Voilà qui est bien dit. Lebourgeois n'est pas pour rien dans le succès de TRADERS. Il a su tirer parti des qualités intrinsèques de son cheval je le dis volontiers qu'en plaine je donnais pas cher des ses chances...Stingmens écrit: Il ne sort pas de nulle part, Traders, on le connait, on sait que c’est un dur capable de tirer du train. D’ailleurs, Lebourgeois est parti d’assez loin et les a tués en plaine et dans la montée. Et même s’il y a eu une petite hésitation dans le dernier tournant, après c’était course gagnée.
Ce qui est surprenant c’est que les performances attelées du cheval à l’automne, notamment à Argentan (battu par Alamo) et Caen, pouvaient faire l’objet d’interrogations. Mais ce Cornulier c’était l’objectif affiché d’Allaire dès le début de meeting et il ne s’est pas loupé.
D’ailleurs, dans ce contexte, la cote de Bilibili était quand même étonnamment basse (2,1/1).
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Eleazar écrit:
RoyalQuito écrit: Bien vu Eléazar c'est exactement ça ^^ .Evidement perf de mutant comme Up and Quick,Rapide Lebel,Bold,... Ca fait débat suivant l'entraineur ^^
La différence avec Bold Eagle, c'est que ses performances sont assez constantes même si en ce moment c'est un peu moins bien. Alors que chez certains il y a des grosses survaleurs qui viennent de nulle part ! Je commence à me poser des questions (je sais, je suis trop naïf).
Nicristi écrit: auront des maillots type skieurs ou cyclistes à la place des casaques classiques