PADOLYIMF écrit: Très belle Victoire de BILIBILI, TRADERS a tres bien couru.
Moi ce que je regrette pour le sport dans ce GRAND PRIX DU CORNULIER, c'est la présence de beaucoup de chevaux qui n'avait même pas couru au monté en 2018 et 2019!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
caribou écrit: Traders n'avait couru que 3 fois monté avant de gagner son Cornulier.
PADOLYIMF écrit: Très belle Victoire de BILIBILI, TRADERS a tres bien couru.
Moi ce que je regrette pour le sport dans ce GRAND PRIX DU CORNULIER, c'est la présence de beaucoup de chevaux qui n'avait même pas couru au monté en 2018 et 2019!
moncourt écrit: Pour moi supporter de Briac je ne lui vois pas plus de chance dans le PA que 8 ème.
Nicristi écrit: Bravo aux 3 premiers, super chrono du gagnant
Après, ce fut un peu plus difficile. Damien Bonne a fait le job pour faire rentrer le vaillant Alpha Saltor dans les 7.
C’est pas plus mal qu’un cheval qui s’improvise au dernier moment au monté ne fasse pas l’arrivée et laisse les gladiateurs qui combattent dur dans la discipline s’expliquer entre eux
Sea Bird écrit:
Nicristi écrit: Bravo aux 3 premiers, super chrono du gagnant
Après, ce fut un peu plus difficile. Damien Bonne a fait le job pour faire rentrer le vaillant Alpha Saltor dans les 7.
C’est pas plus mal qu’un cheval qui s’improvise au dernier moment au monté ne fasse pas l’arrivée et laisse les gladiateurs qui combattent dur dans la discipline s’expliquer entre eux
Oui, une belle course et une belle arrivée : BILIBILI+TRADERS+Camille Levesque (une fois sur deux dans les 3) Les matelassiers auxquels parfois j'appartiens, se frottent les mains !