Grand Prix du Sud-Ouest 2017 (gr. II, attelé, Beaumont) : Aubrion du Gers

  • Messages : 154
  • Remerciements reçus 202

Réponse de tarteaumaroilles sur le sujet Grand Prix du Sud-Ouest 2017 (gr. II, attelé, Beaumont) : Aubrion du Gers

C' est clair que les cadors ont été gâtés...
12 Oct 2017 17:33 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7034
  • Remerciements reçus 10221

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Grand Prix du Sud-Ouest 2017 (gr. II, attelé, Beaumont) : Aubrion du Gers

Birdy sera à Gelsenkirchen avec Jos pour la 4e étape du Tour Européen.
12 Oct 2017 18:51 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4466

Réponse de iroisebleue sur le sujet Grand Prix du Sud-Ouest 2017 (gr. II, attelé, Beaumont) : Aubrion du Gers

Je préfère voir Birdy à Gelsenkirchen à vrai dire. Tant pis, on sait qu'il est à la hanche, voire l'épaule, des tout bons, ben Allaire a raison
de lui ménager un programme qui lui fasse moins collectionner les "bonnes notes", en attendant peut-être de réussir
à placer une banderille bien préparée à Vincennes cet hiver...ou pas. Pour moi il n'a de toute façon plus rien à prouver, sa classe est
incontestable, et ses "limites" (on veut bien la moitié du même) aussi. Il est toujours là en fin d'année de 6 ans en ayant gagné
le St Léger et été de nombreux combats sur toutes les pistes, toutes les distances, attelé et monté...chapeau l'artiste.

Franchement dans ce lot...si Brissac est dans les trois je trouverai déjà ça super.
Lot pas trop épais mais rien qu'Aubrion, Anna et Billie...euh, ça calme. Les autres sont également
capables de bien faire et certains ont montré "de la rate". Beau potentiel pour du spectacle !
Merci pour ce message de la part de : ivct
13 Oct 2017 03:46 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 534
  • Remerciements reçus 216

Réponse de charlytrot sur le sujet Grand Prix du Sud-Ouest 2017 (gr. II, attelé, Beaumont) : Aubrion du Gers

Aller pas de Haine déja un beau GP du S/O
Brissac.. il sera pas facile d'aller chercher le Tenor JMB
que la course soit belle , un plus le temp va etre ideal :banane:
13 Oct 2017 09:00 #14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7034
  • Remerciements reçus 10221

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Grand Prix du Sud-Ouest 2017 (gr. II, attelé, Beaumont) : Aubrion du Gers

d'ac-o-d'aca vec toi Iroise, moi aussi je veux bien la moitié d'un Birdy :coeur:
l'affrontement va être beau à voir, et comme dit plus haut, face à Aubrion, Anna et Billie, j'espère un très bon comportement du bel étalon noir!
Merci pour ce message de la part de : ivct
13 Oct 2017 19:57 #15

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 154
  • Remerciements reçus 202

Réponse de tarteaumaroilles sur le sujet Grand Prix du Sud-Ouest 2017 (gr. II, attelé, Beaumont) : Aubrion du Gers

Le principal adversaire de Brissac sera Brissac lui-même. Si il est à 100 % (il était loin de l' être pour ses 2 courses de rentrée) et que son départ est (au moins) correct, corde à droite, il peut regarder tous ces chevaux droit dans les yeux.
Si le départ est mauvais, et/ou qu' il cafouille, ce ne sera qu' une petite place.
14 Oct 2017 09:28 #16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4140
  • Remerciements reçus 2511

Réponse de vieborg sur le sujet Grand Prix du Sud-Ouest 2017 (gr. II, attelé, Beaumont) : Aubrion du Gers

Faut oser écrire des trucs pareils...
14 Oct 2017 12:04 #17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 220
  • Remerciements reçus 88

Réponse de Karukera sur le sujet Grand Prix du Sud-Ouest 2017 (gr. II, attelé, Beaumont) : Aubrion du Gers

Exuse moi le prend pas mal mais c'est autant osé que toi qui te permet de donner des conseils de croisement en élevage sans expérience
Il court un grand prix chez lui il peut y croire même si il a beaucoup d'éléments en ça défaveur
14 Oct 2017 13:10 #18

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4140
  • Remerciements reçus 2511

Réponse de vieborg sur le sujet Grand Prix du Sud-Ouest 2017 (gr. II, attelé, Beaumont) : Aubrion du Gers

L'élevage de race dans un but d'amélioration reste l'élevage quelque soit l'espèce...

Donc en partant de ce postulat je n'ai rien à envier à x membres du forum.

Ensuite lorsque quelqu'un demande un avis sur le forum, il pourrait attendre longtemps si seule les grandes maisons pouvaient avoir le droit de citer.

Enfin lorsque je lis que l'adversaire principal de Brissac c'est lui même, qu'il peut regarder Aubrion et Billie notamment dans les yeux... Je trouve cela dur à lire !
Dernière édition: 14 Oct 2017 17:36 par vieborg.
14 Oct 2017 13:33 #19

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 247
  • Remerciements reçus 64

Réponse de MrJorky84 sur le sujet Grand Prix du Sud-Ouest 2017 (gr. II, attelé, Beaumont) : Aubrion du Gers

Brissac court vraiment dans des lots moyens et des tas de chevaux ont un meilleur record que lui. La seule fois où il a affronté les bons, il s'est fait remettre à l'heure par Timoko et Bird Parker.
Il pourra regarder Aubrion dans les yeux ... au canter ...
14 Oct 2017 14:42 #20

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.