Prix de Brest 2020 (gr. III, attelé, Vincennes) - Cleangame

  • Messages : 2850
  • Remerciements reçus 5776

Réponse de commandertilly sur le sujet Prix de Brest 2020 (gr. III, attelé, Vincennes) - Cleangame

Mais tu a peut etre parfaitement raison !
Essayons néanmoins de voir les choses de la maniére la plus " réaliste": Aujourd'hui, elle fait partie de ces dix douze concurrents qui peuvent briguer une belle place au P.A....4/5eme....elle aura besoin, a l'instar de ces dix-12 autres d'un bon parcours...et si "la porte s'ouvre" a l'entrée de la ligne droite, c'est pas le style a trainer.........elle fonce la fille!!!
Maintenant, que peut elle esperer au Prix de Brest ???
Honetement, aux 50M, avec le " monstre", ca va pas trainer non plus...
Et reprendre 25m a des coriaces du style Balbir, Anzi, colonel et Blé...bon courage, sans parler des 2 " jeunes qui n'en veulent" devant, Short in cash et Bucket, qui font pas dans la dentelle non plus...
Moi je suis l'entourage je files direct sur le P.A....tout en continuant dans le réalisme, 4eme du PDA, l'alloc est belle...et ca fait déja "sacrément bien" sur une carte de visite...
Maintenant, c'est juste mon idée...peut etre que le "réalisme" et les courses, ca fait deux...mais si elle n'as , sur le papier, que très peu de chances de gagner le pda, elle en a pas + de gagner le prix de Brest...
Quand au prix de France, elle le fera de tte facon, quelque soit la " direction" qu'elle prendra ce weekend et surtout le suivant...
Aprés, je me plante peut etre a mon tour..
15 Jan 2020 01:56 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4466

Réponse de iroisebleue sur le sujet Prix de Brest 2020 (gr. III, attelé, Vincennes) - Cleangame

Tu as raison...elle peut peut-être même prendre moins dur dans le PdA en courant totalement battue et venant ramasser les morts...
Les allocs n'ont rien à voir et le frisson non plus...
Je me demandais juste si d'un point de vue entraînement, R.Aebischer ne se posait pas la question de laisser plus de temps avant
le Prix de France... Mais... cette année aussi, il va y avoir du client dans le France...
15 Jan 2020 02:12 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2850
  • Remerciements reçus 5776

Réponse de commandertilly sur le sujet Prix de Brest 2020 (gr. III, attelé, Vincennes) - Cleangame

En fait................gros quintés ou G1................ya du client(s):lol:
Cela proviens du fait aussi, que vs etes, a ma connaissance, le seul pays au monde a interdire a certains de participer a vos plus belles courses...
Tant mieux pour ces gros quintés, ou il faut l'avouer on se régales, et tant pis pour les g1..
Loin de moi l'idée d'ouvrir un débat, cela ne sers a rien, mais meme sans parler de cleangame...quand on voit le "plateau" du Cornulier cette année.....bon, parlons d'autre chose...:lol:
Et comme on est sur le Prix de Brest, j'espere que celui qui resistera le + longtemps au " fauve" et sera 2eme, sera the Bucket List, cheval vraiment merveilleux...meme si ca s'annonce dur..
15 Jan 2020 02:25 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 41
  • Remerciements reçus 16

Réponse de JuBii14 sur le sujet Prix de Brest 2020 (gr. III, attelé, Vincennes) - Cleangame

Mise à jour :

15 Jan 2020 11:23 #14
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4466

Réponse de iroisebleue sur le sujet Prix de Brest 2020 (gr. III, attelé, Vincennes) - Cleangame

OK, débat clos pour Uza
le lot reste magnifique !!!!!
ça va dépoter
15 Jan 2020 13:10 #15

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 208
  • Remerciements reçus 96

Réponse de autostart sur le sujet Prix de Brest 2020 (gr. III, attelé, Vincennes) - Cleangame

Il est sur 2 sulkys D. BONNE ? :nonnonnon:
15 Jan 2020 21:31 #16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 41
  • Remerciements reçus 16

Réponse de JuBii14 sur le sujet Prix de Brest 2020 (gr. III, attelé, Vincennes) - Cleangame

Probablement une erreur du site letrot :voila:
16 Jan 2020 09:51 #17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 855
  • Remerciements reçus 875

Réponse de RoyalQuito sur le sujet Prix de Brest 2020 (gr. III, attelé, Vincennes) - Cleangame

Short In Cash eliminé qui est l'illuminé qui a décidé de faire courrir à 16 partants pour laisser les Bazire faire le tour au frais du prince ? Encore une décision obscure en + !!

Le gratin des hongres sera la quelle hypocrisie dégeulasse de Letrot qui en veut pas mais les fout dans le week d'une de leurs 2 courses majeuress et bien sûr comme ils les aiment pas on les invitent à recourrir dans 7 jours le Luxembourg:D
16 Jan 2020 10:56 #18

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de Brest 2020 (gr. III, attelé, Vincennes) - Cleangame

autostart écrit: Il est sur 2 sulkys D. BONNE ? :nonnonnon:


Coeur Baroque est avec JP Monclin (les partants définitifs sont en début de sujet).
Dernière édition: 16 Jan 2020 11:22 par Eleazar.
16 Jan 2020 11:21 #19

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4033
  • Remerciements reçus 6593

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix de Brest 2020 (gr. III, attelé, Vincennes) - Cleangame

RoyalQuito écrit: Short In Cash eliminé qui est l'illuminé qui a décidé de faire courrir à 16 partants pour laisser les Bazire faire le tour au frais du prince ? Encore une décision obscure en + !!

Le gratin des hongres sera la quelle hypocrisie dégeulasse de Letrot qui en veut pas mais les fout dans le week d'une de leurs 2 courses majeuress et bien sûr comme ils les aiment pas on les invitent à recourrir dans 7 jours le Luxembourg:D


On verra à l’arrivée combien de « Bazire » ont fait le tour.... des autres oui, il y en aura !
16 Jan 2020 12:07 #20

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.