Prix d'Eté 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Propulsion

  • marclorr
  • Portrait de marclorr
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de marclorr sur le sujet Prix d'Eté 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Propulsion

En Amérique, il n'a couru que 21 fois pour huit victoires. Le nombre de 33 vient peut-être d'un décompte des qualifications car il en a beaucoup couru.
14 Sep 2019 16:50 #101

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Prix d'Eté 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Propulsion

OUPS... Mais enfin, son action en Europe est incroyable !
14 Sep 2019 16:59 #102

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 247
  • Remerciements reçus 64

Réponse de MrJorky84 sur le sujet Prix d'Eté 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Propulsion

Je trouve pénible les analyses disant "le cheval s'est trompé dans ses allures" ...
Cleangame fait une faute de fatigue et c'est bien normal, il a eu une course dure ...
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue, vieborg, PADOLYIMF, subhill
16 Sep 2019 18:13 #103

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1072
  • Remerciements reçus 428

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet Prix d'Eté 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Propulsion

MrJorky84 écrit: Je trouve pénible les analyses disant "le cheval s'est trompé dans ses allures" ...
Cleangame fait une faute de fatigue et c'est bien normal, il a eu une course dure ...


Les remarques des commentateurs d'Equidia ne sont pas toujours pertinents.....
17 Sep 2019 08:37 #104

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • marclorr
  • Portrait de marclorr
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de marclorr sur le sujet Prix d'Eté 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Propulsion

MrJorky84 écrit: Je trouve pénible les analyses disant "le cheval s'est trompé dans ses allures" ...
Cleangame fait une faute de fatigue et c'est bien normal, il a eu une course dure ...


Je ne suis pas sûr qu'il était rincé quand il a fait la faute.
17 Sep 2019 09:48 #105

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.