espérant qu’il le courre L’année prochaine
3) heureusement que Duvaldestin n’a que 2 garçons, imagines 4 = 5 camions 🚛 sur les routes


Quant à la défaite de FTB, si BG n’envoie pas dans le virage, il est fort possible qu’il se serait fait ajuster de la même manière… Et peut-être même en plus par Aetos
Merci pour ce message de la part de : Fathi
14 Fév 2021 16:11 #33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4481
  • Remerciements reçus 9788

Réponse de joyeuxrire sur le sujet PRIX DE FRANCE 2021 (G1, attelé, Vincennes) : Délia du Pommereux

Le Duc écrit:

joyeuxrire écrit: Si DAVIDSON DU PONT prend pas le galop on aurais eu un prix de France d'anthologie :cry:


pas de bol, juste quand il décide de vraiment courir, DDP ne sait plus trotter

Gloop Gloop pour FTB
et le pauvre Guelpa qui aurait mieux fait de laisser driver Bahia à Mathieu ici et dans le PA


BLa bla bla on connais la musique Mr le tourne disque de C-F bonne fin de journée
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
Dernière édition: 15 Fév 2021 00:03 par joyeuxrire.
14 Fév 2021 16:18 #34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet PRIX DE FRANCE 2021 (G1, attelé, Vincennes) : Délia du Pommereux

JORKY77 écrit: On en oublierait presque que Aetos Kronos finit 3ème...


Et que s'il avait été drivé correctement dans le continental, il aurait peut être été 3eme du PA à la place de Gu d'Heripré...
Aetos Kronos et Vitruvio, les 2 étrangers les plus dangereux n'ont malheureusement pas participé au PA 🤫🤫🤫
14 Fév 2021 16:25 #35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 321
  • Remerciements reçus 150

Réponse de chochois sur le sujet PRIX DE FRANCE 2021 (G1, attelé, Vincennes) : Délia du Pommereux

Tenir goop responsable de cette défaite là me semble assez injuste, le cheval coince clairement sur la fin alors que son driver ne l'a pas sollicité plus que ça..
Guarato a souvent répété qu'il a besoin de fraîcheur, l'enchaînement PA-prix de france est peut être un peu costaud pour lui.
Merci pour ce message de la part de : loujine
14 Fév 2021 16:30 #36

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 479
  • Remerciements reçus 377

Réponse de loujine sur le sujet PRIX DE FRANCE 2021 (G1, attelé, Vincennes) : Délia du Pommereux

Oui je suis bien d'accord pour deviner que Face Time Bourbon va s'arrêter comme ça il faut être fakir :-) On constate à la fin qu'il en a trop fait mais c'est pas prévisible
Merci pour ce message de la part de : titiduc
Dernière édition: 14 Fév 2021 17:20 par loujine.
14 Fév 2021 17:18 #37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 620
  • Remerciements reçus 1625

Réponse de Bobby sur le sujet PRIX DE FRANCE 2021 (G1, attelé, Vincennes) : Délia du Pommereux

Vraiment très content pour Délia du Pommereux, qui méritait ce succès de prestige, à l'instant d'une Bahia Quesnot dans le Cornulier.
Face Time Bourbon et Goop ont fait le show, et malgré les efforts importants consentis, je ne m'attendais pas à ce qu'il faiblisse de la sorte. Le champion reviendra plus fort, j'en suis certain.
Aetos Kronos a été tout bon et confirmé l'estime que lui porte son entourage.
Quant à Bahia Quesnot, une fois de plus elle n'a pas le bon parcours, et une fois de plus, elle a été superbe.

Davidson du Pont :cry: Pour un hiver parfait, ce serait bien qu'il remporte le Prix de Paris :coeur:
Merci pour ce message de la part de : titiduc, TorontoPat, subhill
14 Fév 2021 17:26 #38

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3176
  • Remerciements reçus 6097

Réponse de titiduc sur le sujet PRIX DE FRANCE 2021 (G1, attelé, Vincennes) : Délia du Pommereux

Salut à tous
Je ne vais pas inventer n importe quoi ou voir des complots comme certains !

Je vois juste que des détails font souvent la différence

La drive de Goop a certainement usé le potentiel de FTB ?
Le cheval n est finalement pas largement au dessus des autres comme on l a vue dans le prix d AM ?
Le cheval n’a peut-être pas assez récupérer ?

Je pense que le cheval vaut mieux que cette course et qu avec tout les détails dans le bon sens , il aurait vaincu 😉

Très heureux de voir le retour de la bonne Délia 👍
Rien est sur , tout peut arriver !
Dernière édition: 14 Fév 2021 17:55 par titiduc.
14 Fév 2021 17:53 #39

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 204
  • Remerciements reçus 357

Réponse de rick sur le sujet PRIX DE FRANCE 2021 (G1, attelé, Vincennes) : Délia du Pommereux

Bravo Delia. Une fois de plus, je constate que Goop ne respecte pas trot le champion et qu'il ne gère pas les efforts du cheval. Il ne lui laisse pas le temps de prendre un bol d'air avant de lancer le sprint.
Merci pour ce message de la part de : titiduc, CYNASOSO
14 Fév 2021 18:07 #40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.