Prix de Cornulier 2019 (gr. I, monté, Vincennes) - Bilibili

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix de Cornulier 2019 (gr. I, monté, Vincennes) - Bilibili

charlytrot écrit: ..Etonnant pas Mal



Etonnant qu'il reste affiché, il trottait plus pour finir.
20 Jan 2019 18:26 #121

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Prix de Cornulier 2019 (gr. I, monté, Vincennes) - Bilibili

Magnifique victoire de Bilibili

LC Abrivard l'a préparé parfaitement depuis un an sachant pertinemment la tactique de son principal adversaire
aucune tentative de surprise de la part d'Allaire comme prendre le dos de Bilibili par ex......
je pense que les 2 chevaux se valent mais qu'un entraineur a été plus intelligent que l'autre
superbe Carla qui aurait pu faire 3eme en étant plus près dès le départ
Briac en mode Oyonnax ? intox ??
20 Jan 2019 18:57 #122

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Prix de Cornulier 2019 (gr. I, monté, Vincennes) - Bilibili

BRIAC ,il ne va pas falloir s'attarder sur son cornulier ,il l'a couru a la surprise le premier coup et a fait une valeur correct sur sa classe d'attelage .S'il n'y a pas une éxplication a la contre performance ,il ne faudra pas insister dans la discipline
20 Jan 2019 19:07 #123

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

Réponse de veve29 sur le sujet Prix de Cornulier 2019 (gr. I, monté, Vincennes) - Bilibili

le boucher D.bonne cravache comme Dab pour 7é la Honte

Et oui CHARLYTROT, une fois de plus…. :nonnonnon:
20 Jan 2019 20:00 #124

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de Cornulier 2019 (gr. I, monté, Vincennes) - Bilibili

20 Jan 2019 21:41 #125

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de Cornulier 2019 (gr. I, monté, Vincennes) - Bilibili

20 Jan 2019 21:43 #126
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de Cornulier 2019 (gr. I, monté, Vincennes) - Bilibili

Le Parisien - Bilibili fait le bonheur de la famille Abrivard
Par Kévin Romain le 20 janvier 2019


Les réactions

Alexandre Abrivard, jockey de Bilibili (1er) : « J’ai eu la course rêvée. Traders était devant comme prévu et j’avais un cheval qui faisait tampon entre lui et moi. C’était parfait. A l’entrée de la ligne droite, il a serré les dents et est allé chercher Traders. J’ai compris en haut de la montée que je pouvais le battre car je n’étais pas loin de mon adversaire. »

Yoann Lebourgeois, jockey de Traders (2e) : « J’ai profité de mon excellent départ pour me propulser rapidement en tête. Les temps intermédiaires montrent que je suis allé moins vite que l’an dernier. Je ne pense pas avoir fait d’erreurs. En tout cas, je n’ai pas de regrets. On peut recourir la course 10 fois, Bilibili la gagnera 10 fois. »

Pierre Levesque, entraîneur de Dexter Fromentro (3e) : « Je suis ravi ! J’aurais signé tout de suite pour cette troisième place. Les deux premiers étaient intouchables. Je ne croyais pas trop en Briac Dark. La performance est excellente et notre cheval est plus jeune que les deux premiers. Cela nous donne de l’espoir. »

François Lagadeuc, jockey de Carla du Châtelet (4e) : « Je n’ai pas voulu la mettre dans le rouge et j’étais lâché au début de la montée. Cela me permet d’être quatrième car, si je suis dans la bataille, je finis dans le lointain. Dans le dernier tournant, j’allais bien plus vite que mes adversaires. C’était impressionnant. Je suis ravi. »

Anthony Barrier, jockey de Elladora de Forgan (5e) : « La jument a été excellente. Il n’y a rien à lui reprocher. »

Matthieu Abrivard, jockey de Briac Dark (9e) : « Le cheval n’était pas dans un grand jour. J’étais battu dès les échauffements, alors j’ai un peu moins de regrets. Il faut oublier cette course. »
Dernière édition: 20 Jan 2019 21:54 par Eleazar.
20 Jan 2019 21:53 #127

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1200
  • Remerciements reçus 1700

Réponse de Nicristi sur le sujet Prix de Cornulier 2019 (gr. I, monté, Vincennes) - Bilibili

Bravo aux 3 premiers, super chrono du gagnant
Après, ce fut un peu plus difficile. Damien Bonne a fait le job pour faire rentrer le vaillant Alpha Saltor dans les 7.

C’est pas plus mal qu’un cheval qui s’improvise au dernier moment au monté ne fasse pas l’arrivée et laisse les gladiateurs qui combattent dur dans la discipline s’expliquer entre eux
Merci pour ce message de la part de : Anniec
20 Jan 2019 21:55 #128

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix de Cornulier 2019 (gr. I, monté, Vincennes) - Bilibili

Traders n'avait couru que 3 fois monté avant de gagner son Cornulier. :unsure:
20 Jan 2019 22:29 #129

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1074
  • Remerciements reçus 428

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet Prix de Cornulier 2019 (gr. I, monté, Vincennes) - Bilibili

Très belle Victoire de BILIBILI, TRADERS a tres bien couru.
Moi ce que je regrette pour le sport dans ce GRAND PRIX DU CORNULIER, c'est la présence de beaucoup de chevaux qui n'avait même pas couru au monté en 2018 et 2019!
21 Jan 2019 03:15 #130

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.