Prix de Cornulier 2019 (gr. I, monté, Vincennes) - Bilibili

  • Messages : 850
  • Remerciements reçus 739

Réponse de Anniec sur le sujet Prix de Cornulier 2019 (gr. I, monté, Vincennes) - Bilibili

Il l’a fait !!! Il l’a fait !!! :ola:

Bravo Bilibili et bravo à son entourage. Une victoire bien méritée dans ce Cornulier.
Quelle belle course, sans concession, avec Traders qui a mené à une allure hallucinante. Heureuse qu’il n’ait pas craqué. Il est un superbe 2nd et Dexter Fromento fait un très beau 3ème.

J’ai tellement hurlé pour encourager Bilibili que ma voix n’est plus qu’un lointain souvenir ;)
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, ivct, CYNASOSO, Eleazar, TorontoPat
20 Jan 2019 15:46 #101

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7245
  • Remerciements reçus 10632

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Prix de Cornulier 2019 (gr. I, monté, Vincennes) - Bilibili

je ne suis pas la seule à brailler devant mon écran, ça me rassure :silly: :P
Merci pour ce message de la part de : Anniec, CYNASOSO, TorontoPat
20 Jan 2019 15:51 #102

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • marclorr
  • Portrait de marclorr
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de marclorr sur le sujet Prix de Cornulier 2019 (gr. I, monté, Vincennes) - Bilibili

Briac Dark qui devait tout casser... on a beaucoup surfait ce cheval.
20 Jan 2019 15:59 #103

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1136
  • Remerciements reçus 604

Réponse de Stingmens sur le sujet Prix de Cornulier 2019 (gr. I, monté, Vincennes) - Bilibili

Avant la course j’ai dit que c’etait un petit Cornulier car hormis les 3 du bas le lot n’envoyait pas du reve.
Donc je réitère : petit Cornulier mais beau final
20 Jan 2019 16:03 #104

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de Cornulier 2019 (gr. I, monté, Vincennes) - Bilibili

20 Jan 2019 16:07 #105

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix de Cornulier 2019 (gr. I, monté, Vincennes) - Bilibili

marclorr écrit: Briac Dark qui devait tout casser... on a beaucoup surfait ce cheval.


Attendons quand même des explications. Aux 1000ml, son jockey tapé dessus, et avant ça il y secouait déjà la veste.
20 Jan 2019 16:10 #106

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11369
  • Remerciements reçus 11984

Réponse de Linamix sur le sujet Prix de Cornulier 2019 (gr. I, monté, Vincennes) - Bilibili

BILIBILI (A. Abrivard) remporte le Prix de Cornulier 2019 (gr. I, Vincennes) devant Traders et Dexter Fromentro

Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, ivct, Anniec, veve29, Eleazar, F@b H
20 Jan 2019 16:12 #107

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Prix de Cornulier 2019 (gr. I, monté, Vincennes) - Bilibili

caribou écrit:

marclorr écrit: Briac Dark qui devait tout casser... on a beaucoup surfait ce cheval.


Attendons quand même des explications. Aux 1000ml, son jockey tapé dessus, et avant ça il y secouait déjà la veste.


Finalement sans doute pas une bonne idée le bonnet fèrmé
J'éspère qu'on aura une éxplication sur la perf
20 Jan 2019 16:15 #108

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de Cornulier 2019 (gr. I, monté, Vincennes) - Bilibili

20 Jan 2019 16:22 #109

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de Cornulier 2019 (gr. I, monté, Vincennes) - Bilibili

20 Jan 2019 16:39 #110

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.