Finale GNT 2020 (G2, attelĂ©, Vincennes, 𝑄) : Elie de Beaufour

  • Messages : 140
  • Remerciements reçus 50

RĂ©ponse de knasprod sur le sujet Finale GNT 2020 (G2, attelĂ©, Vincennes, 𝑄) : Elie de Beaufour

Le Duc Ă©crit:

HipHippiqueHourra Ă©crit: Y'aura t'il enfin un vrai journaliste qui fera son travail et qui osera enfin parler de ce sujet ?

Dans son interview d'aprĂšs course Jmb crache sur les black blocs (quel rapport?) au lieu de reconnaĂźtre qu'il aurait dĂ» ĂȘtre disq 😟Il

[message supprimé pour ne pas alimenter un débat hors-sujet.]
DerniĂšre Ă©dition: 07 DĂ©c 2020 23:10 par Linamix.
06 DĂ©c 2020 23:19 #21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 140
  • Remerciements reçus 50

RĂ©ponse de knasprod sur le sujet Finale GNT 2020 (G2, attelĂ©, Vincennes, 𝑄) : Elie de Beaufour

HipHippiqueHourra Ă©crit:

TorontoPat Ă©crit: Franchement arrĂȘtez, elle s’est quasi arrĂȘtĂ©e et elle est trĂšs loin des 12 foulĂ©es, elle a rendu 80 mĂštres dĂ©part arrĂȘtĂ©


Il n'est jamais trop tard pour agir et j'espÚre qu'enfin la parole se libÚre et que ce principe fondamental de justice identique pour tous soit appliqué. Y'aura t'il enfin un vrai journaliste qui fera son travail et qui osera enfin parler de ce sujet ?




Les commissaires ont peut ĂȘtre commis l'erreur en ne comptant pas proprement les foulĂ©es de galop au dĂ©part ? l'erreur est humaine dans ce cas. Mais de notre Ă©cran nous l'avons vu, et eux non ?

Mais la direction des courses n'a que faire des turfistes, pour cette institution, les turfistes sont des vaches a lait, ignorants, accro aux jeux, qui n'ont que le vice du jeu dans le sang ! Comment le comprendre alors différemment avec tous les mépris et la non communication ? Il y a eu environ tous jeux confondus sur la course du quinte plus de 10 millions d'euros d'enjeux, et malgré cette ''injustice " il y a eu encore des enjeux sur le reste de la journée, et il y en aura demain et ainsi de suite, et encore bcp plus la semaine prochaine dans le quinte du Bourbonnais. Les turfistes doivent également se remettre en question.

A voir celle ci il y a quelques jours a cagnes sur Mer, que j'ai visionné a plusieurs reprises et que je n'arrive pas a comprendre : www.equidia.fr/articles/actualite/premie...cations-et-sanctions .

On a une fois de plus jamais indemnisĂ© les parieurs, et de mĂ©moire je pense que l'on a jamais indemnisĂ© les parieurs lĂ©sĂ©s dans une course avec une injustice. Bien au contraire, on les remboursait mĂȘme il y a pas si longtemps de cela quand ils avaient gagnĂ©.

De toute évidence, les sociétés de courses, letrot, le galop, le PMU sont les maßtres cher eux et font comme bon leur semble, et il est impossible de changer quoi que ce soit, sauf si les turfistes ne paris plus, mais alors la, c'est toute la filiÚre qui mourra.

Pour les journalistes, ils vont pas cracher dans la soupe, a commencer par ceux d'equidia, avec jamais un mot au dessus de l'autre susceptible de créer une polémique, ils évitent avec une telle subtilité tous les sujets qui sont susceptible de fùcher.
07 DĂ©c 2020 00:03 #22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 850
  • Remerciements reçus 739

RĂ©ponse de Anniec sur le sujet Finale GNT 2020 (G2, attelĂ©, Vincennes, 𝑄) : Elie de Beaufour

Quelle performance d’Elie de Beaufour ! Aprùs sa faute, je ne pensais pas qu’il pourrait revenir.
Bravo :ola
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
07 DĂ©c 2020 10:58 #23

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.