Prix de Croix 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Erminig d'Oliverie

  • Messages : 204
  • Remerciements reçus 99

Réponse de Jiosco2019 sur le sujet Prix de Croix 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Erminig d'Oliverie

Pas de réaction à ce scandale ?
10 Avr 2019 23:02 #31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 220
  • Remerciements reçus 88

Réponse de Karukera sur le sujet Prix de Croix 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Erminig d'Oliverie

le cheval a etait acheté par joel séché
bien sur que c'est un scandale en théorie les commissaires auraient du faire leurs enquète avant la course il faut bien admettre que jmb bénéficie de certains passe droit
10 Avr 2019 23:14 #32

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4146
  • Remerciements reçus 6746

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix de Croix 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Erminig d'Oliverie

Effectivement, quel scandale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
10 Avr 2019 23:36 #33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 220
  • Remerciements reçus 88

Réponse de Karukera sur le sujet Prix de Croix 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Erminig d'Oliverie

j'etait sur que j'aurais droit a une reponse de ta part
sache que j'admire le talent de jmb est sa carriere
mais malheureusement il a certaine fois fleurté avec la ligne blanche soit son comportement en course soit avec des proprios peu recommandable
ceci n'entache en rien ces qualitées et bien d'autres son moins blanc
10 Avr 2019 23:47 #34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4146
  • Remerciements reçus 6746

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix de Croix 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Erminig d'Oliverie

C’est juste qu’une fois encore, je remarque que dès que JMB est concerné par une anecdote, c’est un scandale, alors que d’autres jouissent d’une grande tolérance pour des faits quelquefois bien plus graves...
Tu veux un exemple :
- B.Goop est blanchi avant toute enquête dans une affaire où semble-t-il, d’après le peu d’info reçues, plusieurs de ses chevaux ont été trouvés dopés parmi un nombre réduits d’autres chevaux alors que le fournisseur est le plus gros fournisseur de nourriture du pays. Si c’est le cas, pourquoi le nombre de chevaux n’est pas beaucoup plus important ?
Bizarre non ?
11 Avr 2019 07:42 #35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Prix de Croix 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Erminig d'Oliverie

TorontoPat écrit: C’est juste qu’une fois encore, je remarque que dès que JMB est concerné par une anecdote, c’est un scandale, alors que d’autres jouissent d’une grande tolérance pour des faits quelquefois bien plus graves...
Tu veux un exemple :
- B.Goop est blanchi avant toute enquête dans une affaire où semble-t-il, d’après le peu d’info reçues, plusieurs de ses chevaux ont été trouvés dopés parmi un nombre réduits d’autres chevaux alors que le fournisseur est le plus gros fournisseur de nourriture du pays. Si c’est le cas, pourquoi le nombre de chevaux n’est pas beaucoup plus important ?
Bizarre non ?


Ben tu dois lire que ce qui t'intéresse dans les infos car dans la news, trois autres noms d'entraîneurs furent cités...
Moi je n'ai rien contre JMB car rien n'est prouvé mais je serais sans pitié contre lui comme contre Souloy ou tout autre pris la main dans le sac !
11 Avr 2019 07:53 #36

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 204
  • Remerciements reçus 99

Réponse de Jiosco2019 sur le sujet Prix de Croix 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Erminig d'Oliverie

TorontoPat écrit: C’est juste qu’une fois encore, je remarque que dès que JMB est concerné par une anecdote, c’est un scandale, alors que d’autres jouissent d’une grande tolérance pour des faits quelquefois bien plus graves...
Tu veux un exemple :
- B.Goop est blanchi avant toute enquête dans une affaire où semble-t-il, d’après le peu d’info reçues, plusieurs de ses chevaux ont été trouvés dopés parmi un nombre réduits d’autres chevaux alors que le fournisseur est le plus gros fournisseur de nourriture du pays. Si c’est le cas, pourquoi le nombre de chevaux n’est pas beaucoup plus important ?
Bizarre non ?


votre attitude à défendre Contre vent et maree JMB vous discrédite définitivement .
On ne parle pas d'un oubli d'enregistrement d'un cheval sous son entrainement,on parle d'un cheval entraîné par JMB et qui courre sous un autre entraînement et fait aggravant jmb participe à la course avec un cheval d'un autre entraînement.
Lad de jmb,couverture jmb,Sully jmb,facture veto au nom de jmb ,il te faut quoi un tatouage sur l'encolure.
On déclare pas d'affaire de jeu ,le parieur doit dire amen .
Moi je trouve la sanction bien légère pour des faits qui nuisent gravement à l'image des course et à leur régularité.
Parenthèse la police des jeu agis sur dénonciation et non pas de leur propre initiative,
Merci pour ce message de la part de : Karukera, kankan
11 Avr 2019 18:07 #37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 941
  • Remerciements reçus 602

Réponse de Tanus sur le sujet Prix de Croix 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Erminig d'Oliverie

Eleazar écrit: A noter que dans le Prix de Croix le cheval est passé de 15 à 8/1 dans les dernières minutes avant le départ.

Comme par hasard ... Rien de tel pour récupérer les turfistes qui, comme moi, ne jouent quasiment plus. Et que dire du grand public qui pense que courses hippiques riment avec magouille !!!
11 Avr 2019 22:33 #38

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4146
  • Remerciements reçus 6746

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix de Croix 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Erminig d'Oliverie

vieborg écrit:

TorontoPat écrit: - B.Goop est blanchi avant toute enquête dans une affaire où semble-t-il, d’après le peu d’info reçues, plusieurs de ses chevaux ont été trouvés dopés parmi un nombre réduits d’autres chevaux alors que le fournisseur est le plus gros fournisseur de nourriture du pays. Si c’est le cas, pourquoi le nombre de chevaux n’est pas beaucoup plus important ?
Bizarre non ?


Ben tu dois lire que ce qui t'intéresse dans les infos car dans la news, trois autres noms d'entraîneurs furent cités...


Ceux qui savent lire constatent que j’ai en effet l’info qu’ils sont 4 entraîneurs, soit un nombre réduit...

11 Avr 2019 23:09 #39

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4146
  • Remerciements reçus 6746

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix de Croix 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Erminig d'Oliverie

Jiosco2019 écrit:

TorontoPat écrit: C’est juste qu’une fois encore, je remarque que dès que JMB est concerné par une anecdote, c’est un scandale, alors que d’autres jouissent d’une grande tolérance pour des faits quelquefois bien plus graves...
Tu veux un exemple :
- B.Goop est blanchi avant toute enquête dans une affaire où semble-t-il, d’après le peu d’info reçues, plusieurs de ses chevaux ont été trouvés dopés parmi un nombre réduits d’autres chevaux alors que le fournisseur est le plus gros fournisseur de nourriture du pays. Si c’est le cas, pourquoi le nombre de chevaux n’est pas beaucoup plus important ?
Bizarre non ?


votre attitude à défendre Contre vent et maree JMB vous discrédite définitivement .
,




Ah bon ? Moi je m’en fou royalement, je ne joue pas .
11 Avr 2019 23:11 #40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.