Prix de Cornulier 2020 (gr. I, monté, Vincennes) - Bilibili

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de Cornulier 2020 (gr. I, monté, Vincennes) - Bilibili

Pour cette course, je serais à fond derrière Flèche Bourbon et la team Guarato ! :D
18 Jan 2020 22:52 #61

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2995
  • Remerciements reçus 6104

Réponse de commandertilly sur le sujet Prix de Cornulier 2020 (gr. I, monté, Vincennes) - Bilibili

Pour cette course, soyons a fond derriere tout ceux qui ne viennent pas pour le prix du Calvados, dominer l'opposition afin d en faire de meme au Cornulier....pûis de disparaitre jusqu' a Octobre prochain, en faisant un petit footing dans une B et de tout miser sur une course...
Qu'importe la team.
Respect pour Bilibili, mais franchement, c'est un "systeme" qui n'aide pas a s'enthousiasmer pour des chevaux "invisibles" 95/100 de l'année.
Alors que cette course soit belle, que les "F" lui donnent du fil a retordre, tout en se rappelant , qu'il nya pas si longtemps, des champions tels Roxanne griff traders ou olga du biwetz emportaient cette si belle épreuve, et faisaient honneur a leur rang tout au long de la saison !!!
Merci pour ce message de la part de : Eleazar
18 Jan 2020 23:10 #62

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3857
  • Remerciements reçus 4561

Réponse de iroisebleue sur le sujet Prix de Cornulier 2020 (gr. I, monté, Vincennes) - Bilibili

Je soutiendrai Flèche et Évangéline (la deuxième affectivement)
19 Jan 2020 00:54 #63

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Prix de Cornulier 2020 (gr. I, monté, Vincennes) - Bilibili

Iroise, t’as le droit de soutenir des mecs hein 😜🤘🏻

Commender, Bilibili a été blessé un lonnnng moment cette année !
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
19 Jan 2020 06:30 #64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 361
  • Remerciements reçus 170

Réponse de bobbi sur le sujet Prix de Cornulier 2020 (gr. I, monté, Vincennes) - Bilibili

commandertilly écrit: Pour cette course, soyons a fond derriere tout ceux qui ne viennent pas pour le prix du Calvados, dominer l'opposition afin d en faire de meme au Cornulier....pûis de disparaitre jusqu' a Octobre prochain, en faisant un petit footing dans une B et de tout miser sur une course...
Qu'importe la team.
Respect pour Bilibili, mais franchement, c'est un "systeme" qui n'aide pas a s'enthousiasmer pour des chevaux "invisibles" 95/100 de l'année.
Alors que cette course soit belle, que les "F" lui donnent du fil a retordre, tout en se rappelant , qu'il nya pas si longtemps, des champions tels Roxanne griff traders ou olga du biwetz emportaient cette si belle épreuve, et faisaient honneur a leur rang tout au long de la saison !!!

+ 1
2015 , 5 mois out
2016 , 7 mois
2018 , 8 mois
2019 , 10 mois

16 / 14 / 8 / 13 / 9
19 Jan 2020 08:25 #65

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4484
  • Remerciements reçus 9796

Réponse de joyeuxrire sur le sujet Prix de Cornulier 2020 (gr. I, monté, Vincennes) - Bilibili

Que le meilleur gagne avec une course fluide personnellement ce sera Trades j'aime bien les défis et la côte et belle
À la royotte les amis
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, TorontoPat
19 Jan 2020 12:38 #66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Prix de Cornulier 2020 (gr. I, monté, Vincennes) - Bilibili

c'est sur qu'une piecette sur traders est tentante a cette cote meme si on est plutot pessimiste a son sujet
Mon outsider si on cherche la cote sera Etoile de bruyère .J'ai toujours bien aimé Bilibili mais c'est vrai qu'au vu de sa fragilité il courre très peu et c'est très
decevant pour les passionnés a l'image de la ballerine a JMB dans l'autre spécialité
Dernière édition: 19 Jan 2020 14:00 par CYNASOSO.
19 Jan 2020 13:59 #67

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Prix de Cornulier 2020 (gr. I, monté, Vincennes) - Bilibili

sinon au risque d'aller contre l'avis général moi il m'emballe ce cornulier sans les hongres ,certes mais on ne va pas épiloguer la dessus ,mais quand on voit des
Fado du chene (hors d'allure le dernier coup ),qu'on a enscensé et D4 pour la première fois ,des Flèche bourbon qu'on disait imbatable monté ,des Feeling cash
toujours a l'arrivée et l'ogre Bilibili Sans oublier Traders ancien vainqueur malgré les gros doutes je me dits qu'on est pas si mal que cela ,seul les vieux sont en difficultés mais on connais la problématique physique de la discipline .
19 Jan 2020 14:19 #68

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3176
  • Remerciements reçus 6097

Réponse de titiduc sur le sujet Prix de Cornulier 2020 (gr. I, monté, Vincennes) - Bilibili

commandertilly écrit: Pour cette course, soyons a fond derriere tout ceux qui ne viennent pas pour le prix du Calvados, dominer l'opposition afin d en faire de meme au Cornulier....pûis de disparaitre jusqu' a Octobre prochain, en faisant un petit footing dans une B et de tout miser sur une course...
Qu'importe la team.
Respect pour Bilibili, mais franchement, c'est un "systeme" qui n'aide pas a s'enthousiasmer pour des chevaux "invisibles" 95/100 de l'année.
Alors que cette course soit belle, que les "F" lui donnent du fil a retordre, tout en se rappelant , qu'il nya pas si longtemps, des champions tels Roxanne griff traders ou olga du biwetz emportaient cette si belle épreuve, et faisaient honneur a leur rang tout au long de la saison !!!


Je souhaite que Bilibili soit au rendez-vous de ce prix de Cornulier
Pas facile pour l entourage de gérer ce magnifique champion 👍 ils vont encore vivre un moment magique ci la victoire est au bout de leurs préparation certainement pleine d incertitude ou tout peut arrivé à chaque instant , même le pire , alors bonne course ✌️
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : Eleazar, TorontoPat
19 Jan 2020 14:24 #69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Prix de Cornulier 2020 (gr. I, monté, Vincennes) - Bilibili

Bon bah on se contentera d'un petit tiercé ordre ,c'est le mieux qu'on puisse faire dans les courses au trot actuellement
(Vos chevaux : X - 8 - 13 / 1 - 2 - 4 - 5 - 6 - 7 - 9 - 10 - 11 - 12 - 14 - 15 - 16),c'est con je l'avais en trois :D
Merci pour ce message de la part de : UaUka1
Dernière édition: 19 Jan 2020 15:33 par CYNASOSO.
19 Jan 2020 15:28 #70

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.