Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
granduc2 écrit: Il faut reconnaître qu’on n’aime ou pas le talent qui est le sien et que le personnage ne laisse pas indifférent
Il déplace toujours autant de monde sur les champs de courses ( hors région parisienne) et ça c’est bien pour le monde des courses .
Je vous rejoins à 1000 % !!! Je n'aurais pas mieux résumé le fond de ma pensée !Akashes écrit: là est le problème du trot en ce moment et du pourquoi beaucoup de turfistes pensent que tout est truqué, parfois je me pose la question bien que je ne joue pas, parce que personnellement je n'ignore pas les turfistes qui restent, sans eux il n'y a pas de course, alors ignorer leurs récriminations c'est se tirer une balle dans le pied, de plus j’exècre la malhonnêteté.
La sanction est ridicule vu le préjudice subit. On parle de grosses sommes là, certaines personnes bien informées n'ont surement pas manqué de se remplir les poches. Sans parler de la drive suspecte ne vous en déplaise de Enino, couru contre nature. C'est une atteinte à l'image des courses et les concernés s'en tirent avec une amende risible.
vieborg écrit: On ne peut discuter avec les gens convaincus...
JMB est le fils du saint esprit incarné dans et pour notre monde des courses de trot !
👍🏻
Nicristi écrit: Sylvain ROGER, grand ? Petit ?
Mais est on certain que ce soit bien lui qui réagit ? Il a un propriétaire et c’est peut-être lui qui a pu lui mettre un coup de pression, non ?