Prix de Brest 2020 (gr. III, attelé, Vincennes) - Cleangame

  • Messages : 247
  • Remerciements reçus 64

Réponse de MrJorky84 sur le sujet Prix de Brest 2020 (gr. III, attelé, Vincennes) - Cleangame

Je ne comprends pas trop tout ce foin pour Cleangame. Il se fait ramener toute la course par son lièvre Blé du Gers (et on me dit qu'il n'y a pas de course d'équipe) et ne fait que la ligne droite (plus contourner le 14). FTB, Davidson ou Bold dans le dos de Blé auraient fait exactement pareil. Rien à voir avec UAQ tête et corde dans le C5 ou Ready contournant Maharajah. Dans la seule vraie course face aux bons, il s'est mis à la faute ...
19 Jan 2020 11:02 #51

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de Brest 2020 (gr. III, attelé, Vincennes) - Cleangame

Le Trot - Le replay du Prix Kerjacques 2018



Imaginez Cleangame dans cette course où le chrono était déjà de 1'10"8 sur les 2700m GP (record du parcours classique à Vincennes).
19 Jan 2020 12:53 #52
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2847
  • Remerciements reçus 5761

Réponse de commandertilly sur le sujet Prix de Brest 2020 (gr. III, attelé, Vincennes) - Cleangame

MrJorky84 écrit: Je ne comprends pas trop tout ce foin pour Cleangame. Il se fait ramener toute la course par son lièvre Blé du Gers (et on me dit qu'il n'y a pas de course d'équipe) et ne fait que la ligne droite (plus contourner le 14). FTB, Davidson ou Bold dans le dos de Blé auraient fait exactement pareil. Rien à voir avec UAQ tête et corde dans le C5 ou Ready contournant Maharajah. Dans la seule vraie course face aux bons, il s'est mis à la faute ...


c'est vrai, c'est incroyable "tout ce foin"
c'est vraiment effectivement un cheval "moyen"
d'ailleurs son driver, dont je ne me souviens plus le nom, un jeune espoir je crois, qui déclare que c'est le meilleur cheval qu'il ai jamais eu....certes cela veut rien dire, vu qu'il n'as drivé que des anes tout au long de sa carriére...
d'ailleurs, c'est vrai que ce cheval n'en est qu'a sa premiere victoire, que depuis 2 an et demi il ne fait rien, et bénéficies de circonstances de courses et d une chance inouie d'etre ainsi ramené lors de sa derniere course...sinon c'est sur qu'il finissait 12eme....

mon dieu mon dieu................
Merci pour ce message de la part de : isa_, UaUka1, TorontoPat
19 Jan 2020 18:41 #53

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4033
  • Remerciements reçus 6592

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix de Brest 2020 (gr. III, attelé, Vincennes) - Cleangame

Commandertilly, tu m'a fait ma semaine !!! merci !!!!:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
19 Jan 2020 18:49 #54

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2847
  • Remerciements reçus 5761

Réponse de commandertilly sur le sujet Prix de Brest 2020 (gr. III, attelé, Vincennes) - Cleangame

Oui, la, faut avouer, fallait l'oser celle la....

:lol:
19 Jan 2020 18:50 #55

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4140
  • Remerciements reçus 2510

Réponse de vieborg sur le sujet Prix de Brest 2020 (gr. III, attelé, Vincennes) - Cleangame

Hey Camarades, sans parler de l’impression visuelle et de ses chronos, avouer quand même que Cleangame affronte des mots très largement à sa portée... Qu’il mérite d'être vu ds une course où il devra être plus actionné durant le parcours afin d’avoir plus de certitudes :)
19 Jan 2020 18:58 #56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 247
  • Remerciements reçus 64

Réponse de MrJorky84 sur le sujet Prix de Brest 2020 (gr. III, attelé, Vincennes) - Cleangame

Commander, moi aussi je peux faire de l'ironie facile du genre : Bazire après le prix de Brest 2021 après le succès de Dorgoz de Guez en 1'11 dans le dos de Colonel jusqu'à l'entrée de la ligne droite : "Comme je l'ai déjà dit par le passé pour Moni Maker, Késaco Phédo, Bellina, Davidson, Aubrion, Cleangame, c'est le meilleur cheval que j'ai jamais entraîné avant le prochain".
Ca ne fait rire que les imbéciles ... suivez mon regard ...
Merci pour ce message de la part de : UaUka1
19 Jan 2020 19:11 #57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2847
  • Remerciements reçus 5761

Réponse de commandertilly sur le sujet Prix de Brest 2020 (gr. III, attelé, Vincennes) - Cleangame

qu'il le mérites, c'est un fait
qu'on l'y autorises c'est une autre histoire
Pour cela, il va devoir aller faire ses preuves a l'étranger a présent...
Quand aux " lots largement a sa portée", en effet, rendre 50M a des chevaux de gros quintés qui marches 1'12" voir moins, sur 2800m, c'est effectivement d une facilité écoeurante
d'ailleurs Dijon, qui viens au pda pour se ....préparer, aurait du venir...
Je ne suis pas forcement fan des chronos, mais qd on sors ceux de ftb on s'extasie, et ceux de cleangame on dit que ca vaut rien.
Il est un fait que ce cheval serait, minimum sur le podium du pda.
Pour ma part, comme tout le monde je crois, j'apprécies ces chevaux hors normes.
Mais si ftb ou davidson gagnes le pda on dira que c'est les meilleurs
si c'est belina on dira que jmb a bénéficié d une course pourrie
et je suis sure que si cleangame n'avait pas ce driver, tout le monde serait admiratif
En france, fo pas trop gagner, sinon ca craint
20 sulky d or, c'est vrai qu'il aurait pu en laisser pour les copains, histoire de pas paraitre trop supérieur....
Merci pour ce message de la part de : isa_, UaUka1
19 Jan 2020 19:20 #58

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4033
  • Remerciements reçus 6592

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix de Brest 2020 (gr. III, attelé, Vincennes) - Cleangame

MrJorky84 écrit: Commander, moi aussi je peux faire de l'ironie facile du genre : Bazire après le prix de Brest 2021 après le succès de Dorgoz de Guez en 1'11 dans le dos de Colonel jusqu'à l'entrée de la ligne droite : "Comme je l'ai déjà dit par le passé pour Moni Maker, Késaco Phédo, Bellina, Davidson, Aubrion, Cleangame, c'est le meilleur cheval que j'ai jamais entraîné avant le prochain".
Ca ne fait rire que les imbéciles ... suivez mon regard ...


les insultes maintenant, bravo !!!! Tu peux retirer le "Mr" devant ton pseudo.
19 Jan 2020 19:24 #59

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4033
  • Remerciements reçus 6592

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix de Brest 2020 (gr. III, attelé, Vincennes) - Cleangame

vieborg écrit: Hey Camarades, sans parler de l’impression visuelle et de ses chronos, avouer quand même que Cleangame affronte des mots très largement à sa portée... Qu’il mérite d'être vu ds une course où il devra être plus actionné durant le parcours afin d’avoir plus de certitudes :)


ben justement, on parle bien de l'impression visuelle et des chronos qui font dire à Jorky84 "pourquoi ce foin pour un cheval quelconque...".
Je ne dis pas que Cleangame est le meilleur du monde et de tous les temps, mais je pense qu'il mérite le "foin" fait lors de ses performances.

Il n'y a que la jalousie, voire la haine pour son driver, qui peuvent faire dires de telles âneries.
19 Jan 2020 19:28 #60

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.