Prix de Cornulier 2018 (gr. I, monté, Vincennes) - Traders

  • Messages : 721
  • Remerciements reçus 788

Réponse de bagwell sur le sujet Prix de Cornulier 2018 (gr. I, monté, Vincennes) - Traders

Bravo Traders ! :danse4:

Draft Life est magnifique seconde,et Bilibili n'a rien laché mais est tombé sur deux bombes.
Merci pour ce message de la part de : Anniec
21 Jan 2018 18:54 #81

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 361
  • Remerciements reçus 170

Réponse de bobbi sur le sujet Prix de Cornulier 2018 (gr. I, monté, Vincennes) - Traders

Enorme performance !! grand bravo au cheval et l'entourage .

et grand bravo aux autres chevaux aussi .
21 Jan 2018 18:55 #82

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3
  • Remerciements reçus 0

Réponse de nuage sur le sujet Prix de Cornulier 2018 (gr. I, monté, Vincennes) - Traders

Moi qui ne suis pas fan des courses monté ,je suis tres content de voir 2 trotteurs "attelé" a l'origine prendre les 2 premieres places,car donner autant d'argent a des trotteurs qui vont au "monté" parce que le niveau y est plus faible(comme le disent presque tous les entraineurs)me genent beaucoup
21 Jan 2018 19:13 #83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix de Cornulier 2018 (gr. I, monté, Vincennes) - 21/01

Stingmens écrit: Belle victoire de Traders, devant et méchant (pas mon style préféré, m’enfin :D).


La dernière fois dans le calvados j'avais été un peu déçus, et vu qu'il avait couru aussi moyen à l'attelé auparavant, je ne savais plus trop quoi en penser.
J'avais évoquer le bonnet fermer, et alléger la bouche. Pensant que chez PH.Allaire, a quinze jours du cornulier le cheval devait être prêt et ne pas finir battu comme il l'était dans le calvados. Erreur, il nous a bien tous bluffés, et là son cheval était tout autre.
Maintenant, sur tout ce qu'il nous avait faire voir, on savait qu'il était dur comme une barre de fer. Et quand on se souvient à l'entrée de l'automne que Yoyo avait annoncé qu'il avait son cheval pour le cornulier, on aurait du se méfier... ;)

Devant et méchant, est la tactique employée le plus couramment des deux hommes, et aujourd'hui avec Trader's, je pense comme il l'a prouvé qu'il était le seul a pouvoir vraiment l'employer avec succès et de cette façon se préserver de ma snipeuse qui était a fond a chasser la poignée dans le coin.
Il a fait méchant, mais c'était pour lui la tactique idéale pour l'emporter.
21 Jan 2018 19:18 #84

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Prix de Cornulier 2018 (gr. I, monté, Vincennes) - Traders

nuage écrit: Moi qui ne suis pas fan des courses monté ,je suis tres content de voir 2 trotteurs "attelé" a l'origine prendre les 2 premieres places,car donner autant d'argent a des trotteurs qui vont au "monté" parce que le niveau y est plus faible(comme le disent presque tous les entraineurs)me genent beaucoup


Il faudrais donc ne plus faire de courses monté et ce serai certainement bien pour tous le monde ;)
21 Jan 2018 19:30 #85

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

Réponse de veve29 sur le sujet Prix de Cornulier 2018 (gr. I, monté, Vincennes) - Traders

nuage écrit: Moi qui ne suis pas fan des courses monté ,je suis tres content de voir 2 trotteurs "attelé" a l'origine prendre les 2 premieres places,car donner autant d'argent a des trotteurs qui vont au "monté" parce que le niveau y est plus faible(comme le disent presque tous les entraineurs)me genent beaucoup


Désolé NUAGE mais moi je suis fan du monté et pour les trop grosses allocations pour cette discipline, encore désolé mais la différence avec le PA est tout de même conséquente ! ;)
Merci pour ce message de la part de : Anniec
Dernière édition: 21 Jan 2018 20:03 par veve29.
21 Jan 2018 19:52 #86

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de Cornulier 2018 (gr. I, monté, Vincennes) - Traders

21 Jan 2018 19:55 #87
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

Réponse de veve29 sur le sujet Prix de Cornulier 2018 (gr. I, monté, Vincennes) - Traders

Un grand merci à Eléazar pour les vidéos et tableaux B)
Merci pour ce message de la part de : ivct, Anniec, Eleazar
Dernière édition: 21 Jan 2018 20:24 par veve29.
21 Jan 2018 20:00 #88

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 361
  • Remerciements reçus 170

Réponse de bobbi sur le sujet Prix de Cornulier 2018 (gr. I, monté, Vincennes) - Traders

Pas 1 grand bravo par contre pour equidia.fr qui a completement planté pour la video de la réunion !!
21 Jan 2018 20:14 #89

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1136
  • Remerciements reçus 604

Réponse de Stingmens sur le sujet Prix de Cornulier 2018 (gr. I, monté, Vincennes) - 21/01

caribou écrit:

Stingmens écrit: Belle victoire de Traders, devant et méchant (pas mon style préféré, m’enfin :D).


La dernière fois dans le calvados j'avais été un peu déçus, et vu qu'il avait couru aussi moyen à l'attelé auparavant, je ne savais plus trop quoi en penser.
J'avais évoquer le bonnet fermer, et alléger la bouche. Pensant que chez PH.Allaire, a quinze jours du cornulier le cheval devait être prêt et ne pas finir battu comme il l'était dans le calvados. Erreur, il nous a bien tous bluffés, et là son cheval était tout autre.
Maintenant, sur tout ce qu'il nous avait faire voir, on savait qu'il était dur comme une barre de fer. Et quand on se souvient à l'entrée de l'automne que Yoyo avait annoncé qu'il avait son cheval pour le cornulier, on aurait du se méfier... ;)

Devant et méchant, est la tactique employée le plus couramment des deux hommes, et aujourd'hui avec Trader's, je pense comme il l'a prouvé qu'il était le seul a pouvoir vraiment l'employer avec succès et de cette façon se préserver de ma snipeuse qui était a fond a chasser la poignée dans le coin.
Il a fait méchant, mais c'était pour lui la tactique idéale pour l'emporter.


Ah mais de tout façon,avec lui, monté par qui on sait, on ne pouvait imaginer une autre tactique :D

Sinon sait-on sur quel pied il est monté ?
Merci pour ce message de la part de : veve29
21 Jan 2018 21:31 #90

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.