Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
altratus écrit: Antonio Somma ça a l'air d 'être un pénible , faudrait qu'il apprenne à perdre , son cheval , aussi fort soit il , ne peut pas avoir 100% de victoires en carrière , ça ce n'est pas possible
Face Time a disputé 35 courses pour 29 victoires ; soit 83% , c'est énorme , rarissime même
CYNASOSO écrit: ca devient Dallas leur histoire !!!
Belgikako écrit: Cela fait un moment que je suis inscrit sur le forum sans jamais vraiment intervenir.
J'ai regardé évidemment la course et la tactique de B. Goop m'a intrigué. Il avait vraiment l'air d'être sûr de son cheval. Une des seules raisons, à mon sens, d'accélérer et de lâcher les autres en haut de la montée, juste avant le virage (on sait qu'il est un super vireur) est le record de la course, donc le record de la piste de Vincennes.
Juste après cette course, S. Guarato avait expliqué que le cheval était syndiqué, donc suivant le sous-entendu, qu'iil fallait "valoriser l'investissement". L'occasion était trop belle ici pour ne pas tenter de faire du cheval du siècle le détenteur du record, histoire de sortir une fois pour toutes de la comparaison avec Bold Eagle.
Toujours est-il que, erreur du driver ou consigne, une course reste une course. Perso, je trouve la décision de remplacer B. Goop pour le prix de Sélection très sévère.
Et pour ce qui est de la comparaison avec Bold Eagle à Solvalla (qui a battu aussi un record en mai 2017), les circonstances et conditions de course ne sont pas les mêmes.
Exact. Je me suis un peu emporté ce matin J'avais oublié effectivement Varenne (pour 2 ans)commandertilly écrit:
Dslée, mais pour ce qui est des " chevaux du siècle", rappelons la saison d'un certain Varenne en 2002 :
Prix d'Amérique (G1)
Hugo Abergs Memorial (G1)
Criterium de Vitesse Cagnes (G1)
St Michel Race (G1)
Grd Prix Unire (G1)
Prix de la Loterie (G1)
Jubileumspokalen ( G1)
Elitlopp (G1)
Olympiatravet(G1)
Coupe du Monde de trot
Et 1,7 Md'euro glanés en 10 Mois....
Pour ce qui est côté Francais, et le fait d'appartenir au " hall of fame", il n'est pas inutile de rappeler également la saison 1976 de Bellino II:
Prix d'Amerique (G1)
Prix de France (G1)
Prix de Paris (G1)
Prix du Cornulier (G1)
Prix R.Balliere (G1)
Criterium de Vitesse (G1)
Prix de l'Atlantique (G1)
Prix de l'ile de France (G1)
Voila, ca "pique un peu les yeux" certes, mais on est loin, bien loin encore, de parler de "chevaux de légende" concernant FTB.