Prix de Cornulier 2020 (gr. I, monté, Vincennes) - Bilibili

  • Akashes
  • Portrait de Akashes
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Akashes sur le sujet Prix de Cornulier 2020 (gr. I, monté, Vincennes) - Bilibili

Comme c'était prévisible Lebourgeois a trop laissé glisser.
Dernière édition: 19 Jan 2020 15:30 par Akashes.
19 Jan 2020 15:30 #71

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7245
  • Remerciements reçus 10633

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Prix de Cornulier 2020 (gr. I, monté, Vincennes) - Bilibili

Je souhaite que Bilibili soit au rendez-vous de ce prix de Cornulier
Pas facile pour l entourage de gérer ce magnifique champion 👍 ils vont encore vivre un moment magique ci la victoire est au bout de leurs préparation certainement pleine d incertitude ou tout peut arrivé à chaque instant , même le pire , alors bonne course ✌️


ce qui vient d'être fait!
:ola: pour Bilibili qui réussit le doublé devant la très bonne Etoile de Bruyère et Feeling Cash! Flèche Bourbon n'a pu tenir le train :unsure: elle craque logiquement
Bravo à Carla du Châtelet et à Evangelina Blue qui m'avait épatée l'an dernier, de compléter le quinté.

Je crains, comme beaucoup ici, je pense, que Traders n'aie couru pour la dernière fois. Il se met à la faute, il n'en veut peut-être plus :unsure: quel champion tout de même! :chapeau:
Merci pour ce message de la part de : Anniec, Eleazar, TorontoPat
19 Jan 2020 15:30 #72

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Prix de Cornulier 2020 (gr. I, monté, Vincennes) - Bilibili

J'ai trouvé un Feeling cash d'exception qui a tenu tète au champion très longtemps
Merci pour ce message de la part de : Anniec, Eleazar, UaUka1
19 Jan 2020 15:33 #73

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 850
  • Remerciements reçus 739

Réponse de Anniec sur le sujet Prix de Cornulier 2020 (gr. I, monté, Vincennes) - Bilibili

Bravo Bilibili ! ola: :ola: :ola:
Merci pour ce message de la part de : Eleazar
19 Jan 2020 15:33 #74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Akashes
  • Portrait de Akashes
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Akashes sur le sujet Prix de Cornulier 2020 (gr. I, monté, Vincennes) - Bilibili

C'est là qu'on voit la différence entre un Alex Abrivard et un Lebourgeois niveau talent, le 1er en menant a toujours terminé devant Feeling et en avançant au poteau, le 2e termine cramé.
19 Jan 2020 15:35 #75

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de Cornulier 2020 (gr. I, monté, Vincennes) - Bilibili

Dernière édition: 19 Jan 2020 15:40 par Eleazar.
19 Jan 2020 15:36 #76
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3857
  • Remerciements reçus 4561

Réponse de iroisebleue sur le sujet Prix de Cornulier 2020 (gr. I, monté, Vincennes) - Bilibili

vieborg écrit: Iroise, t’as le droit de soutenir des mecs hein 😜🤘🏻

Commender, Bilibili a été blessé un lonnnng moment cette année !


Pour tout te dire, je n'osais pas mentionner Feeling Cash. Parmi les F il semblait en-dessous...
Mais j'adore ce cheval et sa troisième place me fait très plaisir.

Il me semblait assez acquis que Bili gagnerait...ben voila. Bravo les gars : lui et son entourage.

Assez triste d'avoir vu Flèche cramer. Elle devait être moins bien (elle poussait à droite très tôt), et...pas sûr qu'il fallait jouer à ça de toute façon avec des vieux
derrière.

5e place pour Evangelina, dans l'absolu je suis contente, mais vu les distancés dans la course...elle finit loin quand même.

En résumé : le champion était au rendez-vous. Mais il faut souligner la précision du boulot de C.Dreux avec sa jument...il ne se loupe pas souvent...
Et ce brave Feeling Cash est décidément généreux.
Merci pour ce message de la part de : Anniec, UaUka1
Dernière édition: 19 Jan 2020 15:47 par iroisebleue.
19 Jan 2020 15:40 #77

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 81
  • Remerciements reçus 100

Réponse de Alex sur le sujet Prix de Cornulier 2020 (gr. I, monté, Vincennes) - Bilibili

Magnifique Bilibili. Très facile.
Etonnant fout un peu le "bordel" au debut. Fleche Bourbon sur des oeufs toute la course, clairement pas au top et elle craque bien trop vite pour une jument avec autant de classe.
Feeling Cash toujours, quel champion avec un très bon Raffin. Trés belle performance d'Etoile de Bruyère.

On a surement vu pour la dernière fois Traders aujourd'hui, chapeau et merci champion.
Merci pour ce message de la part de : Anniec
19 Jan 2020 15:41 #78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de Cornulier 2020 (gr. I, monté, Vincennes) - Bilibili

Pourquoi F. Nivard n'est pas allé dans la piste de dégagement lorsqu'Etonnant est parti au galop? Il a bien gêné Flèche au départ ...
19 Jan 2020 15:44 #79

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Akashes
  • Portrait de Akashes
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Akashes sur le sujet Prix de Cornulier 2020 (gr. I, monté, Vincennes) - Bilibili

iroisebleue écrit:

Assez triste d'avoir vu Flèche cramer. Elle devait être moins bien, et...pas sûr qu'il fallait jouer à ça de toute façon avec des vieux
derrière.


Ça n'a rien à voir avec être moins bien, Alex sait gérer les chevaux compliqués avec lesquels il faut pianoter et garder de l'influx, Yoann ne sait pas, bourriner sur des chevaux froid oui mais le contraire non, la pouliche est tellement facile d'allure que le danger c'est de la laisser glisser, Etonnant qui lui passe sous le nez n'a en plus pas du aider, elle galope et au lieu de la tempérer à ce moment là, yoann continuer d'aller à fond, pire idée qu'il ait eu.
C'est ce que je craignais avant course et je n'avais que peu d'espoir de me tromper , malheureusement, pour la pouliche surtout, ça s'est vérifié.
Dernière édition: 19 Jan 2020 15:47 par Akashes.
19 Jan 2020 15:45 #80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.