Prix de Cornulier 2018 (gr. I, monté, Vincennes) - Traders

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de Cornulier 2018 (gr. I, monté, Vincennes) - 21/01

20 Jan 2018 11:50 #41

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 361
  • Remerciements reçus 170

Réponse de bobbi sur le sujet Prix de Cornulier 2018 (gr. I, monté, Vincennes) - 21/01

Nicristi écrit: Draft Life ne devrait pas être loin, non ?

5 ans , femelle , 1 ère fois a ce niveau , a certes remportée le Président , mais la c'est 1 autre catégorie .
L'X de la course , mais perso je n'en ferai pas 1 base .
20 Jan 2018 12:29 #42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Prix de Cornulier 2018 (gr. I, monté, Vincennes) - 21/01

Cette course n'est quand mème pas si simple qu'il y parait ,seul bilibili offre des garanties sur sa dèrnière course,ce qui ne lui vaut pas forcément d'avoir gagné avant le coup .Bellissima france semble arrivée au top pour le jour j mais a fait douter tous l'hiver ,traders vient de décevoir mais sera mis tous différement ce coup la et son entraineur est un metteur au point hors pair ,a l'image de cyprien des bordes qui lui par contre arrive a point nommé pour la courser D4 .Draft life a étée impressionante dans le président et est le choix de eric raffin ,il faut quand mème voir face aux ainés,reckless l'a été aussi pour sa première monté sur notre sol mais a un niveau en dessous ,l'X de la course .Gilles currens est chaud comme la braise avec ulka des champs (comme toujours),attentionnaly devrait ètre mise un peu mieux que l'autre jour .Athéna de vandel est retrouvée ,on ne sait jamais .En tous cas une belle course nous attend mème si certain ne sont pas souvent emballé par cette course ,moi j'adore et j'attend avec impatience !
Merci pour ce message de la part de : ivct, Eleazar
20 Jan 2018 12:49 #43

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1136
  • Remerciements reçus 604

Réponse de Stingmens sur le sujet Prix de Cornulier 2018 (gr. I, monté, Vincennes) - 21/01

C’est vrai que c’est très ouvert... ce Cornulier est l’objectif affiché de Traders mais les dernières performances ne prêtent pas complétement à la confiance. Après serait il capable de faire un coup à la Quif de Villeneuve?
LC Abrivard -qui est pourtant une maison montée - n’a jamais gagné le Cornulier en tant qu’entraineur. J’ai malheureusement tendance à penser que les malédictions sont parfois difficiles à briser...
Et pourquoi pas Draft Life ? Elle n’a peut être rien à envier aux aînés et à une fine cravache sur le dos...
20 Jan 2018 15:08 #44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1200
  • Remerciements reçus 1700

Réponse de Nicristi sur le sujet Prix de Cornulier 2018 (gr. I, monté, Vincennes) - 21/01

Stingmens écrit: Et pourquoi pas Draft Life ?


Copieur ! :D
20 Jan 2018 15:27 #45

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix de Cornulier 2018 (gr. I, monté, Vincennes) - 21/01

Nicristi écrit:

Stingmens écrit: Et pourquoi pas Draft Life ?


Copieur ! :D


Oh les faussaires :D La paternité me revient "qui qu'il dit le premier, qui qu'il y'est" :lol:
20 Jan 2018 16:35 #46

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1200
  • Remerciements reçus 1700

Réponse de Nicristi sur le sujet Prix de Cornulier 2018 (gr. I, monté, Vincennes) - 21/01

Nous sommes des voleurs honnêtes, Monsieur Caribou :D
20 Jan 2018 16:42 #47

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 721
  • Remerciements reçus 788

Réponse de bagwell sur le sujet Prix de Cornulier 2018 (gr. I, monté, Vincennes) - 21/01

PH.Allaire demain après l'arrivée
" Mais qui c'est Bilibili ? Est ce qu'il a déjà battu Bold Eagle ?! "
" La jument de Mathieu Abrivard,elle est cuite,elle mets plus un sabot devant l'autre !"
" Ulka des Champs,je sais pas qui c'est !"
" Faut arreter les gars,faut etre serieux un peu...Traders etait au dessus du lot,putain y avait pas de course"

:D
Merci pour ce message de la part de : ivct, Eleazar
20 Jan 2018 16:43 #48

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix de Cornulier 2018 (gr. I, monté, Vincennes) - 21/01

bobbi écrit:

Nicristi écrit: Draft Life ne devrait pas être loin, non ?

5 ans , femelle , 1 ère fois a ce niveau , a certes remportée le Président , mais la c'est 1 autre catégorie .
L'X de la course , mais perso je n'en ferai pas 1 base .


Dans ce président, elle avait montrée qu'elle était assez nettement au dessus de ce lot. Quasiment debout en bout en 12"8 soit le deuxième meilleur temps sur la distance, et avec des temps partiels qui ne me laisse aucun doute sur sa capacité a affronter cette catégorie. Et si elle est encore dans les écrans au pied de la cote, ça pourrait bien sentir bon. Df4 elle va s'envolée :oui:
20 Jan 2018 19:56 #49

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de Cornulier 2018 (gr. I, monté, Vincennes) - 21/01

bagwell écrit: PH.Allaire demain après l'arrivée
" Mais qui c'est Bilibili ? Est ce qu'il a déjà battu Bold Eagle ?! "
" La jument de Mathieu Abrivard,elle est cuite,elle mets plus un sabot devant l'autre !"
" Ulka des Champs,je sais pas qui c'est !"
" Faut arreter les gars,faut etre serieux un peu...Traders etait au dessus du lot,putain y avait pas de course"

:D


Oui c'est exactement ça ! Et il pourra peut-être recommencer dimanche prochain dans le PdA mais j'espère qu'on va retrouver le grand Bold Eagle !
20 Jan 2018 19:57 #50

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.