Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
MrJorky84 écrit: Je ne comprends pas trop tout ce foin pour Cleangame. Il se fait ramener toute la course par son lièvre Blé du Gers (et on me dit qu'il n'y a pas de course d'équipe) et ne fait que la ligne droite (plus contourner le 14). FTB, Davidson ou Bold dans le dos de Blé auraient fait exactement pareil. Rien à voir avec UAQ tête et corde dans le C5 ou Ready contournant Maharajah. Dans la seule vraie course face aux bons, il s'est mis à la faute ...
MrJorky84 écrit: Commander, moi aussi je peux faire de l'ironie facile du genre : Bazire après le prix de Brest 2021 après le succès de Dorgoz de Guez en 1'11 dans le dos de Colonel jusqu'à l'entrée de la ligne droite : "Comme je l'ai déjà dit par le passé pour Moni Maker, Késaco Phédo, Bellina, Davidson, Aubrion, Cleangame, c'est le meilleur cheval que j'ai jamais entraîné avant le prochain".
Ca ne fait rire que les imbéciles ... suivez mon regard ...
vieborg écrit: Hey Camarades, sans parler de l’impression visuelle et de ses chronos, avouer quand même que Cleangame affronte des mots très largement à sa portée... Qu’il mérite d'être vu ds une course où il devra être plus actionné durant le parcours afin d’avoir plus de certitudes