Prix de Croix 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Erminig d'Oliverie

  • Messages : 938
  • Remerciements reçus 600

Réponse de Tanus sur le sujet Prix de Croix 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Erminig d'Oliverie

TorontoPat écrit: Ah bon ? Moi je m’en fou royalement, je ne joue pas .

Et savoir que bon nombre de turfistes ont le sentiment d'avoir (à nouveau) été pris pour des "cons", ça ne vous dérange pas ?
11 Avr 2019 23:21 #41

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4033
  • Remerciements reçus 6593

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix de Croix 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Erminig d'Oliverie

Pas du tout
11 Avr 2019 23:23 #42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4140
  • Remerciements reçus 2511

Réponse de vieborg sur le sujet Prix de Croix 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Erminig d'Oliverie

As-tu-vu conscience que sans joueurs il n’y aura plus de courses ?
Merci pour ce message de la part de : Tanus, iroisebleue
12 Avr 2019 01:10 #43

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 220
  • Remerciements reçus 88

Réponse de Karukera sur le sujet Prix de Croix 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Erminig d'Oliverie

je vous rassure tous je ne suis pas joueur et ne l'ai jamais était
12 Avr 2019 01:37 #44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4033
  • Remerciements reçus 6593

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix de Croix 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Erminig d'Oliverie

Oui, bien évidemment, je ne suis pas idiot, en revanche, dois je courir dépenser mon argent au PMU pour obtenir un permis de m’exprimer ?
12 Avr 2019 06:23 #45

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4140
  • Remerciements reçus 2511

Réponse de vieborg sur le sujet Prix de Croix 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Erminig d'Oliverie

Non mais le mépris affiché pour les turfistes conduira à la fin du système !
Merci pour ce message de la part de : Tanus
12 Avr 2019 07:31 #46

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4033
  • Remerciements reçus 6593

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix de Croix 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Erminig d'Oliverie

Je n’ai personnellement aucun mépris envers les parieurs, mais je ne pense pas que c’était ton propos.
Pour revenir à ma remarque du départ, il y a eu erreur dans le cas Vainqueur RP, et les fautifs ont été punis, assez sévèrement je trouve comparé aux faits réellement constatés (rien à reprocher à la drive d’Enino).
Je maintiens que S.Roger l’a jouée « petit ». C’est une fois encore MON avis, que je ne cherche pas à imposer, mais juste à exprimer.
Et j’aimerai que les habituels détracteurs de JMB fasse preuve d’autant de sévérité sur les autres, et en exemple, je citais le cas de B.Goop dont l’affaire de dopage s’assombrit de jour en jour (voir le dernier communiqué de Kraft relayé dans la presse hier).
12 Avr 2019 07:51 #47

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4140
  • Remerciements reçus 2511

Réponse de vieborg sur le sujet Prix de Croix 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Erminig d'Oliverie

On ne peut discuter avec les gens convaincus...

JMB est le fils du saint esprit incarné dans et pour notre monde des courses de trot !

👍🏻
12 Avr 2019 09:50 #48

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4466

Réponse de iroisebleue sur le sujet Prix de Croix 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Erminig d'Oliverie

S'il s'agit de ce communiqué : www.paris-turf.com/actualites/nouveau-co...iete-krafft-1-225501
je ne vois pas en quoi il clot l'affaire ni même l'assombrit pour qui que ce soit. Une contamination de cet ordre a affecté certains lots, pas tous, c'est assez logique...puisque c'est une...contamination, et pas le process standardisé.
on trouvera donc, si c'est avéré, un regroupement des cas positifs autour des mêmes palettes d'aliment...

Je ne souhaite à personne de vivre une contamination alimentaire avec son cheval. Une marque ne se laisse pas incriminer
comme ça et va s'adjoindre tout ce qu'il faut pour protéger ses intérêts.
12 Avr 2019 11:53 #49

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Akashes
  • Portrait de Akashes
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Akashes sur le sujet Prix de Croix 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Erminig d'Oliverie

TorontoPat écrit: Je n’ai personnellement aucun mépris envers les parieurs, mais je ne pense pas que c’était ton propos.
Pour revenir à ma remarque du départ, il y a eu erreur dans le cas Vainqueur RP, et les fautifs ont été punis, assez sévèrement je trouve comparé aux faits réellement constatés (rien à reprocher à la drive d’Enino).
Je maintiens que S.Roger l’a jouée « petit ». C’est une fois encore MON avis, que je ne cherche pas à imposer, mais juste à exprimer.
Et j’aimerai que les habituels détracteurs de JMB fasse preuve d’autant de sévérité sur les autres, et en exemple, je citais le cas de B.Goop dont l’affaire de dopage s’assombrit de jour en jour (voir le dernier communiqué de Kraft relayé dans la presse hier).


En quoi se poser la question d'un conflit d'intérêt c'est petit? Son cheval n'ayant pas eu le meilleur des parcours fut drivé par l’entraîneur du vainqueur qui ne l'avait pas déclaré, c'est grave. Jamais S.Roger n'aurait du avoir à le faire, au contraire c'est "grand" ce qu'il a fait, ne pas se laisser marcher dessus il fallait oser et il va probablement le payer.
J'irais même plus loin, on remarque que le cheval qui aurait du passer sous entrainement JMB officiellement après ne l'a pas été, pourquoi? Probablement pour ne pas éveiller ou conforter les soupçons, ce n'est pas pour une raison sportive vu que 1ere course pour lui fut victorieuse.

C'était à la société des courses de s'interroger, le jour même beaucoup le faisaient sur les réseaux sociaux en voyant le couvertures et sulky JMB près de Vainqueur RP, ils ne s'en cachaient même pas. Le Trot a choisi de fermer les yeux c'est tout et ce n'est pas la 1ere fois, là est le problème du trot en ce moment et du pourquoi beaucoup de turfistes pensent que tout est truqué, parfois je me pose la question bien que je ne joue pas, parce que personnellement je n'ignore pas les turfistes qui restent, sans eux il n'y a pas de course, alors ignorer leurs récriminations c'est se tirer une balle dans le pied, de plus j’exècre la malhonnêteté.

La sanction est ridicule vu le préjudice subit. On parle de grosses sommes là, certaines personnes bien informées n'ont surement pas manqué de se remplir les poches. Sans parler de la drive suspecte ne vous en déplaise de Enino, couru contre nature. C'est une atteinte à l'image des courses et les concernés s'en tirent avec une amende risible.
12 Avr 2019 12:03 #50

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.