Grand Prix du Sud-Ouest 2017 (gr. II, attelé, Beaumont) : Aubrion du Gers

  • Messages : 55
  • Remerciements reçus 25

Réponse de kobadhilaire sur le sujet Grand Prix du Sud-Ouest 2017 (gr. II, attelé, Beaumont) : Aubrion du Gers

J'ai rien contre brissac car c un cheval que j'adore. ...mais quand on dit que le cheval n'est pas à son top ben on court pas on le respecte.
Merci pour ce message de la part de : PADOLYIMF
16 Oct 2017 19:30 #61

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1072
  • Remerciements reçus 428

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet Grand Prix du Sud-Ouest 2017 (gr. II, attelé, Beaumont) : Aubrion du Gers

kobadhilaire écrit: J'ai rien contre brissac car c un cheval que j'adore. ...mais quand on dit que le cheval n'est pas à son top ben on court pas on le respecte.

Vous avez parfaitement raison.Je crois que Brissac était resté avant cette course sur deux secondes places, son entrainer ET driver n'aurait pas du lui faire courir cette course,il faut respecter son cheval!
17 Oct 2017 08:40 #62

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 340
  • Remerciements reçus 177

Réponse de solo49 sur le sujet Grand Prix du Sud-Ouest 2017 (gr. II, attelé, Beaumont) : Aubrion du Gers

vous connaissez plus le cheval que l'entraineur????? je ne voudrais être l'entraineur de vos chevaux!
Merci pour ce message de la part de : Karukera
17 Oct 2017 20:43 #63

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3852
  • Remerciements reçus 4557

Réponse de iroisebleue sur le sujet Grand Prix du Sud-Ouest 2017 (gr. II, attelé, Beaumont) : Aubrion du Gers

JAE savait qu'il y avait eu probleme mais le cheval était suivi comme il faut. s'il a couru c'est qu'il avait le feu vert véto...
après pépin de santé, peu importe lequel, locomoteur ou métabolique, vous ne pouvez pas savoir à l'entraînement si ça tiendra en course. vous pouvez juste savoir si vous pouvez tenter sans contre-indication (considérez par ex les tentatives de retour de Cristal Money et bien d'autres...). la course faisait partie du programme du cheval, ce n'était pas une aberration de courir.

malheureusement pour JAE la course livre un verdict probablement plus sombre/complexe que les analyses juste "ok".

s'il est un cheval respecté je crois bien que c'est Brissac, justement... on ne peut pas d'un côté lui reprocher de rester depuis toujours sagement dans son jardin et d'un autre lui reprocher de s'y essayer lors d'un GP du sud-ouest, même un peu moins bien, mais après vérif vétérinaire quand même...c'est toute une chaîne de décision et dans les propos que JAE tient au sujet de ses chevaux il y a toujours de la mesure, du soin, le souci de prendre du temps, non ?

Bonne suite à Brissac surtout

et encore un immense bravo au tandem JMB/Aubrion...
Merci pour ce message de la part de : ivct, veve29, solo49, Karukera
17 Oct 2017 22:19 #64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6
  • Remerciements reçus 7

Réponse de Emilwan sur le sujet Grand Prix du Sud-Ouest 2017 (gr. II, attelé, Beaumont) : Aubrion du Gers

Brissac a un bon alibi pour expliquer sa mauvaise course du GP, ainsi que ses 2 courses décevantes auparavant : il a contracté Lyme !
Les soins ont débuté.
29 Oct 2017 14:12 #65

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Grand Prix du Sud-Ouest 2017 (gr. II, attelé, Beaumont) : Aubrion du Gers

:(
29 Oct 2017 15:26 #66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Grand Prix du Sud-Ouest 2017 (gr. II, attelé, Beaumont) : Aubrion du Gers

Emilwan écrit: Brissac a un bon alibi pour expliquer sa mauvaise course du GP, ainsi que ses 2 courses décevantes auparavant : il a contracté Lyme !
Les soins ont débuté.


comme un certain Timoko ......

les tiques pullulent dans le sud-ouest !!!
29 Oct 2017 15:40 #67

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 535
  • Remerciements reçus 218

Réponse de charlytrot sur le sujet Grand Prix du Sud-Ouest 2017 (gr. II, attelé, Beaumont) : Aubrion du Gers

bonsoir , juste pour dire Brissac etait engager a laval le 01 no & le prix des cevennes le 02 nov mais éliminée
alors soit il est au soins ou alors vous faites erreur de cette information , vous étes ... ?
cordialement
29 Oct 2017 17:47 #68

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Grand Prix du Sud-Ouest 2017 (gr. II, attelé, Beaumont) : Aubrion du Gers

Tu demandes à qui Charlytrot ?
29 Oct 2017 19:08 #69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Grand Prix du Sud-Ouest 2017 (gr. II, attelé, Beaumont) : Aubrion du Gers

vieborg écrit: Tu demandes à qui Charlytrot ?


juste voir 2 posts plus haut !!!! allez un effort .....
29 Oct 2017 19:12 #70

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.