Prix du Bourbonnais 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Délia du Pommereux

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix du Bourbonnais 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Délia du Pommereux

Equidia - Bold Eagle, le colosse aux pieds d'argile enfin nus pieds

Né avec un sabot plus petit à l'un de ses antérieurs, Bold Eagle a toujours été un cheval compliqué à déferrer car il a été long de renforcer assez son pied pour tenter l'aventure. Plusieurs fois espéré mais repousser en raison d'un abcès au pied qui avait du mal à finir de guérir, le déferrage total de Bold Eagle va prendre corps à l'automne de ses 7 ans. Après les mésaventures du Bretagne, c'est un cheval à 110% que l'on attend dans cette configuraiton inédite. Sébastien Guarato a confié à Paris Turf que le cheval ne porterait qu'une paire de cloches mais serait sans résine. Sommes-nous à l'aube d'une nouvelle ère Bold Eagle?
06 Déc 2018 13:51 #31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1136
  • Remerciements reçus 604

Réponse de Stingmens sur le sujet Prix du Bourbonnais 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Délia du Pommereux

vieborg écrit: Je ne suis pas certains que le prochain Pda soit très intéressant :(


Oh la la quel pessimisme ! On est encore à 2 mois de l'évènement et on ne connait pas les partants !
06 Déc 2018 13:53 #32

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4033
  • Remerciements reçus 6593

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix du Bourbonnais 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Délia du Pommereux

Stingmens écrit:

vieborg écrit: Je ne suis pas certains que le prochain Pda soit très intéressant :(


Oh la la quel pessimisme ! On est encore à 2 mois de l'évènement et on ne connait pas les partants !


Il peut aller à la pêche, c’est bien aussi... moi ce Grand Prix d’Amerique m’interresse !!!
06 Déc 2018 16:25 #33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4140
  • Remerciements reçus 2511

Réponse de vieborg sur le sujet Prix du Bourbonnais 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Délia du Pommereux

T’es usant camarade, si Davidson dégèle dans le lointain (ce que je ne souhaite à personne), seras-tu tjrs puant d’orgueil ?
06 Déc 2018 17:14 #34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1136
  • Remerciements reçus 604

Réponse de Stingmens sur le sujet Prix du Bourbonnais 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Délia du Pommereux

vieborg écrit: T’es usant camarade, si Davidson dégèle dans le lointain (ce que je ne souhaite à personne), seras-tu tjrs puant d’orgueil ?


Ah oui alors, Toronto, tu es vraiment puant avec ta passion des Du Pont ! :D :D :D :D :D
Merci pour ce message de la part de : Nicristi, TorontoPat
06 Déc 2018 17:24 #35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4140
  • Remerciements reçus 2511

Réponse de vieborg sur le sujet Prix du Bourbonnais 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Délia du Pommereux

Passion et orgueil sont deux choses différentes !
06 Déc 2018 17:34 #36

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix du Bourbonnais 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Délia du Pommereux

06 Déc 2018 18:06 #37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix du Bourbonnais 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Délia du Pommereux

06 Déc 2018 18:12 #38

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Prix du Bourbonnais 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Délia du Pommereux

vieborg écrit: Je ne suis pas certains que le prochain Pda soit très intéressant :(


va te mettre dans un rond-point alors !
06 Déc 2018 18:55 #39

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4140
  • Remerciements reçus 2511

Réponse de vieborg sur le sujet Prix du Bourbonnais 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Délia du Pommereux

Mais quel rapport..?

Allez vous faire bouillir au bout d'un moment !

Faut faire quoi sur ce forum, se passer la brosse entre gens convaincus et hurler avec la meute qd un champion et/ou son entourage ne sont pas au rdv ?
06 Déc 2018 19:46 #40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.