Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Stingmens écrit: Belle victoire de Traders, devant et méchant (pas mon style préféré, m’enfin ).
nuage écrit: Moi qui ne suis pas fan des courses monté ,je suis tres content de voir 2 trotteurs "attelé" a l'origine prendre les 2 premieres places,car donner autant d'argent a des trotteurs qui vont au "monté" parce que le niveau y est plus faible(comme le disent presque tous les entraineurs)me genent beaucoup
nuage écrit: Moi qui ne suis pas fan des courses monté ,je suis tres content de voir 2 trotteurs "attelé" a l'origine prendre les 2 premieres places,car donner autant d'argent a des trotteurs qui vont au "monté" parce que le niveau y est plus faible(comme le disent presque tous les entraineurs)me genent beaucoup
caribou écrit:
Stingmens écrit: Belle victoire de Traders, devant et méchant (pas mon style préféré, m’enfin ).
La dernière fois dans le calvados j'avais été un peu déçus, et vu qu'il avait couru aussi moyen à l'attelé auparavant, je ne savais plus trop quoi en penser.
J'avais évoquer le bonnet fermer, et alléger la bouche. Pensant que chez PH.Allaire, a quinze jours du cornulier le cheval devait être prêt et ne pas finir battu comme il l'était dans le calvados. Erreur, il nous a bien tous bluffés, et là son cheval était tout autre.
Maintenant, sur tout ce qu'il nous avait faire voir, on savait qu'il était dur comme une barre de fer. Et quand on se souvient à l'entrée de l'automne que Yoyo avait annoncé qu'il avait son cheval pour le cornulier, on aurait du se méfier...
Devant et méchant, est la tactique employée le plus couramment des deux hommes, et aujourd'hui avec Trader's, je pense comme il l'a prouvé qu'il était le seul a pouvoir vraiment l'employer avec succès et de cette façon se préserver de ma snipeuse qui était a fond a chasser la poignée dans le coin.
Il a fait méchant, mais c'était pour lui la tactique idéale pour l'emporter.