Grand Prix du Sud-Ouest 2017 (gr. II, attelé, Beaumont) : Aubrion du Gers

  • Messages : 154
  • Remerciements reçus 202

Réponse de tarteaumaroilles sur le sujet Grand Prix du Sud-Ouest 2017 (gr. II, attelé, Beaumont) : Aubrion du Gers

vieborg écrit: Mais avec des si on referait le monde...

Brissac a le niveau pour viser une troisième place. Je suis désolé, partant mal à la volte et encore pire à l'auto que peut-il espérer de mieux en toute analyse lucide et non condescendante...


On est quasi d' accord. C' est bien ce que je dis en mettant des "SI" avec notamment ses conditions de départ et de forme.
"Techniquement" et particulièrement à l' autostart, il est à la rue comparé aux cadors et aussi Arazi qui part comme une balle en général. Mais ce que je veux dire, et sans présomption, c' est que si par miracle, il part correctement, il a les capacités physiques de se mêler à la lutte.
Mais honnêtement, je crains le départ demain et si il est dans les 4, il aura fait le job.
14 Oct 2017 18:45 #31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 535
  • Remerciements reçus 218

Réponse de charlytrot sur le sujet Grand Prix du Sud-Ouest 2017 (gr. II, attelé, Beaumont) : Aubrion du Gers

bonsoir , Arf c reparti
@vieborg ptain con -) Je n'ai pas le melon comme tu dis mais je suis né dans l'élevage et je vais avoir 40 ans... Cela fait 15 ans

40 Ans vache vous étes djeunes vieborg , mais si on te connais mon granf Lol méme avec le pseudo ont peut pas te louper..

Nan mais Hallo comme dirais notre Nabila elle a commencer avec zéro , tréve de plaisanterie vieborg...
bah moi j'ai 57 A eh oui moi ausi suis né dans les courses , l'elevage pas si longtemp que vous , je suis juste modeste
vieborg Gaffi quand méme un il suffit que vous avez un de vos talent d'etre pris pour un Guarato Lol

T'inquiéte Brissac ont @ le coeur qui bat avec lui ..comme dit le patron 4 ou 5 il va etre content
moi les 2400 M m'inquiété a l'auto , mais méme si il fait D.A.I ou 10 LE PROGRAMME lui va bien pour la suite..
quand je verrais JMB a vincennes sa va pas m'empecher de lui serré une poigner de main & le prendre en photo
prochainement ...donc allezzz Brissac ..vive le SUD Ouest ..

vieborg j'espere un jour ... un crack...dans vos box ou comme co-pros ,, Tarteau au moins il jubile avec L'Aigle noir
14 Oct 2017 19:59 #32

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 247
  • Remerciements reçus 64

Réponse de MrJorky84 sur le sujet Grand Prix du Sud-Ouest 2017 (gr. II, attelé, Beaumont) : Aubrion du Gers

tarteaumaroilles écrit:

MrJorky84 écrit: Brissac court vraiment dans des lots moyens et des tas de chevaux ont un meilleur record que lui. La seule fois où il a affronté les bons, il s'est fait remettre à l'heure par Timoko et Bird Parker.
Il pourra regarder Aubrion dans les yeux ... au canter ...


Des lots moyens ? Des lots de réclamers tant que tu y es. Pour parler record, il faut déjà commencer par comparer par hippodrome et distance. Des chevaux qui ont couru en 10 ou 11, c 'est sûr qu' il y en a à la pelle. Mais sur quelle distance ??? 1609, 2100 m etc... Brissac ne court jamais sur ces distances donc forcément il n' est pas prêt de courir en 10. Faut être un minimum logique.
Tu veux parler record ? Cela tombe bien. Brissac détient les records sur 2600 et 2900 sur les hippodromes de Agen, Bordeaux et Toulouse. A Toulouse, il trotte 1'13"8 sur les 2950, le record précédent était détenu par un certain Ilster d' espiens. Autant dire que çà date et personne entre temps n' a fait mieux. Mais c 'est sûr, à Toulouse il n' y a que des tocards qui courent, comme à Bordeaux et Agen d' ailleurs.
L' année dernière, contre timoko et Bird, je le redis son premier adversaire a été lui-même avec un départ catastrophique qui a compromis toutes ses chances. Ensuite son driver l' a fait revenir devant trop violemment et il fait la faute dans le dernier virage.
Demain, si il prend un mauvais départ départ c' est cuit. Mais si il est revenu à 100 % et que le départ est correct il ne sera pas ridicule.
Quant à Aubrion, qui est une machine de guerre, 10 mètres de plus et il était battu par Dante Boko. Je parie que pour lui aussi tu as dit qu' il ne regarderait Aubrion dans les yeux qu' au canter. Un peu plus c' était Aubrion qui voyait le cul de dante boko.


