Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
TorontoPat écrit: C’est juste qu’une fois encore, je remarque que dès que JMB est concerné par une anecdote, c’est un scandale, alors que d’autres jouissent d’une grande tolérance pour des faits quelquefois bien plus graves...
Tu veux un exemple :
- B.Goop est blanchi avant toute enquête dans une affaire où semble-t-il, d’après le peu d’info reçues, plusieurs de ses chevaux ont été trouvés dopés parmi un nombre réduits d’autres chevaux alors que le fournisseur est le plus gros fournisseur de nourriture du pays. Si c’est le cas, pourquoi le nombre de chevaux n’est pas beaucoup plus important ?
Bizarre non ?
TorontoPat écrit: C’est juste qu’une fois encore, je remarque que dès que JMB est concerné par une anecdote, c’est un scandale, alors que d’autres jouissent d’une grande tolérance pour des faits quelquefois bien plus graves...
Tu veux un exemple :
- B.Goop est blanchi avant toute enquête dans une affaire où semble-t-il, d’après le peu d’info reçues, plusieurs de ses chevaux ont été trouvés dopés parmi un nombre réduits d’autres chevaux alors que le fournisseur est le plus gros fournisseur de nourriture du pays. Si c’est le cas, pourquoi le nombre de chevaux n’est pas beaucoup plus important ?
Bizarre non ?
Comme par hasard ... Rien de tel pour récupérer les turfistes qui, comme moi, ne jouent quasiment plus. Et que dire du grand public qui pense que courses hippiques riment avec magouille !!!Eleazar écrit: A noter que dans le Prix de Croix le cheval est passé de 15 à 8/1 dans les dernières minutes avant le départ.
vieborg écrit:
TorontoPat écrit: - B.Goop est blanchi avant toute enquête dans une affaire où semble-t-il, d’après le peu d’info reçues, plusieurs de ses chevaux ont été trouvés dopés parmi un nombre réduits d’autres chevaux alors que le fournisseur est le plus gros fournisseur de nourriture du pays. Si c’est le cas, pourquoi le nombre de chevaux n’est pas beaucoup plus important ?
Bizarre non ?
Ben tu dois lire que ce qui t'intéresse dans les infos car dans la news, trois autres noms d'entraîneurs furent cités...
Ceux qui savent lire constatent que j’ai en effet l’info qu’ils sont 4 entraîneurs, soit un nombre réduit...
Jiosco2019 écrit:
Tu veux un exemple :
Bizarre non ?
votre attitude à défendre Contre vent et maree JMB vous discrédite définitivement .
,