Justement, pourquoi Brissac ne court-il pas sur plus court ? Parce qu'il manque de vitesse de base et que son entraîneur le sait sinon il ne se priverait pas de prendre de l'argent.

Quant à la course de l'an dernier, Brissac ne revient pas si brutalement que ça (je pense que l'effort de Timoko pour prendre tête et corde est plus violent). Ensuite Timoko contrôle, Brissac a le temps de se refaire mais quand ça accélère il ne peut suivre et ne fait la faute qu'après. Il est battu avant sa faute ...
14 Oct 2017 20:43 #33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6
  • Remerciements reçus 7

Réponse de Emilwan sur le sujet Grand Prix du Sud-Ouest 2017 (gr. II, attelé, Beaumont) : Aubrion du Gers

L'an dernier, Timoko trotte les 500 premiers mètres sur le pied de 1'07"5 pour prendre la tête.
Brissac a perdu 44m sur lui à l'entrée du premier virage et tracera ensuite 1750m sur le pied réel de 1'09"2...
Voilà, voilà.
15 Oct 2017 00:24 #34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3852
  • Remerciements reçus 4557

Réponse de iroisebleue sur le sujet Grand Prix du Sud-Ouest 2017 (gr. II, attelé, Beaumont) : Aubrion du Gers

Ce qui est magnifique. Maintenant on cherche l'alignement de planètes pour que ses perfs énormes conduisent à des victoires
hors de son jardin et face à des adversaires du niveau de ceux qui lui sont proposés demain.
On aura une réponse demain aprem et je serai la première ravie si le beau brun se paye les têtes d'affiche.
Merci pour ce message de la part de : ivct
15 Oct 2017 00:47 #35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 220
  • Remerciements reçus 88

Réponse de Karukera sur le sujet Grand Prix du Sud-Ouest 2017 (gr. II, attelé, Beaumont) : Aubrion du Gers

Justement c'est un G2
15 Oct 2017 04:09 #36

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Grand Prix du Sud-Ouest 2017 (gr. II, attelé, Beaumont) : Aubrion du Gers

Ah les esprits sectaires détenteurs de la pensée unique :)
15 Oct 2017 05:20 #37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Grand Prix du Sud-Ouest 2017 (gr. II, attelé, Beaumont) : Aubrion du Gers

iroisebleue écrit: . Maintenant on cherche l'alignement de planètes pour que ses perfs énormes conduisent à des victoires
hors de son jardin et face à des adversaires du niveau de ceux qui lui sont proposés demain.
.


meme pas, puisqu'ils n'essayent pas de lui mettre un driver
courage Brissac, tu vas encore prendre cher aujourd'hui......
15 Oct 2017 09:30 #38

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3852
  • Remerciements reçus 4557

Réponse de iroisebleue sur le sujet Grand Prix du Sud-Ouest 2017 (gr. II, attelé, Beaumont) : Aubrion du Gers

ils ont choisi JMB à Vincennes... donc, si, JAE est capable de déléguer quand ça lui paraît juste...
s'il ne délègue pas par chez lui c'est qu'il a ses raisons.
et même avec JMB le cheval n'était pas ultra facile
la piste va parler, on en recause tranquille après...
15 Oct 2017 12:53 #39

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1136
  • Remerciements reçus 604

Réponse de Stingmens sur le sujet Grand Prix du Sud-Ouest 2017 (gr. II, attelé, Beaumont) : Aubrion du Gers

Les débats d’après course risquent d’être électriques :D
15 Oct 2017 14:48 #40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.